[20A GHJURNATA] Brest - AC Aiacciu [12/01/2018 - 20H]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

On s'est fait peur, mais on prend les 3 pts !
A l'Orsu !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Très gros match, pour moi l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la saison, cette fois la victoire ne doit rien au hasard ni à la chance, bravo messieurs. Ce soir j'ai vu une équipe !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui mais heureusement que le match ne durait pas 10 minutes de plus sinon on le perdait !!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :Très gros match, pour moi l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la saison, cette fois la victoire ne doit rien au hasard ni à la chance, bravo messieurs. Ce soir j'ai vu une équipe !
Ah oui t'as trouvé la gestion du match bonne ? En seconde mi-temps ? Y a que moi qui ai stresse alors ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il manque plus que la signature de Maazou et je pense qu'on sera au complet avec le grec qui a signer et ca sera parfait
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :
alpana a écrit :Très gros match, pour moi l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la saison, cette fois la victoire ne doit rien au hasard ni à la chance, bravo messieurs. Ce soir j'ai vu une équipe !
Ah oui t'as trouvé la gestion du match bonne ? En seconde mi-temps ? Y a que moi qui ai stresse alors ?
Ils jouaient à 4 devant à la fin les brestois. On a tremblé, mais on a tenu !
Apres c'est sur que mené 3-0 et se prendre 2 buts on était à la limite de la faute professionnelle. Mais petit à petit on engrange des points. L'oiseau fait son nid, pour s'envoler en Mai ?
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :
alpana a écrit :Très gros match, pour moi l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la saison, cette fois la victoire ne doit rien au hasard ni à la chance, bravo messieurs. Ce soir j'ai vu une équipe !
Ah oui t'as trouvé la gestion du match bonne ? En seconde mi-temps ? Y a que moi qui ai stresse alors ?
Il y a eu, c'est vrai, un moment de flottement, et toujours cette hésitation entre continuer à jouer et tenir le résultat, même si je l'ai moins ressenti sur ce match. Mais dans le jeu, rien à dire, de la maitrise, des sorties de balle, des transmissions, de la cohésion, bref un vrai jeu collectif, pour moi, on est loin du hourra football qu'on à vu depuis 4 saisons. Feu de paille ? en tous cas, non, ce soir, je n'ai pas senti Brest capable de revenir.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pas capable de revenir ? A 3 2 à dix minutes de la fin je les voyais revenir. la fin du match était loin d'être sereine et ressemblait au mieux à qui jette le ballon le plus loin... Ce qui est sur c'est qu'avec cette réussite il faut monter en ligue1. C la saison ou jamais.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Comment Lejeune a jouer ?? Je n'ai pas pu voir le match
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Qui a penser au match contre Lorient au 2e but Brestois ????!!! :) :)
On tout cas, on réalise un gros coup ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A L'OURS !!!!
Moi, au coup de sifflet final :)
Image Image
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :Comment Lejeune a jouer ?? Je n'ai pas pu voir le match
T-shirt, short, chaussette haute et crampon :)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
bati2a a écrit :Comment Lejeune a jouer ?? Je n'ai pas pu voir le match
T-shirt, short, chaussette haute et crampon :)
:TMha bonne prestation ou pas ?
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Une victoire a l'extérieur, Alpana est satisfait de Pantaloni... C 2018... Tout est possible :TMha
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :
bati2a a écrit :Comment Lejeune a jouer ?? Je n'ai pas pu voir le match
T-shirt, short, chaussette haute et crampon :)
:TMha bonne prestation ou pas ?
Oui Bati très bonne même comme du reste toute l'équipe. Bravo Messieurs, merci de continuer à nous faire rêver !!!

:drap: :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Merci doum's c'est bien il faut continuer :drap: :drap:
Répondre