[17A GHJURNATA] RC Lens - AC Aiacciu [28/11/201 2017 - 21H]

renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

voila une des priorités
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Putain tout le monde va faire match nul ou gagner chez ces cloches,et nous pan!!!! On en prend deux!!!!!!!
C'est quoi cette parodie fantomatique de football ???????? Merde à la fin c'est usant.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

la chèvre ce soir c'est Wissa....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

3 occasions pour lui. Vivement qu'on lance Tramoni...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :la chèvre ce soir c'est Wissa....
S'il n'a plus envie alors qu'il laisse sa place et qu'il retourne à Angers de suite !!!!!!!!
6 ou 7 matchs corrects et le reste à chier,il y en a marre. Et pourquoi Olivier ne laisse pas Coutadeur sur le banc en titularisant Mady??
Pourquoi laisser Boe Kane sur le terrain, si je comprends bien contre Reims les joueurs sont nuls, et pour les remercier de leurs médiocrité on remet la même équipe pour jouer à Lens??!!!!
Ou est la concurrence des postes comme on peut le voir dans des clubs professionnels dit normaux????
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :3 occasions pour lui. Vivement qu'on lance Tramoni...
Et encore Maazou est gentil il nous a pas explosé ce soir,vous savez Maazou que beaucoup rigolaient quand je disais tout comme Fanfan qu'il allait nous manquer.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Au moins on fera des économies au mercato d'hiver.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Wissa certes manque de grosses occasion mais comment lui en vouloir ?? depuis le début de la saison il fait de bons matchs par contre Leca bidon encore une fois , Lejeune ... , Boe Kane nul , seules choses à retenir encore une fois bonne entrée de Camara , même de Vialla et Tramoni , il va falloir bien finir la phase aller prendre au moins 4 points , le coaching encore une fois sans commentaires.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On a fait 5 victoires consécutives... la 5 matchs sans victoires dont 3 défaites...la dernière contre des tocards...manque une élimination en coupe et on retrouvera notre rythme de croisière depuis 3 saisons
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

:ventr: Match de merde. Soirée a oublier.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Leca très décevant encore une fois un gardien de son niveau doit arrêter le premier but .. autrement Sainati doit frapper les coups francs , bon match encore une fois de Hergault vrai satisfaction
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Leca décevant mais aio la défense sur les deux buts est à la rue ce soir, mauvais placement, frappes contrées... Triste
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

seulement a 3 points du troisième malgré tout
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Leca je pense peut sortir les deux il ne manque pas grand chose ! Le premier est contré, le second il touche le ballon, il manque pas grand chose...

La défense pas mal, Lejeune à trois caravanes au cul, mais il compense avec un placement astucieux !

Au milieu ..... mais pitié sortez moi BOE KANE !!!! CAMARA est rentré ce n’était pas mieux, ce jeune a beaucoup d'impact physique mais je le redis il a perdu la simplicité dans son jeu qui nous avait séduit à ses débuts !

Par contre seul point positif, je pense que l'on a retrouvé NOURI ! il a de nouveau ses jambes, ça se voit, c'est indéniable !

WISSA ? que dire ???? on frise la faute professionnelle ... Il manque de confiance et déjoue ! malheureusement pour nous, nous n'avons pas d'attaquant pour le remplacer ! TRAMONI encore beaucoup trop léger, mais il est jeune ... A voir

GIMBERT .... le type court, il est combatif ... mais franchement il n'apporte pas ce petit plus qui pourrait nous aider dans cette période !

Si on avait fait ce match après 4 victoires, on aurait dit on a pas eu de chance ... Mais le problème c'est qu'il arrive après 4 matchs sans victoire ...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :Leca décevant mais aio la défense sur les deux buts est à la rue ce soir, mauvais placement, frappes contrées... Triste
Ben oui La defense passe son temps à monte et descend,comme s'ils étaient des ailiers,alors comment veux tu qu'ils puissent être à centrer et à défendre ??????????????????????
Répondre