[22A GHJURNATA] Paris FC - AC Aiacciu [22/01/2018 - 20H45

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Encore un match de merde ou on ne sait pas encore se transcender. C'est marrant mais quand il y a des enjeux on est nul.
À mon avis la deuxième place doit être obligatoire pour nous,parce que pour accéder en L1,les playoffs on a aucune chance!!!!! On est tres mauvais quand il y a des enjeux importants.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

première mi-temps de merde on fait jamais un match complet il faudra vite réagir , les deux arrivées vont nous faire du bien , Lejeune trop moyen hier soir , Leca peut aller sur le banc
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

comment peut on se passer de Camara , ça me rend dingue
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :première mi-temps de merde on fait jamais un match complet il faudra vite réagir , les deux arrivées vont nous faire du bien , Lejeune trop moyen hier soir , Leca peut aller sur le banc
On a surtout une tendance à jouer trop bas de toute façon. A Brest on a eu beaucoup de réussite en mettant toute nos occasions de buts mais la comme on a été bouffé au milieu on a pas existe en première mi-temps. On peut critiquer tel ou tel joueur (et Leca l'est en ce moment) mais je pense surtout que c la tactique propose qui pose problème. Pour moi ce match était un tournant pour voir ce qu'on valait si on pouvait faire quelque chose de sympa. On a vu...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :première mi-temps de merde on fait jamais un match complet il faudra vite réagir , les deux arrivées vont nous faire du bien , Lejeune trop moyen hier soir , Leca peut aller sur le banc
On a surtout une tendance à jouer trop bas de toute façon. A Brest on a eu beaucoup de réussite en mettant toute nos occasions de buts mais la comme on a été bouffé au milieu on a pas existe en première mi-temps. On peut critiquer tel ou tel joueur (et Leca l'est en ce moment) mais je pense surtout que c la tactique propose qui pose problème. Pour moi ce match était un tournant pour voir ce qu'on valait si on pouvait faire quelque chose de sympa. On a vu...
Oui c'est ça la tactique le problème et j'ai peur qu'il utilise encore mal Maazou ..
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

loloaix a écrit :comment peut on se passer de Camara , ça me rend dingue
Et de Tramoni devant je comprends pas qu'on le voit plus...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Par contre Vialla c'est un peu juste
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

Bon il reste quelques jours avant la fin du mercato.
Reprenons Goda et laissons partir libre Leca, ce mec il a la tête ailleurs, il ne pense qu'a Bastia, mais qu'il s'en aille .
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

On a été bien meilleur en 2ème mi-temps, aussi grâce au fait que le PFC nous a davantage laissé venir et a géré son avantage.
Leca nous coûte au moins un but, sur la première intervention il n'est pas non plus décisif et un gardien de ce niveau se doit de réussir à le dégager des points hors de portée de l'adversaire.
Il le sait, on le sait. On verra sur les prochains matches s'il a encore la tête chez nous ou si en effet il vaut mieux le laisser partir.
Beaucoup se réjouissent du retour de Maazou, c'est bien. Mais perdre Wissa est loin d'être anodin, en plus d'être décisif il apportait de la vitesse et du danger.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :première mi-temps de merde on fait jamais un match complet il faudra vite réagir , les deux arrivées vont nous faire du bien , Lejeune trop moyen hier soir , Leca peut aller sur le banc
On a surtout une tendance à jouer trop bas de toute façon. A Brest on a eu beaucoup de réussite en mettant toute nos occasions de buts mais la comme on a été bouffé au milieu on a pas existe en première mi-temps. On peut critiquer tel ou tel joueur (et Leca l'est en ce moment) mais je pense surtout que c la tactique propose qui pose problème. Pour moi ce match était un tournant pour voir ce qu'on valait si on pouvait faire quelque chose de sympa. On a vu...
Oui c'est ça la tactique le problème et j'ai peur qu'il utilise encore mal Maazou ..
On est d'accord, on y est allé pour le nul et logiquement on a perdu parce qu'on a refusé le jeu en première mi-temps.
Alors, je ne sais pas si c'est la faute du staff ou des joueurs, mais il faudrait expliquer à ces messieurs qu'on ne joue plus le maintien et qu'au point ou on en est qu'on finisse le championnat avec 45 ou 54 points, si on joue rien, on s'en tape.
Il faut arrêter de faire des calculs à la c.., jouer les matchs à fond, et changer de tactique. Nos attaquants passent leurs temps à défendre parce qu'on à peur de perdre, quand je vois les soirée tranquilles que passent les charnières adverses avec un seul attaquant qui s'époumone, ça me rend fou, pareille quand je vois Cavalli au pressing !
Si Panta à peur, il n'a qu'à mettre 3 milieux récupérateurs, Nouri et en forme et je suis sur que si on l'associe à Gimbert en pointe, les défenseurs adverses seront beaucoup moins dans le confort, y compris dans les relances. Sans parler des sempiternels changements poste pour poste, ça devient risible.
Que Maazou revienne c'est bien, mais avec Panta, il va jouer ailier droit (ou plutôt, 2ème latéral droit), Nouri va passer à gauche (alors qu'il y est moins bon) et Gimbert va encore être seul en pointe, dans ce cas, aucun intérêt.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :première mi-temps de merde on fait jamais un match complet il faudra vite réagir , les deux arrivées vont nous faire du bien , Lejeune trop moyen hier soir , Leca peut aller sur le banc
On a surtout une tendance à jouer trop bas de toute façon. A Brest on a eu beaucoup de réussite en mettant toute nos occasions de buts mais la comme on a été bouffé au milieu on a pas existe en première mi-temps. On peut critiquer tel ou tel joueur (et Leca l'est en ce moment) mais je pense surtout que c la tactique propose qui pose problème. Pour moi ce match était un tournant pour voir ce qu'on valait si on pouvait faire quelque chose de sympa. On a vu...
Oui c'est ça la tactique le problème et j'ai peur qu'il utilise encore mal Maazou ..
On est d'accord, on y est allé pour le nul et logiquement on a perdu parce qu'on a refusé le jeu en première mi-temps.
Alors, je ne sais pas si c'est la faute du staff ou des joueurs, mais il faudrait expliquer à ces messieurs qu'on ne joue plus le maintien et qu'au point ou on en est qu'on finisse le championnat avec 45 ou 54 points, si on joue rien, on s'en tape.
Il faut arrêter de faire des calculs à la c.., jouer les matchs à fond, et changer de tactique. Nos attaquants passent leurs temps à défendre parce qu'on à peur de perdre, quand je vois les soirée tranquilles que passent les charnières adverses avec un seul attaquant qui s'époumone, ça me rend fou, pareille quand je vois Cavalli au pressing !
Si Panta à peur, il n'a qu'à mettre 3 milieux récupérateurs, Nouri et en forme et je suis sur que si on l'associe à Gimbert en pointe, les défenseurs adverses seront beaucoup moins dans le confort, y compris dans les relances. Sans parler des sempiternels changements poste pour poste, ça devient risible.
Que Maazou revienne c'est bien, mais avec Panta, il va jouer ailier droit (ou plutôt, 2ème latéral droit), Nouri va passer à gauche (alors qu'il y est moins bon) et Gimbert va encore être seul en pointe, dans ce cas, aucun intérêt.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

la seule chose qui peut faire que Maazou ne joue pas à droite c'est Selemani puisque c'est un milieu offensif droit
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

la seule chose qui peut faire que Maazou ne joue pas à droite c'est Selemani puisque c'est un milieu offensif droit
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :la seule chose qui peut faire que Maazou ne joue pas à droite c'est Selemani puisque c'est un milieu offensif droit
Dans ce cas Selemani rentrera à la 70ème, comme le fait Vialla, qui risque bien de faire les frais de cette arrivée. Si Panta avait vraiment envie de mettre deux attaquants, on en avait déjà la possibilité.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

On a été bon 20 minutes , comment voulez-vous jouer la montée en étant aussi bidon et avec aussi peu de phases offensives ?
INSEME VINCEREMU
Répondre