[24A GHJURNATA] Nîmes - AC Aiacciu [02/02/2018] - 20H00]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Sur le but il y a hors jeu de Maazou, il est mal positionné dès le début de l'action quand Cabit a le ballon. Par contre si on avait laissé Guimbert sur le terrain, on aurait marqué. Enfin on peut pas refaire le match. Concentrons nous sur Lorient qui sera pas simple à battre.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Peut être qu'il est hors jeu Maazou,mais il fait pas action de jeu. Donc le but est parfaitement valable.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on peut pas revenir en arrière mais je pense aussi vraiment que le but était valable en tout cas si on joue tout les matchs comme ça on prendra pas mal de points il faut rien lâcher :drap: :drap:
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :on peut pas revenir en arrière mais je pense aussi vraiment que le but était valable en tout cas si on joue tout les matchs comme ça on prendra pas mal de points il faut rien lâcher :drap: :drap:
C'est sur qu'entre la prestation face au Paris FC et le match à Nîmes, c'est le jour et la nuit ... L'ACA aura je pense son mot à dire dans cette phase retour ... A commencer par vendredi face à Lorient.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

fred2A a écrit :Peut être qu'il est hors jeu Maazou,mais il fait pas action de jeu. Donc le but est parfaitement valable.
Comment ca?
Cest pas lui qui marque ?
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :on peut pas revenir en arrière mais je pense aussi vraiment que le but était valable en tout cas si on joue tout les matchs comme ça on prendra pas mal de points il faut rien lâcher :drap: :drap:
C'est sur qu'entre la prestation face au Paris FC et le match à Nîmes, c'est le jour et la nuit ... L'ACA aura je pense son mot à dire dans cette phase retour ... A commencer par vendredi face à Lorient.
oui il faudra pas se louper contre eux il faut faire le plein à la maison j'en suis sûre qu'on peut finir second
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Je viens de voir le résumé vidéo,effectivement vous avez raison,Nîmes est un club de grosses pleureuse à l'image de leur président jean Jacques Bourdin. Tout dans le cinéma et rien dans les actes!!!!!! Et l'arbitrage qu'elle gros incompétent doublé de gros con. Le penalty n'y est pas car il se fait tiré le maillot en dehors de la surface,mais le deuxième but est valable il n'y a pas hors jeu !!!!!!!!!!
Un scandale dont nous sommes toujours victimes,mais que faire?
Bien sûre que non il y a pas hors jeu même si on a pas gagner je suis bien content que Nîmes n'est pas remporter ce match mais le but qu'on prends est largement évitable Leca doit l'arrêter !!
On prend le même but qu a Clermont , le joueur part seul et n 'est pas arrête , leca est caché . Par contre , il faisait froid à Nimes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :
bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Je viens de voir le résumé vidéo,effectivement vous avez raison,Nîmes est un club de grosses pleureuse à l'image de leur président jean Jacques Bourdin. Tout dans le cinéma et rien dans les actes!!!!!! Et l'arbitrage qu'elle gros incompétent doublé de gros con. Le penalty n'y est pas car il se fait tiré le maillot en dehors de la surface,mais le deuxième but est valable il n'y a pas hors jeu !!!!!!!!!!
Un scandale dont nous sommes toujours victimes,mais que faire?
Bien sûre que non il y a pas hors jeu même si on a pas gagner je suis bien content que Nîmes n'est pas remporter ce match mais le but qu'on prends est largement évitable Leca doit l'arrêter !!
On prend le même but qu a Clermont , le joueur part seul et n 'est pas arrête , leca est caché . Par contre , il faisait froid à Nimes
ouai dommage ce but ... et bravo à toi d'avoir fait le déplacement :drap: :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

C'est pas grave les gars l'an dernier on l'aurait perdu ce match... maintenant il faut penser à Lorient un adversaire direct !
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

ASN a écrit :
fred2A a écrit :Peut être qu'il est hors jeu Maazou,mais il fait pas action de jeu. Donc le but est parfaitement valable.
Comment ca?
Cest pas lui qui marque ?
Autant pour moi c'est vrai que c'est lui qui marque. Mais cette sois disant position de hors-jeu jeu pour moi n'y est pas.
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Le meilleur match de l'ACA a l'extérieur cette année. Beaucoup de présence même défensive. J 'ai trouvé Marin excellent. Je ne me positionnerai pas sur les faits de jeu. Il y avait de la place pour gagner mais c'est comme çà si on refait ce genre de performance on sera dans le coup.
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

C'est une des rares fois ou on a défendu en avançant
Répondre