[18A GHJURNATA] AC Aiacciu - Havre AC [09/12/2017 - 15H]

Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

raph a écrit :Une élimination comme la dernière fois à Canet ça enthousiasme personne. C'est pas une victoire à l'arrachée qui me fera oublier nos piètres prestations. Les gens reviendront aux stade quand tu proposeras un autre style de jeu, un style plus ambitieux. Revenir à une notion de spectacle et moins à une notion comptable de ce sport.
Je suis d'accord
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Une élimination comme la dernière fois à Canet ça enthousiasme personne. C'est pas une victoire à l'arrachée qui me fera oublier nos piètres prestations. Les gens reviendront aux stade quand tu proposeras un autre style de jeu, un style plus ambitieux. Revenir à une notion de spectacle et moins à une notion comptable de ce sport.
raph a écrit :J'y crois vraiment pas à Antonetti... De toute façon, après cette victoire c'est une prolongation de 5 ans qui attend notre entraineur :TMha
De toutes facons comme tu l'as si bien dis avec cette victoire à l'arrachée on va encore en prendre pour 5 ans du 4-2-3-1 :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Merci de rappeler mes paroles :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Merci de rappeler mes paroles :D
Je t'en prie :mrgreen:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

dlouis2a a écrit :Et aussi c'était dommage qu'il y est si peux de monde.. Mais bon on sait tous que les victoires amènent le monde
élections , marché de noel ,très froid , et les les résultats assez mitigés .......
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Cette victoire nous relance complétement dans le haut du classement , la défense a retrouvé sa solidité !

Maintenant place au match face à Auxerre qui n'a pas d'entraineur...
INSEME VINCEREMU
Répondre