[21A GHJURNATA] AC Aiacciu - US Orleans [16/01/2017 - 21H]

Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Les trois points contre Orleans , peu importe la manière...
INSEME VINCEREMU
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Il faut confirmer ce soir et ce ne sera pas facile.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Groupe au complet ce soir !! Le match est également maintenu !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il fallait le gagner ce match on perd deux points sur une faute imaginaire mais on est toujours 3 ème par contre attention au départ de wissa
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On perd deux points... Pas grand chose à dire. Dommage de pas avoir gagner avant un déplacement difficile à Paris.
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Pas grand chose à dire sur ce match, à part le fait qu'il confirme que quand la situation se corse, Pantaloni ne réagit pas
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Wissa soit disant blessé mais moi je pense qu'il est sur le départ,un trio arbitral le plus mauvais qu'on ai jamais eut à domicile,une équipe d'Orléans simulatrice à défaut d'être efficace. Bref soirée de merde à tout les niveaux,enfin un point c'est mieux que zéro.
Obligation de faire au moins un nul à Paris voir la victoire.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

La traditionnelle équipe en bois qu'on n'arrive pas battre à la maison quand on a l'occasion de se donner de l'air...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut pas lâcher des points à domicile si on veut monter
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

C'est pas en faisant 7 tirs qu'on aurait pu gagner le match..

Cabit a l'air de s'être blessé en plus...
INSEME VINCEREMU
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Penalty inexistant on se carrément volé par l'arbitre à 5 m. J'espère que ces 2 points ne manqueront pas à la fin de la saison. On a pas beaucoup cadré non plus. Qu'est ce c'est que l'absence de Wissa ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Manu Cabit a répondu a un supporter "merci tout va bien " et au passage magnifique sa passe décisive pour Nouri
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Squall a écrit :La traditionnelle équipe en bois qu'on n'arrive pas battre à la maison quand on a l'occasion de se donner de l'air...
Ca me fait penser à ce match contre Nice en L1 où on mène 1-0 jusqu'à la 85è et la boulette de Lippini qui permet à Nice d'égaliser..

Y'a des fois où on devrait faire une victoire propre et on y arrive pas, que ce soit l'arbitre ou autre. OP a sans doute voulu préserver le score j'imagine... :TM|
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre