[19A GHJURNATA] AC Aiacciu - AJ Auxerre [15/12/2017 - 20H]

Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

3ème et 10 victoires pour seulement 5 défaites en 19 matchs, bravo aux joueurs c'est tout ce que j'ai à dire.
Les blabla des autres je m'en tape, rare de voir l'ACA effectuer une telle 1ère partie de saison. On est la et bien la, malgré que certains nous voyaient finir l'année à la 12ème place.
Peut être 10 victoires sans faire exprès.... en tout cas ce soir j'ai pas vu une occasion d'Auxerre.

Plus que 2 victoires et nous serons maintenus ! A l'Oursssss !


Ps: Wissa ne partira pas 8-)
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :
Et vu l'adresse de Nouri devant le but, je me demande pourquoi ça n'est pas lui qui joue en pointe avec Gimbert (enfin, si on jouait à deux pointes bien sur), j'aurais aimé qu'on pose la question à notre sorcier, si les conférences de presse n'étaient pas de simples réunions entre amis complaisants.
C'est clair qu'on aurait aimé lui poser la question. Mais entre amis complaisants, on ne se tacle jamais. Ni par devant, ni par derrière...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :j'ai rien vu :TM:O_O :TM:O_O :TMha
Aio ?? T'as pas vu Wissa sortir ??? Aho Bati .... :TMha :TMha :TMha :TMha
:TMha :TMha non quand Alpana dit "j'ai lu ici même qu'on était sur un autre attaquant ! "
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

PnicOR-02 a écrit :3ème et 10 victoires pour seulement 5 défaites en 19 matchs, bravo aux joueurs c'est tout ce que j'ai à dire.
Les blabla des autres je m'en tape, rare de voir l'ACA effectuer une telle 1ère partie de saison. On est la et bien la, malgré que certains nous voyaient finir l'année à la 12ème place.
Peut être 10 victoires sans faire exprès.... en tout cas ce soir j'ai pas vu une occasion d'Auxerre.

Plus que 2 victoires et nous serons maintenus ! A l'Oursssss !


Ps: Wissa ne partira pas 8-)
tu as des infos ? :D Camara va être vendu ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

PnicOR-02 a écrit :3ème et 10 victoires pour seulement 5 défaites en 19 matchs, bravo aux joueurs c'est tout ce que j'ai à dire.
Les blabla des autres je m'en tape, rare de voir l'ACA effectuer une telle 1ère partie de saison. On est la et bien la, malgré que certains nous voyaient finir l'année à la 12ème place.
Peut être 10 victoires sans faire exprès.... en tout cas ce soir j'ai pas vu une occasion d'Auxerre.

Plus que 2 victoires et nous serons maintenus ! A l'Oursssss !


Ps: Wissa ne partira pas 8-)

C'est un peu facile de dire : "Les blabla des autres je m'en tape," non ?
Et puis un forum c'est fait pour ca. Pour blablater. Il ne faut pas que des amis complaisants, sinon on se fait vite chier (comme sur le terrain actuellement...) hein Alpana ? :wink:

PS: PnicOR, tu te trompes sur les Auxerrois !!! Ils ont eu 3 occases et 3 buts au fond !!! :TMha :TMha
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Match horrible à regarder mais la victoire est la. Nous sommes 3ème à la moitie du championnat c’est beau et personne ici n’aurait pu y penser !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :j'ai rien vu :TM:O_O :TM:O_O :TMha
Aio ?? T'as pas vu Wissa sortir ??? Aho Bati .... :TMha :TMha :TMha :TMha
un fantôme , et Cavalli n'y était pas ce soir .... si on m'avait dit en Juillet qu a la trêve on serait 3 ..............
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

PnicOR-02 a écrit :3ème et 10 victoires pour seulement 5 défaites en 19 matchs, bravo aux joueurs c'est tout ce que j'ai à dire.
Les blabla des autres je m'en tape, rare de voir l'ACA effectuer une telle 1ère partie de saison. On est la et bien la, malgré que certains nous voyaient finir l'année à la 12ème place.
Peut être 10 victoires sans faire exprès.... en tout cas ce soir j'ai pas vu une occasion d'Auxerre.

Plus que 2 victoires et nous serons maintenus ! A l'Oursssss !


Ps: Wissa ne partira pas 8-)
On a pas vu une occasion d'Auxerre car on a pas vu Auxerre. 11 mecs en bleus, ça j'ai vu :D . Evidemment que les résultats sont positifs, le recrutement l'est aussi et l'état d'esprit général de l'équipe est bon. Tout ça est positif et fait du bien après toutes ces années dans la difficulté. Mais le niveau de jeu affiché sur certains matchs, le manque d'enthousiasme au stade alors qu'on est en haut du classement et les résultats du mois de novembre dont une élimination lamentable contre une nationale 3 font aussi parti du bilan dont certains peuvent se taper en effet...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :j'ai rien vu :TM:O_O :TM:O_O :TMha
Aio ?? T'as pas vu Wissa sortir ??? Aho Bati .... :TMha :TMha :TMha :TMha
:TMha :TMha non quand Alpana dit "j'ai lu ici même qu'on était sur un autre attaquant ! "
Il parait que MLB viendrait ????
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit : On a pas vu une occasion d'Auxerre car on a pas vu Auxerre. 11 mecs en bleus, ça j'ai vu :D . Evidemment que les résultats sont positifs, le recrutement l'est aussi et l'état d'esprit général de l'équipe est bon. Tout ça est positif et fait du bien après toutes ces années dans la difficulté. Mais le niveau de jeu affiché sur certains matchs, le manque d'enthousiasme au stade alors qu'on est en haut du classement et les résultats du mois de novembre dont une élimination lamentable contre une nationale 3 font aussi parti du bilan dont certains peuvent se taper en effet...
Auxerre a eu un bon ratio : 3 occases/3 buts dont un peno !!! qui dit mieux ????
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

par contre avec la première partie de saison réussie il doit y avoir plus de monde au stade pas d'excuses !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Merci Auxerre pour ces jolis cadeaux de Noêl , on en demandait pas tant...

3866 spectateurs selon la LFP ...ça m'étonnerait...
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

vince per noi a écrit :Merci Auxerre pour ces jolis cadeaux de Noêl , on en demandait pas tant...

3866 spectateurs selon la LFP ...ça m'étonnerait...
La LFP compte les abonnés. Qu'ils soient présents, ou non
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On voit direct la différence quand Boe Kane et Coutadeur sont a un bon niveau on se crée beaucoup plus d'occasions j'ai revue la passe de Coutadeur pour Nouri quel régal !!
Répondre