[24A GHJURNATA] Nîmes - AC Aiacciu [02/02/2018] - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je pense qu'on doit avoir une des meilleurs défenses du championnat tellement c'est solide avec une charnière composer de joueurs qui ont de l'expérience et deux très bons latéraux
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image :bache: :drap: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :Harek et Valdivia suspendus , Briançon le défenseur central rejoint l'infirmerie tout comme Paquiez ensuite Valls et Thioub devrait être suspendus par rapport à ce qui s'est passer à la fin du dernier match (contre Le Havre ) dans les vestiaires et Alioui était absent aujourd'hui il aurait une blessure à la main source : Midi Libre
moi ce qui m'inquiète c'est l'arbitrage maison entre pénaltys imaginaires et expulsions grotesques , Clermont et Chateauroux peuvent en témoigner, attenti au vol :TM9 :TM9 :TM9 :TM9 :TM9
je vous l'avais dit qu'on se ferait baiser par l'artitrage, un club de merde avec un public de merde 8) 8) 8)
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
loloaix a écrit :
bati2a a écrit :Harek et Valdivia suspendus , Briançon le défenseur central rejoint l'infirmerie tout comme Paquiez ensuite Valls et Thioub devrait être suspendus par rapport à ce qui s'est passer à la fin du dernier match (contre Le Havre ) dans les vestiaires et Alioui était absent aujourd'hui il aurait une blessure à la main source : Midi Libre
moi ce qui m'inquiète c'est l'arbitrage maison entre pénaltys imaginaires et expulsions grotesques , Clermont et Chateauroux peuvent en témoigner, attenti au vol :TM9 :TM9 :TM9 :TM9 :TM9
je vous l'avais dit qu'on se ferait baiser par l'artitrage, un club de merde avec un public de merde 8) 8) 8)
oui malheureusement tu as eu raison ... j'espère qu'ils ne monteront pas Nîmes j'ai jamais vue ça des pleureuses leurs joueurs :TMha :TMha
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

moi ce qui m'inquiète c'est l'arbitrage maison entre pénaltys imaginaires et expulsions grotesques , Clermont et Chateauroux peuvent en témoigner, attenti au vol :TM9 :TM9 :TM9 :TM9 :TM9[/quote]

je vous l'avais dit qu'on se ferait baiser par l'artitrage, un club de merde avec un public de merde 8) 8) 8)[/quote]
oui malheureusement tu as eu raison ... j'espère qu'ils ne monteront pas Nîmes j'ai jamais vue ça des pleureuses leurs joueurs :TMha :TMha[/quote]

a limage de leur semblant de public , des guignols
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

En tout cas on vous a bien entendu :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

par contre c'est moi ou pas j'ai l'impression que Leca ne vient jamais saluer les supporters ?? il est venue à la fin du match ?
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :par contre c'est moi ou pas j'ai l'impression que Leca ne vient jamais saluer les supporters ?? il est venue à la fin du match ?
oui oui ça été le premier à venir, il s'est même chauffé avec les consanguins nîmois
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :par contre c'est moi ou pas j'ai l'impression que Leca ne vient jamais saluer les supporters ?? il est venue à la fin du match ?
oui oui ça été le premier à venir, il s'est même chauffé avec les consanguins nîmois
ah tant mieux alors mais je suis quand même un peu déçu de lui le but qu'on prends il doit l'arrêter dommage .... même si il faut le dire il fait un arrêt monstrueux sur le lob d'Alioui
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

pour moi Leca a fait son match comme toute l'étuipe mention spéciale à Marin. Pour info le public de consanguins n'a pas arrête d'insulter Marin et Nouri leurs anciens joueurs, belle mentalité de merde
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :pour moi Leca a fait son match comme toute l'étuipe mention spéciale à Marin. Pour info le public de consanguins n'a pas arrête d'insulter Marin et Nouri leurs anciens joueurs, belle mentalité de merde
oui d'accord avec toi très bonne impression pour Marin on a 3 très bons défenseurs centrales et pour les insultes c'est vraiment débile de leurs parts ces deux joueurs ont beaucoup apporter à leurs club ...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

alpana a écrit :Je continue à penser qu'avec deux pointes alimentées par un Cavalli positionné plus bas, et en prenant le jeu à notre compte, on aurait une équipe pratiquement imbattable !
Quand Panraloni sort Gimert, c'est Laçi qu'il doit sortir, j'essaie d'imaginer, parce qu'il y a peu de chances qu'on le voit, l'impact sur les défenses, de Gimbert associé à Maazou !
Je suis aussi d'accord avec toi, je pense qu'on serait bien meilleurs et plus dangereux avec 2 attaquants: un qui pivote, harasse les défenseurs (Maazou) et l'autre qui profite des espaces créés pour conclure (Gimbert). Le tout avec Cavalli derrière qui distribue le jeu et gère le milieu de terrain. Rappelez-vous la paire Socrier/Rivière lors de la montée qui était efficace...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Selemani remercie les supporters qui ont fait le déplacement :drap: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je viens de voir le résumé vidéo,effectivement vous avez raison,Nîmes est un club de grosses pleureuse à l'image de leur président jean Jacques Bourdin. Tout dans le cinéma et rien dans les actes!!!!!! Et l'arbitrage qu'elle gros incompétent doublé de gros con. Le penalty n'y est pas car il se fait tiré le maillot en dehors de la surface,mais le deuxième but est valable il n'y a pas hors jeu !!!!!!!!!!
Un scandale dont nous sommes toujours victimes,mais que faire?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Je viens de voir le résumé vidéo,effectivement vous avez raison,Nîmes est un club de grosses pleureuse à l'image de leur président jean Jacques Bourdin. Tout dans le cinéma et rien dans les actes!!!!!! Et l'arbitrage qu'elle gros incompétent doublé de gros con. Le penalty n'y est pas car il se fait tiré le maillot en dehors de la surface,mais le deuxième but est valable il n'y a pas hors jeu !!!!!!!!!!
Un scandale dont nous sommes toujours victimes,mais que faire?
Bien sûre que non il y a pas hors jeu même si on a pas gagner je suis bien content que Nîmes n'est pas remporter ce match mais le but qu'on prends est largement évitable Leca doit l'arrêter !!
Répondre