[23A GHJURNATA] AC Aiacciu - Tours FC [27/01/2018 - 15H00]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Tours = dernier de L2 + 1 match de coupe ce soir en prolongation ... Aucune excuses à avoir....
La victoire sinon rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A L'OOOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:bache: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :bache:
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Si on gagne pas là , c'est à désespérer de tout...
INSEME VINCEREMU
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Reims avait gagné péniblement 1 à 0
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

j'aimerai me tromper mais on ne gagnera pas
AIACCIU E BASTA
Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

Op mettra encore la même composition que les match précédents.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et surtout le retour de Lippini à Timizollo...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Allez, une large victoire pour redonner de la confiance.. et surtout devant le but !! Un bon petit 4-0 A L'OURS !
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

1-0 ce serait deja pas si mal !!! :tamb:
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Lippini déjà averti !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

2-1, l'essentiel est là !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:drap: :drap: Gimbert ENORME , Camara enfin titulaire et on a vu que c'était beaucoup mieux au milieu , on fait pas un grand match mais le plus important c'était de gagner on l'a fait
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Etre en difficulté face au dernier ... Le niveau de la L2 c'est vraiment faiblard ... :oops:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bonne impression pour Selemani il a du ballon , ça serait bien de voir encore Camara titulaire , en tout cas cette victoire relance tout on revient a 2 points du second
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

L'essentiel est assuré, mais gagner à l'arrache contre le dernier je pense que l'on pouvait espérer mieux quand même. Selemani n'a pas encore les automatismes avec les autres, mais il a bien dépanné. Les résultats d'hier et de cet aprèm (défaite de Nîmes) nous sont favorables. On joue déjà une finale à Nîmes la semaine prochaine !


PS: Nous sommes maintenus !!!
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Tiens d'ailleurs, j'avais oublié que les 4è et 5è jouent un barrage entre eux et que le gagnant affrontera le 3è pour la dernière place en L1...vous le sentez venir le coup où on fini 3è et on perd contre le 5è ? :TMha :TMha
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre