[20A GHJURNATA] Brest - AC Aiacciu [12/01/2018 - 20H]

Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On pouvait pas garder le score..c'est décidément une manie chez nous de se faire peur quand on mène avec 3 buts d'avance !!! Bref on prend 3 pts à l'extérieur, très bonne opération.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Moi j'ai repensé au match de Lorient (4-4) (il y a eu Monaco avant aussi 3-0 puis 3-3) je commence à penser que c'est une faiblesse qui tend à perdurer dans le club comme la coupe de France. Bon excellent match en 1er mi temps ensuite on a des difficultés à tenir et je pense que l'on aurait pu enfoncer Brest en début de seconde. Les plus ce sont les buts qui ne doivent rien a personne. Rôle essentiel de Cavalli et Nouri (une évidence à tout les matchs). Après il faut des renforts devant et derrière. Bon Brest est aussi une bonne équipe mais il faut davantage gérer les moments forts. Pour la suite je ne sais pas sauf qu'il faut jouer le coup à fond! Pour moi Nouri c'est vraiment le plus de l'équipe quand à Cavalli sa vision du jeu donne un volume que l'on a plus en son absence. Wissa espérons que ce but lui redonne confiance. Dans ce championnat il y a Reims après cela se jouera entre 5 équipe dont nous alors il va falloir être décisif au moment opportun le serons nous that is the question!
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Ce score et la physionomie du match me conviennent parfaitement ....gagner à Brest concurrent direct , sur ce score de 3 à 0 , je vous explique pas la prise de " melon" ( et ce même inconsciemment !) chez certains (acteurs majeurs ou simples supporters ) ....Là , victoire dans la difficulté , mais victoire quand même ! Les "fondamentaux" sont respectés à savoir : rien ne sera facile pour y arriver ; et si par bonheur nous y arrivons ce sera à la force du poignet , et seulement ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

En tout cas wissa revient a son niveau 1 but et deux passes décisives c'est bien et en espérant que Maazou fasse son come back ça serait ÉNORME devant d'avoir les Cavalli , Wissa , Gimbert , Nouri , Maazou plus tous les jeunes
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Elle est magnifique la reprise sans contrôle de Nouri :TM:O_O http://www.beinsports.com/france/domino ... uri/759787
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je voudrais souligner le travail énorme de Gimbert et Nouri offensivement. On voit ce que c'est d'avoir des joueurs d'expérience et de cette qualité dans cette equipe.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Première mi-temps de folie où on a profité des erreurs défensives de Brest , gros match de Cavalli et Nouri .
Wissa quelle activité au milieu!

En deuxième mi-temps , on se fait peur car on les a laissé jouer!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Donc Nouri peut faire un gros match de temps en temps
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Un beau résumé du match signé Perfettu !!

http://horsjeu.net/academies/brest-ac-a ... -victoire/
INSEME VINCEREMU
Répondre