[19A GHJURNATA] AC Aiacciu - AJ Auxerre [15/12/2017 - 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Dernier match avant la trêve!

Si on gagne on peut monter sur le podium mais Auxerre a changé d’entraîneur..
INSEME VINCEREMU
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

oui , mais il faut quand même gagner , ne pas passer à côte
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Ca sera pas facile !!! Mais on y croit !

A l'Oursssss !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Accadi pochi volti chi una squadra vincissi dui partiti di fila in casa. Duncqua sarà difficiuli. Vindaremu se no ni semu capacci tandu si pudarà spirà. Mà sarà una partita durà pà strappà qualcosa.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

La encore, comme contre le havre, seuls les 3 points comptent....
Et encore.... si il n'y avait pas eu les 2 CSC le score serait de parité...
La chance il en faut et ce soir elle etait de notre coté. La défense de l'AJA était a la rue il faut bien dire aussi.
Une première mi-temps insipide. Il y a eu du mieux en seconde période. Boe-Kane et Wissa doivent rester sur le banc. Ils n'ont pas envie de jouer.
C'est sur qu'on est 3eme ce soir. Mais est-ce qu'on mérite vraiment d'y être ??? Je pose la question.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bon match de tout le monde , Hergault encore un gros match , Lejeune progresse vraiment bon ce soir , Coutadeur donne un caviar à Nouri qui a retrouver son niveau , par contre Cavalli que du déchets dans son jeu ce soir ... , Gimbert s'est encore bien battue en attaque gros pressing sur les auxerois , on est sur le podium c'est très bien mais dans le jeu aie aie aie c'était pas terrible on va retenir cette place , on va savourer et repartir de plus belle pour la phase retour en espérant une bonne recrue :D :drap: :drap:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ouhlala que c'est laborieux...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bon c'est quoi le ratio 1 tir 3 buts ce soir :TMha on est pas loin de ça. Franchement Auxerre c'était très faible ce soir, une des plus faibles que j'ai vu. Donc on est de retour sur le podium ce soir à égalité de points avec trois autres équipes. C'est évidemment formidable au niveau comptable, de l'état d'esprit des joueurs (on peut quand même parler du niveau de Wissa encore ce soir très insuffisant, titulaire jusqu'à quand ?). Après si on joue le reste des matchs que contre Le havre et Auxerre, on monte direct mais notre mauvaise passe pendant un mois en novembre est quelque chose qui peut se reproduire vu notre niveau de jeu actuel. Profitons de la trêve :bache:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je n'ai pas été à Timi pour les trois derniers matchs, ça ne m'était jamais arrivé, mais aucun des trois (vus à la tv) ne m'a donner envie de revenir.
Les seuls enseignements qu'on peut tirer de ce match c'est, comment va faire Auxerre pour ne pas descendre et comment peut on être aussi mauvais contre une "équipe" pareille !
Bravo à Panta, qui est quand même le seul coach qui fait travailler les CSC des adversaires à l'entrainement, c'est ce qu'on a fait de mieux ce soir.
Tout ça ne fait que confirmer ce que je disais avant le match, on est mauvais, mais tous les feux sont au vert, et si on ne décroche pas minimum une place en play-off, ce sera pour moi un échec du staff technique !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :Bon c'est quoi le ratio 1 tir 3 buts ce soir :TMha on est pas loin de ça. Franchement Auxerre c'était très faible ce soir, une des plus faibles que j'ai vu. Donc on est de retour sur le podium ce soir à égalité de points avec trois autres équipes. C'est évidemment formidable au niveau comptable, de l'état d'esprit des joueurs (on peut quand même parler du niveau de Wissa encore ce soir très insuffisant, titulaire jusqu'à quand ?). Après si on joue le reste des matchs que contre Le havre et Auxerre, on monte direct mais notre mauvaise passe pendant un mois en novembre est quelque chose qui peut se reproduire vu notre niveau de jeu actuel. Profitons de la trêve :bache:
Pas sur que Wissa reste avec nous après le mercato !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
raph a écrit :Bon c'est quoi le ratio 1 tir 3 buts ce soir :TMha on est pas loin de ça. Franchement Auxerre c'était très faible ce soir, une des plus faibles que j'ai vu. Donc on est de retour sur le podium ce soir à égalité de points avec trois autres équipes. C'est évidemment formidable au niveau comptable, de l'état d'esprit des joueurs (on peut quand même parler du niveau de Wissa encore ce soir très insuffisant, titulaire jusqu'à quand ?). Après si on joue le reste des matchs que contre Le havre et Auxerre, on monte direct mais notre mauvaise passe pendant un mois en novembre est quelque chose qui peut se reproduire vu notre niveau de jeu actuel. Profitons de la trêve :bache:
Pas sur que Wissa reste avec nous après le mercato !
:TM:O_O :TM:O_O tu es sérieux ? pourquoi ?
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

alpana a écrit :
raph a écrit :Bon c'est quoi le ratio 1 tir 3 buts ce soir :TMha on est pas loin de ça. Franchement Auxerre c'était très faible ce soir, une des plus faibles que j'ai vu. Donc on est de retour sur le podium ce soir à égalité de points avec trois autres équipes. C'est évidemment formidable au niveau comptable, de l'état d'esprit des joueurs (on peut quand même parler du niveau de Wissa encore ce soir très insuffisant, titulaire jusqu'à quand ?). Après si on joue le reste des matchs que contre Le havre et Auxerre, on monte direct mais notre mauvaise passe pendant un mois en novembre est quelque chose qui peut se reproduire vu notre niveau de jeu actuel. Profitons de la trêve :bache:
Pas sur que Wissa reste avec nous après le mercato !
Et vu l'adresse de Nouri devant le but, je me demande pourquoi ça n'est pas lui qui joue en pointe avec Gimbert (enfin, si on jouait à deux pointes bien sur), j'aurais aimé qu'on pose la question à notre sorcier, si les conférences de presse n'étaient pas de simples réunions entre amis complaisants.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :
alpana a écrit :
raph a écrit :Bon c'est quoi le ratio 1 tir 3 buts ce soir :TMha on est pas loin de ça. Franchement Auxerre c'était très faible ce soir, une des plus faibles que j'ai vu. Donc on est de retour sur le podium ce soir à égalité de points avec trois autres équipes. C'est évidemment formidable au niveau comptable, de l'état d'esprit des joueurs (on peut quand même parler du niveau de Wissa encore ce soir très insuffisant, titulaire jusqu'à quand ?). Après si on joue le reste des matchs que contre Le havre et Auxerre, on monte direct mais notre mauvaise passe pendant un mois en novembre est quelque chose qui peut se reproduire vu notre niveau de jeu actuel. Profitons de la trêve :bache:
Pas sur que Wissa reste avec nous après le mercato !
:TM:O_O :TM:O_O tu es sérieux ? pourquoi ?
1- j'ai lu ici même qu'on était sur un autre attaquant !
2- sa sortie prématurée, et on sait qu'avec Panta, en général, c'est mauvais signe.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'ai rien vu :TM:O_O :TM:O_O :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :j'ai rien vu :TM:O_O :TM:O_O :TMha
Aio ?? T'as pas vu Wissa sortir ??? Aho Bati .... :TMha :TMha :TMha :TMha
Répondre