[25A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Lorient [09/02/2018 - 20H00]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le match à ne pas perdre !

Retour de Boe Kane , Marin suspendu !

En face , on retrouvera Wissa et Felipe Saad !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

:fumi2: :drap: :fumi-tm: :or02:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Encore une fois, je n'aime pas le discours de Pantaloni, "on va rencontrer une grosse équipe, il faut essayer de rester devant, victoire ou match nul, ce sera bon", on va encore jouer petit bras, et c'est là le plus grand danger à mon avis.
Mr Pantaloni, vu notre classement, on est aussi un gros de ce championnat, il est plus que temps d'adopter un profil de vainqueur et d'afficher nos ambitions, votre sacré saint maintien est maintenant dans la poche, maintenant jouons les matchs pour les gagner et non dans l'espoir, éventuellement, de rester devant nos adversaire directs.
Souvenez vous des célèbres paroles de notre illustre compatriote, "la meilleure des défenses, c'est l'attaque", il faut arrêter de faire des complexes, marcher sur cette équipe de Lorient et lui montrer d'entrée qu'il n'y aura rien pour elle demain soir.
Hors de question de laisser la possession aux visiteurs et de se laisser dominer, sous prétexte de bien défendre !
Allez, du cran, une équipe conquérante, un peu plus qu'un seul attaquant, et tout se passera bien !
Forza ACA !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :Encore une fois, je n'aime pas le discours de Pantaloni, "on va rencontrer une grosse équipe, il faut essayer de rester devant, victoire ou match nul, ce sera bon", on va encore jouer petit bras, et c'est là le plus grand danger à mon avis.
Mr Pantaloni, vu notre classement, on est aussi un gros de ce championnat, il est plus que temps d'adopter un profil de vainqueur et d'afficher nos ambitions, votre sacré saint maintien et maintenant dans la poche, maintenant jouons les matchs pour les gagner et non dans l'espoir, éventuellement, de rester devant nos adversaire directs.
Souvenez vous des célèbres paroles de notre illustre compatriote, "la meilleure des défenses, c'est l'attaque", il faut arrêter de faire des complexes, marcher sur cette équipe de Lorient et lui montrer d'entrée qu'il n'y aura rien pour elle demain soir.
Hors de question de laisser la possession aux visiteurs et de se laisser dominer, sous prétexte de bien défendre !
Allez, du cran, une équipe conquérante, un peu plus qu'un seul attaquant, et tout se passera bien !
Forza ACA !
Cette fois je suis d'accord avec toi Alpana. D'autant plus que j'ai de la memoire,et je me souviens comment ce gros blaireau de landreau,c'est permis à une certaine période où il était chez nos ch'timi,de nous parler comme un donneur de leçon.
De ce faire passer pour un Corse et de surcroît un bastiais pour nous cracher voir nous vomir dessus.
Alors rien que pour ca,massacrons les et ce dès la première minute!!!!!!!!!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le groupe
Découvrez les 18 joueurs retenus par Olivier Pantaloni pour la rencontre AC Ajaccio - FC Lorient prévue ce soir, vendredi 9 février à 20h au stade François-Coty comptant pour la 25ème journée de Domino's Ligue 2:

Leca, Mandanda, Avinel, Cabit, Sainati, Keita, Lejeune, Hergault, Camara, Boé-Kane, Coutadeur, Laci, Selemani, Cavalli, Gimbert, Nouri, Maazou Vialla.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

CREVEZZZZZZZ LESSSSSSSSSSSSS
AIACCIU E BASTA
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Ce sera un match difficile où il faudra l'emporter en s'appuyant sur certaines de nos prestations! A l'orsuuu!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

pas de Camara, putana mais c'est pas possible
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bien joué la couille de Boe Kane , et on le laisse
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

GGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:fumi-tm: :drap: :bache: :bache: :tamb: :tamb:
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Cavalli !!!
INSEME VINCEREMU
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

CAVALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Quel but !!!! Putain, ça fait du bien !!!
A l'ours !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Magnifique ce but :TM:O_O :drap: :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre