[24A GHJURNATA] Nîmes - AC Aiacciu [02/02/2018] - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Selemani très bon aussi ce soir tout comme Nouri et malgré l'expulsion j'ai bien aimer Marin on peut compter sur lui
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bon match de toute l'équipe dans l'engagement et l'envie. Ils se sont rattrapés du match de Paris la dessus. Très bon match a suivre. Ca fait du bien de revoir des matchs chauds. Peut être l'équipe a trouvé son style, moins technique et plus basé sur l'engagement et l'expérience. A revoir mais le match suivant chez nous va pas être simple.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Bon match de toute l'équipe dans l'engagement et l'envie. Ils se sont rattrapés du match de Paris la dessus. Très bon match a suivre. Ca fait du bien de revoir des matchs chauds. Peut être l'équipe a trouvé son style, moins technique et plus basé sur l'engagement et l'expérience. A revoir mais le match suivant chez nous va pas être simple.
faudra leurs montrer à Lorient que chez nous personne viendra nous bouger il faut leurs mettre des coups dès le coup d'envoie
Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

Très bon match de l'équipe, Camara perd trop de ballons dangereux c'est bien dommage, il doit juste épurer un peu son jeu. Quand à Nîmes cette équipe est digne d'une troupe de théâtre et l'arbitre n'en parlons même pas.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Camara peut avoir du déchet mais c'est un joueur qui apporte tellement plus que Boé Kane dans le jeu, il casse les lignes. Je trouve le que le milieu Coutadeur-Camara est le milieu le plus intéressant à voir.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Camara peut avoir du déchet mais c'est un joueur qui apporte tellement plus que Boé Kane dans le jeu, il casse les lignes. Je trouve le que le milieu Coutadeur-Camara est le milieu le plus intéressant à voir.
exactement Camara perd certes des ballons dangereux mais apporte 1000x plus de percussion que Boe Kane (que j'aime bien )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bravo aux supporters qui ont fait le déplacement on vous a entendu :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Il faut qu'il simplifie son jeu, il sera encore 10x plus décisif
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicko2a a écrit :Il faut qu'il simplifie son jeu, il sera encore 10x plus décisif
oui mais on voit direct qu'il a un ENORME potentiel c'est pas pour rien que pas mal de clubs sont sur lui
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je continue à penser qu'avec deux pointes alimentées par un Cavalli positionné plus bas, et en prenant le jeu à notre compte, on aurait une équipe pratiquement imbattable !
Quand Panraloni sort Gimert, c'est Laçi qu'il doit sortir, j'essaie d'imaginer, parce qu'il y a peu de chances qu'on le voit, l'impact sur les défenses, de Gimbert associé à Maazou !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Je continue à penser qu'avec deux pointes alimentées par un Cavalli positionné plus bas, et en prenant le jeu à notre compte, on aurait une équipe pratiquement imbattable !
Quand Panraloni sort Gimert, c'est Laçi qu'il doit sortir, j'essaie d'imaginer, parce qu'il y a peu de chances qu'on le voit, l'impact sur les défenses, de Gimbert associé à Maazou !
ça serait magnifique de voire Cavalli , Maazou et Gimbert ça ferait des caviars de Cavalli plus le très bon travail de Gimbert en pivot et la vitesse de Maazou qui prendrait la profondeur ça ferait très mal a beaucoup d'équipes
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :Je continue à penser qu'avec deux pointes alimentées par un Cavalli positionné plus bas, et en prenant le jeu à notre compte, on aurait une équipe pratiquement imbattable !
Quand Panraloni sort Gimert, c'est Laçi qu'il doit sortir, j'essaie d'imaginer, parce qu'il y a peu de chances qu'on le voit, l'impact sur les défenses, de Gimbert associé à Maazou !
Tout à fait. La sortie de Guimbert est une anomalie. Associer Guimbert et Maazzou nous aurait permis d'être plus pressant encore en fin de match j'en suis sûr mais on assiste toujours aux éternels changements poste pour poste qui n'apporte absolument rien et qui n'influent que très rarement de manière positive sur le sort de nos matchs.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Et l'arbitrage on en parle ?? on a pu voir encore une fois l'arbitrage français à l'oeuvre comme siffler la fin du match alors qu'on partait en contre ??!
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Très bon match mais dommage que Panta ait trop attendu avant de faire ses changements. Si Cavalli et Maazou rentrent avant l égalisation...
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

alpana a écrit :Je continue à penser qu'avec deux pointes alimentées par un Cavalli positionné plus bas, et en prenant le jeu à notre compte, on aurait une équipe pratiquement imbattable !
Quand Panraloni sort Gimert, c'est Laçi qu'il doit sortir, j'essaie d'imaginer, parce qu'il y a peu de chances qu'on le voit, l'impact sur les défenses, de Gimbert associé à Maazou !

Entièrement d'accord avec toi.
Répondre