[23A GHJURNATA] AC Aiacciu - Tours FC [27/01/2018 - 15H00]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Oh_Gristov a écrit :Tiens d'ailleurs, j'avais oublié que les 4è et 5è jouent un barrage entre eux et que le gagnant affrontera le 3è pour la dernière place en L1...vous le sentez venir le coup où on fini 3è et on perd contre le 5è ? :TMha :TMha
Si cela arrive nous te pendrons tête en bas, sur la place du Diamant... :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il faut qu'on soit plus réaliste devant le but ce match on doit le gagner 4-1 au moins , Gimbert va pouvoir un peu souffler avec l'arrivée de Maazou
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Bonne impression pour Selemani il a du ballon , ça serait bien de voir encore Camara titulaire , en tout cas cette victoire relance tout on revient a 2 points du second
Des doutes sur selemani. Pour moi il est pas prêt... et on a besoin de joueurs prêts. Par contre heureusement qu'on a pas prête Vialla :D
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

Et les barrages si tu passes le ou les matchs de L2, tu joues derrière le 18ème de L1 en Aller/Retour... Non, monter via les barrages j'y crois pas une seconde...
Et vu que la première place est verrouillée, ne reste que la seconde...Le chemin ne s’annonce pas large...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Bonne impression pour Selemani il a du ballon , ça serait bien de voir encore Camara titulaire , en tout cas cette victoire relance tout on revient a 2 points du second
Des doutes sur selemani. Pour moi il est pas prêt... et on a besoin de joueurs prêts. Par contre heureusement qu'on a pas prête Vialla :D
oui exact heureusement qu'ils m'ont pas écouter pour Vialla :D :TMha et pour Selemani ça va venir mais je suis surtout satisfait de la prestation de Camara j'espère qu'il sera ENFIN titulaire
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Mattéo a écrit :Et les barrages si tu passes le ou les matchs de L2, tu joues derrière le 18ème de L1 en Aller/Retour... Non, monter via les barrages j'y crois pas une seconde...
Et vu que la première place est verrouillée, ne reste que la seconde...Le chemin ne s’annonce pas large...
pareil il faut viser la seconde place et c'est tout à fait possible d'atteindre cette place :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

A condition d'être meilleur dans le jeu mais si tu vas a Nîmes avec Maazou a la place de selemani on a des chances de faire quelque chose et surtout jouer deux mi-temps
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

A noter, que Sainati et Boe Kane seront suspendus pour Nîmes
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :A noter, que Sainati et Boe Kane seront suspendus pour Nîmes
Camara à la place de Boe Kane pas de soucis par contre un petit doute sur Marin pour remplacer Sainati on l'a pas encore vue jouer en espérant qu'il soit au niveau
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Camara d'entée ça change pas tout, putain de merde ça me rend fou qu'on se passe de ce joueur
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :Camara d'entée ça change pas tout, putain de merde ça me rend fou qu'on se passe de ce joueur
va le faire comprendre à Pantaloni ... :TMha :TMha , Camara est rapide , bon dans les duels , dans les relances , il faut le faire jouer et basta
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Néanmoins il faut le dire coaching gagnant de Pantaloni en faisant entrée Vialla bravo
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :
loloaix a écrit :Camara d'entée ça change pas tout, putain de merde ça me rend fou qu'on se passe de ce joueur
va le faire comprendre à Pantaloni ... :TMha :TMha , Camara est rapide , bon dans les duels , dans les relances , il faut le faire jouer et basta
+10000
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lippini a pu voir qu'Hergault est beaucoup plus fort que lui quel joueur !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :Lippini a pu voir qu'Hergault est beaucoup plus fort que lui quel joueur !
faut avoir la lucidité nécessaire
AIACCIU E BASTA
Répondre