[22A GHJURNATA] Paris FC - AC Aiacciu [22/01/2018 - 20H45

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
bati2a a écrit :la seule chose qui peut faire que Maazou ne joue pas à droite c'est Selemani puisque c'est un milieu offensif droit
Dans ce cas Selemani rentrera à la 70ème, comme le fait Vialla, qui risque bien de faire les frais de cette arrivée. Si Panta avait vraiment envie de mettre deux attaquants, on en avait déjà la possibilité.
Vialla il faudrait le prêter parce que c'est juste
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pour moi c Tramoni qui va faire les frais des recrues vu qu'il rentre plus en jeu. Après sévère avec Vialla. On a pas été moins bon quand il était sur le terrain. Au contraire...
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

vince per noi a écrit :On a été bon 20 minutes , comment voulez-vous jouer la montée en étant aussi inapproprié et avec aussi peu de phases offensives ?

je suis pas d'accord on a joué 40 Mn, pas la peine de chercher le schéma tactique, les joueurs, les couloirs ou la récupération une simple analyse suffit

on a eu 4 grosses occasion franches pour 1 but,

Paris FC a eu 3 occasions pour 2 buts,

la différence est la , c'est pas plus compliqué que ça !!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Manufrankin a écrit :
vince per noi a écrit :On a été bon 20 minutes , comment voulez-vous jouer la montée en étant aussi inapproprié et avec aussi peu de phases offensives ?

je suis pas d'accord on a joué 40 Mn, pas la peine de chercher le schéma tactique, les joueurs, les couloirs ou la récupération une simple analyse suffit

on a eu 4 grosses occasion franches pour 1 but,

Paris FC a eu 3 occasions pour 2 buts,

la différence est la , c'est pas plus compliqué que ça !!
Formidable de voir le foot comme ca...
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Leca il montre ouvertement sa carte d'abonné du SCB, ça se voit sur son visage que ça lui fait un deuxième trou du cul de jouer pour l'ACA. Il ne se donne pas à fond, il nous coute des points !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicko2a a écrit :Leca il montre ouvertement sa carte d'abonné du SCB, ça se voit sur son visage que ça lui fait un deuxième trou du cul de jouer pour l'ACA. Il ne se donne pas à fond, il nous coute des points !
exact et il ferait mieux de s'appliquer sur le terrain , sinon il y a Mandanda sur le banc donc la solution est toute trouver , si il est si fière de son sporting il peut y retourner à la fin de la saison il y a pas de soucis
Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

Je mets cette defaite sur le compte OP, sur 22 journée de championnat nous avons alignés 18 fois la même equipe. Les seuls changements effectués sont liés a des blessures ou des suspensions. Nous sommes devenu prévisible!Pourquoi se priver de Camara? Vialla 22 match 0 titularisation. Quelle progression pour nos jeunes?!
Merci OP!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Trami02a a écrit :Je mets cette defaite sur le compte OP, sur 22 journée de championnat nous avons alignés 18 fois la même equipe. Les seuls changements effectués sont liés a des blessures ou des suspensions. Nous sommes devenu prévisible!Pourquoi se priver de Camara? Vialla 22 match 0 titularisation. Quelle progression pour nos jeunes?!
Merci OP!
exactement et Camara doit être titulaire d'ailleurs il a fait une bonne entrée
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Qu'est ce que je peux entendre comme conneries sur Leca. Aerola ca lui fait un "deuxième trou au cul" le but qu'il prend contre Lyon ? Il veut pas jouer au PSG? Sans Leca on aurait 9 point en moins et on ne jouerait pas la montée. Il est fautif sur le deuxième but parce qu'il se prépare pour sortir à par cela la coup franc est extraordinaire précis. Le premier but c'est la défense qui est complètement statique (ce n'est pas la première fois). Leca sort souvent car il n'est pas sur (à juste titre) de sa défense sur les balles aériennes. Pour moi sa seule grande erreur fut contre Reims (et l'arbitre doit siffler faute) voilà. Il y a de grand visionnaires dans ce forum les mêmes qui ne voulaient plus de Nouri à un certain moment alors que c'est le joueur avec Cavalli qui a le plus de bagage technique. Que serait-on sans lui aujourd'hui.
Après l'équipe a bien joué la seconde mi temps si on a marque à 10 minutes de la fin on peut revenir. Il faudrait jouer les deux mi temps pareilles.
Je maintiens que notre potentiel offensif reste émoussé dans la percussion et le réalisme c'est ce qui fait la différence sur ce match contre Paris. Je ne sais pas si nous pourrons monter pour moi il manque un petit plus dans le réalisme offensif et défensif comme ce soir. Le collectif seul ne peut le palier à moins que. Il y a deux ans le Gaz est monté sur sa seule dynamique mais le championnat me parait beaucoup plus relever cette année. Il faudra battre Tour après le test ce sera Nimes. Enfin un mot sur le mercato....enfin je ne dirais rien sinon j'en dirais trop...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ugo colonna a écrit :Qu'est ce que je peux entendre comme conneries sur Leca. Aerola ca lui fait un "deuxième trou au cul" le but qu'il prend contre Lyon ? Il veut pas jouer au PSG? Sans Leca on aurait 9 point en moins et on ne jouerait pas la montée. Il est fautif sur le deuxième but parce qu'il se prépare pour sortir à par cela la coup franc est extraordinaire précis. Le premier but c'est la défense qui est complètement statique (ce n'est pas la première fois). Leca sort souvent car il n'est pas sur (à juste titre) de sa défense sur les balles aériennes. Pour moi sa seule grande erreur fut contre Reims (et l'arbitre doit siffler faute) voilà. Il y a de grand visionnaires dans ce forum les mêmes qui ne voulaient plus de Nouri à un certain moment alors que c'est le joueur avec Cavalli qui a le plus de bagage technique. Que serait-on sans lui aujourd'hui.
Après l'équipe a bien joué la seconde mi temps si on a marque à 10 minutes de la fin on peut revenir. Il faudrait jouer les deux mi temps pareilles.
Je maintiens que notre potentiel offensif reste émoussé dans la percussion et le réalisme c'est ce qui fait la différence sur ce match contre Paris. Je ne sais pas si nous pourrons monter pour moi il manque un petit plus dans le réalisme offensif et défensif comme ce soir. Le collectif seul ne peut le palier à moins que. Il y a deux ans le Gaz est monté sur sa seule dynamique mais le championnat me parait beaucoup plus relever cette année. Il faudra battre Tour après le test ce sera Nimes. Enfin un mot sur le mercato....enfin je ne dirais rien sinon j'en dirais trop...
Désoler je maintiens ce que j'ai dis sur Leca il est fautif sur les deux buts sur le premier il doit dégager des poings et le deuxième n'en parlons pas et il s'est raté sur d'autres matchs sinon à part dire que Bastia c'est son club etc ... Il ferait mieux de se bouger
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :
ugo colonna a écrit :Qu'est ce que je peux entendre comme conneries sur Leca. Aerola ca lui fait un "deuxième trou au cul" le but qu'il prend contre Lyon ? Il veut pas jouer au PSG? Sans Leca on aurait 9 point en moins et on ne jouerait pas la montée. Il est fautif sur le deuxième but parce qu'il se prépare pour sortir à par cela la coup franc est extraordinaire précis. Le premier but c'est la défense qui est complètement statique (ce n'est pas la première fois). Leca sort souvent car il n'est pas sur (à juste titre) de sa défense sur les balles aériennes. Pour moi sa seule grande erreur fut contre Reims (et l'arbitre doit siffler faute) voilà. Il y a de grand visionnaires dans ce forum les mêmes qui ne voulaient plus de Nouri à un certain moment alors que c'est le joueur avec Cavalli qui a le plus de bagage technique. Que serait-on sans lui aujourd'hui.
Après l'équipe a bien joué la seconde mi temps si on a marque à 10 minutes de la fin on peut revenir. Il faudrait jouer les deux mi temps pareilles.
Je maintiens que notre potentiel offensif reste émoussé dans la percussion et le réalisme c'est ce qui fait la différence sur ce match contre Paris. Je ne sais pas si nous pourrons monter pour moi il manque un petit plus dans le réalisme offensif et défensif comme ce soir. Le collectif seul ne peut le palier à moins que. Il y a deux ans le Gaz est monté sur sa seule dynamique mais le championnat me parait beaucoup plus relever cette année. Il faudra battre Tour après le test ce sera Nimes. Enfin un mot sur le mercato....enfin je ne dirais rien sinon j'en dirais trop...
Désoler je maintiens ce que j'ai dis sur Leca il est fautif sur les deux buts sur le premier il doit dégager des poings et le deuxième n'en parlons pas et il s'est raté sur d'autres matchs sinon à part dire que Bastia c'est son club etc ... Il ferait mieux de se bouger
+1 Ugo.

O bati, Debes a fait des erreurs, comme Ochoa, comme Mandanda, Goda, Trévisan, Porato, et aussi, mais là, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreheuuu, Klein et Sylva !!!!
Leca n'est pas IRRÉPROCHABLE, mais fait le job, et très bien même !!!!
J'ai l'impression que tu lui en veut de toujours afficher son amour pour le SCB... On le sait qu'il est Bastiais... Pro SCB..mais il choisit notre club alors qu'il avait des propositions en L1 (Il ne l'a fait pas à la Lippini... bref). C'est tout à son honneur de pas retourner sa veste.. tout en donnant le meilleur de lui même à l'ACA (C'est pas Buffon non plus ...)

PS : La petite réflexion du soir : Imagine le scénario inverse au niveau des clubs et que Cavalli part au SCB !!! :idea: :idea:

Maintenant, match piège samedi ... la victoire sinon rien !!!!!!!!!!! QUE LA VICTOIRE SOIT BELLE .................................. AAAAAAAAAAAAAAA L'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :drap: :drap:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
bati2a a écrit :
ugo colonna a écrit :Qu'est ce que je peux entendre comme conneries sur Leca. Aerola ca lui fait un "deuxième trou au cul" le but qu'il prend contre Lyon ? Il veut pas jouer au PSG? Sans Leca on aurait 9 point en moins et on ne jouerait pas la montée. Il est fautif sur le deuxième but parce qu'il se prépare pour sortir à par cela la coup franc est extraordinaire précis. Le premier but c'est la défense qui est complètement statique (ce n'est pas la première fois). Leca sort souvent car il n'est pas sur (à juste titre) de sa défense sur les balles aériennes. Pour moi sa seule grande erreur fut contre Reims (et l'arbitre doit siffler faute) voilà. Il y a de grand visionnaires dans ce forum les mêmes qui ne voulaient plus de Nouri à un certain moment alors que c'est le joueur avec Cavalli qui a le plus de bagage technique. Que serait-on sans lui aujourd'hui.
Après l'équipe a bien joué la seconde mi temps si on a marque à 10 minutes de la fin on peut revenir. Il faudrait jouer les deux mi temps pareilles.
Je maintiens que notre potentiel offensif reste émoussé dans la percussion et le réalisme c'est ce qui fait la différence sur ce match contre Paris. Je ne sais pas si nous pourrons monter pour moi il manque un petit plus dans le réalisme offensif et défensif comme ce soir. Le collectif seul ne peut le palier à moins que. Il y a deux ans le Gaz est monté sur sa seule dynamique mais le championnat me parait beaucoup plus relever cette année. Il faudra battre Tour après le test ce sera Nimes. Enfin un mot sur le mercato....enfin je ne dirais rien sinon j'en dirais trop...
Désoler je maintiens ce que j'ai dis sur Leca il est fautif sur les deux buts sur le premier il doit dégager des poings et le deuxième n'en parlons pas et il s'est raté sur d'autres matchs sinon à part dire que Bastia c'est son club etc ... Il ferait mieux de se bouger
+1 Ugo.

O bati, Debes a fait des erreurs, comme Ochoa, comme Mandanda, Goda, Trévisan, Porato, et aussi, mais là, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreheuuu, Klein et Sylva !!!!
Leca n'est pas IRRÉPROCHABLE, mais fait le job, et très bien même !!!!
J'ai l'impression que tu lui en veut de toujours afficher son amour pour le SCB... On le sait qu'il est Bastiais... Pro SCB..mais il choisit notre club alors qu'il avait des propositions en L1 (Il ne l'a fait pas à la Lippini... bref). C'est tout à son honneur de pas retourner sa veste.. tout en donnant le meilleur de lui même à l'ACA (C'est pas Buffon non plus ...)

PS : La petite réflexion du soir : Imagine le scénario inverse au niveau des clubs et que Cavalli part au SCB !!! :idea: :idea:

Maintenant, match piège samedi ... la victoire sinon rien !!!!!!!!!!! QUE LA VICTOIRE SOIT BELLE .................................. AAAAAAAAAAAAAAA L'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :drap: :drap:
il fait le job mais de la à dire très bien tu exagère :TMha :TM:O_O après je respecte ton avis pas de soucis :-D mais je trouve que si on regarde bien il s'est rater sur plusieurs matchs il y a qu'a voir les résumés des matchs
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pour moi, tu le surestimes !! Je trouve que c'est le meilleur gardien EN L2 que nous ayons eu.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Pour moi, tu le surestimes !! Je trouve que c'est le meilleur gardien EN L2 que nous ayons eu.
c'est ton avis :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pour toi, c'est qui ? :D
A l'ours !
Répondre