[18A GHJURNATA] AC Aiacciu - Havre AC [09/12/2017 - 15H]

ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

On est pas sur une pente ascendante et si on joue comme en coupe. Enfin on a deux matchs a domicile nous allons voir la capacité de réaction de l'équipe.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Samedi je ne serais pas là,pour cause de travail,j'espère qu'ils se bougeront et iront chercher ces deux finales de coupe comme le dit Gimbert.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

1-0 pour le HAC ....
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

il vaut mieux pas parler de coupe nous concernant...
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Match correct, avec Hergault & Gimbert un peu au-dessus des autres ... 3 points qui font du bien ... :cavaddu: :copain:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Match intense mais peu d'occasions.
Beaucoup de duels au milieu.
Seule la victoire compte.
3 points de pris.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

que d'occasions ratés ........
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

On joue la peur au ventre , difficile de concrétiser les occasions,et aussi toujours beaucoup d'imprécisions.
3 pts.c'est ce que l' on retiendra.
À l'OURS :tamb:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

le principale c'était de gagner on l'a fait , 31 points c'est très bien encore un gros match de Gimbert qui fait un gros travail , défensivement très solide Hergault très bon , bons matchs de Avinel et Sainati et Lejeune c'était beaucoup mieux que lors des derniers matchs , dans l'ensemble tout le monde a fait un bon match il faudra gagner contre Auxerre :drap: :drap:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je ne retiendrai que les 3 points !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Et quel match de Hergault encore une fois.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

PnicOR-02 a écrit :Et quel match de Hergault encore une fois.
Et certains disaient qu'il était pas bon :TMha :TMha 100X meilleur que Lippini
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

C'était pas le match de l'année mais y a eu du bon, dommage pour le nombre incalculable d'occasion raté.. On n'a pas marqué dans le jeu mais il faut retenir les 3pts et mieux jouer contre Auxerre notre deuxième "finale" !
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Et aussi c'était dommage qu'il y est si peux de monde.. Mais bon on sait tous que les victoires amènent le monde
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Une élimination comme la dernière fois à Canet ça enthousiasme personne. C'est pas une victoire à l'arrachée qui me fera oublier nos piètres prestations. Les gens reviendront aux stade quand tu proposeras un autre style de jeu, un style plus ambitieux. Revenir à une notion de spectacle et moins à une notion comptable de ce sport.
Répondre