[24A GHJURNATA] Nîmes - AC Aiacciu [02/02/2018] - 20H00]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Match importantissime ! Une victoire et on retrouve le podium.. voir, la 2e place.

:bache: :bache: :bache:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:drap: :drap: :drap: gros match j'espère qu'on jouera pas comme contre le Paris fc , il faut que ça soit la guerre ce match , normalement Maazou et Keita seront dispos :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pas de Sainati ni de Boe Kane ils seront suspendus tout comme Valdivia et Harek du côté Nîmois
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Nîmes vient d'enchaîner 2 défaites (GFCA et Le Havre), attention à l'esprit de revanche..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

en tout cas les joueurs seront pas seuls.......
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :en tout cas les joueurs seront pas seuls.......
Au moins 400 supporters sont attendues :drap: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :
loloaix a écrit :en tout cas les joueurs seront pas seuls.......
Au moins 400 supporters sont attendues :drap: :drap:
trop hate d'y être :bache: :bache: :bache: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm:
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Harek et Valdivia suspendus , Briançon le défenseur central rejoint l'infirmerie tout comme Paquiez ensuite Valls et Thioub devrait être suspendus par rapport à ce qui s'est passer à la fin du dernier match (contre Le Havre ) dans les vestiaires et Alioui était absent aujourd'hui il aurait une blessure à la main source : Midi Libre
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :Harek et Valdivia suspendus , Briançon le défenseur central rejoint l'infirmerie tout comme Paquiez ensuite Valls et Thioub devrait être suspendus par rapport à ce qui s'est passer à la fin du dernier match (contre Le Havre ) dans les vestiaires et Alioui était absent aujourd'hui il aurait une blessure à la main source : Midi Libre
moi ce qui m'inquiète c'est l'arbitrage maison entre pénaltys imaginaires et expulsions grotesques , Clermont et Chateauroux peuvent en témoigner, attenti au vol :TM9 :TM9 :TM9 :TM9 :TM9
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :Harek et Valdivia suspendus , Briançon le défenseur central rejoint l'infirmerie tout comme Paquiez ensuite Valls et Thioub devrait être suspendus par rapport à ce qui s'est passer à la fin du dernier match (contre Le Havre ) dans les vestiaires et Alioui était absent aujourd'hui il aurait une blessure à la main source : Midi Libre
moi ce qui m'inquiète c'est l'arbitrage maison entre pénaltys imaginaires et expulsions grotesques , Clermont et Chateauroux peuvent en témoigner, attenti au vol :TM9 :TM9 :TM9 :TM9 :TM9
on verra bien moi ce que j'espère c'est qu'on joue dès le début du match pas comme contre Paris ou il a fallu attendre la seconde période il faudra être prêt dès le coup d'envoie ça va être la guerre ce match :drap: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :
loloaix a écrit :
bati2a a écrit :Harek et Valdivia suspendus , Briançon le défenseur central rejoint l'infirmerie tout comme Paquiez ensuite Valls et Thioub devrait être suspendus par rapport à ce qui s'est passer à la fin du dernier match (contre Le Havre ) dans les vestiaires et Alioui était absent aujourd'hui il aurait une blessure à la main source : Midi Libre
moi ce qui m'inquiète c'est l'arbitrage maison entre pénaltys imaginaires et expulsions grotesques , Clermont et Chateauroux peuvent en témoigner, attenti au vol :TM9 :TM9 :TM9 :TM9 :TM9
on verra bien moi ce que j'espère c'est qu'on joue dès le début du match pas comme contre Paris ou il a fallu attendre la seconde période il faudra être prêt dès le coup d'envoie ça va être la guerre ce match :drap: :drap:
dans les tribunes c'est sur :love: :love: :love: :love: :love: :love:
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ramenez la victoire les gars :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

je pense que le bateau va bien tanguer demain soir
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :je pense que le bateau va bien tanguer demain soir
:TMha :TMha
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

--------------------Gimbert-------------Nouri----------------

------------------------------Cavalli-----------------------------

-------Camara-------------Coutadeur------------keita------


Gabit-------------Avinel---------Marin--------------Hergault

---------------------------Leca-----------------------------------

Changement en deuxième :

-------------------Gimbert----------Maazou-------------------

Lejeune---------Camara---------Coutadeur---------Salemani

Gabit-------------Avinel-------------Marin------------Hergault

------------------------------Leca-----------------------------------

Et on les "sbrimbe" !

Compo de Panta :

---------------------------Gimbert---------------------------------

--------Nouri-------------Cavalli-------Salemani (ou Maazou)

------------------Camara-----------Coutadeur-------------------

Cabit-------------Avinel-------------Marin------------Hergault

-----------------------------Leca------------------------------------
Répondre