[25A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Lorient [09/02/2018 - 20H00]

renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

bati2a a écrit :Grosse entrée de Camara aussi et beaucoup d'envie de la part de Maazou qui j'en suis sûre nous rapportera des points
oui , il veut trop bien faire , il se mélange les pinceaux
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :
bati2a a écrit :Grosse entrée de Camara aussi et beaucoup d'envie de la part de Maazou qui j'en suis sûre nous rapportera des points
oui , il veut trop bien faire , il se mélange les pinceaux
dommage il doit marquer sur l'occasion ... mais il va nous faire du bien :drap: :drap:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Toute l'équipe est à féliciter, Cavalli indispensable, Nouri encore buteur, Gimbert très actif, même si il rate au moins deux grosses occasions, Boé-Kane et coutadeur, gros travail au milieu, Hergault, un monstre, Bravo Sainati qui s'affirme de match en match, on lui doit beaucoup, il n'a cessé de pousser ses coéquipiers à rester haut, bravo aussi aux remplaçants qui ont assurés.
Je continue à penser que le seul qui n'y croit pas vraiment, qui n'a pas confiance en son équipe, c'est Panta, on est jamais aussi bon que lorsqu'on joue haut, qu'on presse et qu'on a le ballon, et lui persiste dans un système trop défensif, ou on joue trop bas en acceptant la domination.
Je crois que Panta à l'impression qu'en jouant regroupé derrière, on est plus solide et on peu jouer le contre, je pense au contraire qu'on a les joueurs pour imposer notre jeu et dominer, on l'a vu contre Nimes et en encore ce soir, quand on joue dans le camp de l'adversaire, on le fait complètement déjouer, on arrive à l'asphyxier et on récupère très vite la plus part des ballons.
Je reste persuader qu'avec plus d'audace, en jouant avec deux vrais attaquants, on aurait déjà creusé l'écart à la deuxième place et qu'on serait même certainement à la lutte avec Reims pour la première.
En tous cas, ça fait longtemps qu'on avait pas vu un tel match, quel bonheur !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Toute l'équipe est à féliciter, Cavalli indispensable, Nouri encore buteur, Gimbert très actif, même si il rate au moins deux grosses occasions, Boé-Kane et coutadeur, gros travail au milieu, Hergault, un monstre, Bravo Sainati qui s'affirme de match en match, on lui doit beaucoup, il n'a cessé de pousser ses coéquipiers à rester haut, bravo aussi aux remplaçants qui ont assurés.
Je continue à penser que le seul qui n'y croit pas vraiment, qui n'a pas confiance en son équipe, c'est Panta, on est jamais aussi bon que lorsqu'on joue haut, qu'on presse et qu'on a le ballon, et lui persiste dans un système trop défensif, ou on joue trop bas en acceptant la domination.
Je crois que Panta à l'impression qu'en jouant regroupé derrière, on est plus solide et on peu jouer le contre, je pense au contraire qu'on a les joueurs pour imposer notre jeu et dominer, on l'a vu contre Nimes et en encore ce soir, quand on joue dans le camp de l'adversaire, on le fait complètement déjouer, on arrive à l'asphyxier et on récupère très vite la plus part des ballons.
Je reste persuader qu'avec plus d'audace, en jouant avec deux vrais attaquants, on aurait déjà creusé l'écart à la deuxième place et qu'on serait même certainement à la lutte avec Reims pour la première.
En tous cas, ça fait longtemps qu'on avait pas vu un tel match, quel bonheur !
exactement en première mi - temps le bloc était trop bas c'est pour ça qu'on a perdu trop de ballons mais par contre je continue à dire que c'est du gâchis de se priver de Camara qui est très bon on l'a encore vue lors de son entrée , j'ai bien aimer Gimbert même si il mange deux occasions il lâche rien il mouille le maillot il a peut être perdu en lucidité tellement il donne tout et aussi bon match de Selemani qui a fait mal a Le Goff
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Quel match ! On fait des erreurs et on leur donne les deux buts, Mais on a eu l'envie de revenir. C'est un match référence avec un bloc assez haut, un pressing collectif...et un super chef d'orchestre nommé Johan Cavalli !
Mais bravo au public aussi ! Nous étions un peu plus nombreux que d'habitude, quelle ambiance ! On a encouragé du debut à la fin. Et ça aussi ça a aidé les joueurs. Honnêtement si nous n'avions pas crié et encouragé autant, je ne suis pas sûr que l'on aurait été chercher les 3pts. Donc oh ghjenti pour cette fin de saison il faudra être nombreux en tribune alors amenez vos enfants , vos femmes , vos amis , vos voisins...ou même vos maîtraisses si il faut ! Inseme l'emu dà fà ! Forza Aiacciu !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il faut faire une série de victoire maintenant faut prendre le large il faut PLUS LÂCHER la seconde place
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Nous avons 3 matchs difficiles à l'extérieur Chatouroux , Reims , Le havre . On reçoit Clermont et Lens ,vu le match d'hier , on peut et on doit les battre . Alors faites nous rêver :bache: :bache: :bache: :bache:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lors du moi de Mars on peut et on doit faire le plein :
On va à Bourg
On reçoit Quevilly Rouen
On va au Gfca
On reçoit Clermont

On peut prendre 7 ou 8 points
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Déja on va Valaenciennes et on reçoit Sochaux en Février
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :Déja on va Valaenciennes et on reçoit Sochaux en Février
4 voire 6 points si on joue comme hier :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Et aussi c'est important pour le sprint final on a un banc vraiment pas mal : Mandanda qui a jouer pas mal de match avec nous , Keita qui a jouer 40 matchs de ligue 1 , Camara très bon jeune qui fait du bien à chaque rentrée , Laçi qui apporte en fin de match , Lejeune qui a de l’expérience et peut apporter en fin de match , Vialla qui peut faire mal avec ça vitesse tout comme Maazou , les remplaçants nous rapporterons des points il faut compter sur eux aussi
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

par contre si on veut vraiment monter qu'on arrête avec Boe Kane qui nous coute encore un but hier avec ses passes en retrait en mousse, putain y a CAMARA o ghjente CAMARA , l'impact que met ce garçon n'a rien à voir on est fou de se passer d'un tel joueur, pour moi en se passant de ce joueur impossible de monter
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :par contre si on veut vraiment monter qu'on arrête avec Boe Kane qui nous coute encore un but hier avec ses passes en retrait en mousse, putain y a CAMARA o ghjente CAMARA , l'impact que met ce garçon n'a rien à voir on est fou de se passer d'un tel joueur, pour moi en se passant de ce joueur impossible de monter
D'ailleurs on l'a vue encore hier il donne un caviar en toute fin de match ... après j'aime bien aussi Boe Kane mais Camara est au dessus
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

n 'oubliez pas Tramoni malgré son jeune age
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :n 'oubliez pas Tramoni malgré son jeune age
c'est vrai très bon jeune mais en cette fin saison je pense qu'il va pas beaucoup jouer surtout les arrivées de Maazou et Selemani ça va être compliquer pour lui mais j'en suis sûre qu'à l'avenir ça sera un joueur important
Répondre