[25A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Lorient [09/02/2018 - 20H00]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :
renosu a écrit :
bati2a a écrit :c'est quand même fou de gagner contre Lorient ce cador de notre championnat avec l'effectif qu'ils ont (Moreira qui était a Rennes , Rose , Saad , Touré , Le Goff , Marveaux , Courtet , Danic , Mvuemba , Wissa , Bouanga , Delaplace , Cabot , Wadja etc ... ) :TM:O_O :TM:O_O
effectif de ligue 1
oui clairement c'est du gâchis enfin bref tant mieux pour nous je pense que Wissa n'a pas fait le bon choix

beu beu beu.... Lorient n'est qu'à 4 points, ils peuvent très bien terminer 2e !!! Attendons la fin du bal...
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on verra bien :TMha
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

beu beu beu.... Lorient n'est qu'à 4 points, ils peuvent très bien terminer 2e !!! Attendons la fin du bal...[/quote][/quote][/quote]

o que oui, on va l'avoir la cagarella jusqu'au bout :cry: :cry:
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

loloaix, ça va toi au niveau des "quote" ?? :P :P
A l'ours !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

A choisir entre stresser pour le maintien et la montée, mon choix est vite fait !!!
Par contre ce qui est sûr, c'est que si on rate la montée cette année, on aura raté le train pour au moins 3 ans ! C'est cette année ou jamais ! :ech:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ce qui est sûre c'est qu'avec cette équipe on sera dans le top 5 mais si on peut finir second ça sera le mieux même si ça sera très difficile et au pire des cas finir troisième après ça sera mission impossible
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Quel match extraordinaire,qu'elle envie à aller chercher la victoire !!!!!! Ils n'ont jamais baissé les bras,a chaque fois lorsqu'ils étaient menés au score ils ont persévéré pour recoller et au final gagner ce match. Merci oui merci les gars. J'espère que ce déclic qui dit que vous pouvez le faire à résonner dans vos têtes comme il a résonné dans les nôtres !!!!! Vous en avez les capacités,vous en avez les moyens,vous savez le faire,la preuve,alors faites le pour vous,pour nous,et pour nos détracteurs. RV à François Coty contre sochaux,comme à chaque match,j'y serais.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

A souligner le coup de gueule du président de Lorient, Loïc Fery envers ses joueurs mais surtout le : " Bravo aux joueurs @ACAjaccio pour leur determination- qui nous a fait défaut "

http://www.topmercato.com/169471,1/lori ... accio.html
Répondre