[17A GHJURNATA] RC Lens - AC Aiacciu [28/11/201 2017 - 21H]

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pas le temps de cogiter après cette défaite cruelle, il faut repartir de l'avant mardi; il faut ramener au moins le nul par contre qu'on mette une fois pour toute Camara titulaire et Cabit devrait être apte il était juste préservé ce soir , on peut gagner , j'espère qu'il y aura du changement dans la tactique parce que ça me fait de la peine de voir Wissa toucher aussi peu de ballons il est très mal utilisé comme Gakpa la saison dernière.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pourquoi du changement ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Pourquoi du changement ?
pourquoi du changement ?? :TM:O_O :TM:O_O notre tactique est trop prévisible , les joueurs (beaucoup ) sont très mal utilisés , les deux joueurs à la récupération (Coutadeur et Boe Kane sont à la rue depuis plusieurs matchs qu'est ce qu'il attend pour mettre ENFIN Camara titulaire ?? et Coutadeur sur le banc ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pantaloni est entrain de faire pareil que la saison dernière avec Wissa comme Gakpa il a un gros potentiel mais il est très mal utilisé rien que son positionnement sur le terrain ..
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
raph a écrit :Pourquoi du changement ?
pourquoi du changement ?? :TM:O_O :TM:O_O notre tactique est trop prévisible , les joueurs (beaucoup ) sont très mal utilisés , les deux joueurs à la récupération (Coutadeur et Boe Kane sont à la rue depuis plusieurs matchs qu'est ce qu'il attend pour mettre ENFIN Camara titulaire ?? et Coutadeur sur le banc ?
Peut-être qu'on devrait inviter OP sur ce forum !! T'en penses quoi Bati ?? :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Pourquoi du changement ?
pourquoi du changement ?? :TM:O_O :TM:O_O notre tactique est trop prévisible , les joueurs (beaucoup ) sont très mal utilisés , les deux joueurs à la récupération (Coutadeur et Boe Kane sont à la rue depuis plusieurs matchs qu'est ce qu'il attend pour mettre ENFIN Camara titulaire ?? et Coutadeur sur le banc ?
Peut-être qu'on devrait inviter OP sur ce forum !! T'en penses quoi Bati ?? :TMha
ah oui ça serait bien :D :D il y aurait pas mal de débats :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'était une question ironique car je ne le vois pas changer ce qu'il a mis en place depuis son arrivée. Et si j'écoute sa conférence de presse d'hier soir, il est satisfait de l'état d'esprit, de l'envie des joueurs (ce en quoi il a raison) et du contenu dans le jeu (la par contre je le trouve toujours aussi frileux dans sa tactique) donc je vois pas pourquoi il irait à lens avec des changements (à part si des joueurs sont blessés ou pas prêt physiquement)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :C'était une question ironique car je ne le vois pas changer ce qu'il a mis en place depuis son arrivé. Et si j'écoute sa conférence de presse d'hier soir, il est satisfait de l'état d'esprit, de l'envi des joueurs (ce en quoi il a raison) et du contenu dans le jeu (la par contre je le trouve toujours aussi frileux dans sa tactique) donc je vois pas pourquoi il irait à lens avec des changements (à part si des joueurs sont blessés ou pas prêt physiquement)
ah alors excuse moi je pensais que tu étais sérieux quand tu posais cette question :TMha :D d'ailleurs le coach est en fin de contrat on en reviendra sur ce point en fin de saison mais c'est peut être le bon moment pour du "changement " ?? si on peut trouver mieux je pense qu'il faudra le laisser partir
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
raph a écrit :C'était une question ironique car je ne le vois pas changer ce qu'il a mis en place depuis son arrivé. Et si j'écoute sa conférence de presse d'hier soir, il est satisfait de l'état d'esprit, de l'envi des joueurs (ce en quoi il a raison) et du contenu dans le jeu (la par contre je le trouve toujours aussi frileux dans sa tactique) donc je vois pas pourquoi il irait à lens avec des changements (à part si des joueurs sont blessés ou pas prêt physiquement)
ah alors excuse moi je pensais que tu étais sérieux quand tu posais cette question :TMha :D d'ailleurs le coach est en fin de contrat on en reviendra sur ce point en fin de saison mais c'est peut être le bon moment pour du "changement " ?? si on peut trouver mieux je pense qu'il faudra le laisser partir
Excuse moi Bati mais mis a part Alex Dupont, OP est le seul qui tienne plus ou moins la route depuis toute la valse des coachs :?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :C'était une question ironique car je ne le vois pas changer ce qu'il a mis en place depuis son arrivé. Et si j'écoute sa conférence de presse d'hier soir, il est satisfait de l'état d'esprit, de l'envi des joueurs (ce en quoi il a raison) et du contenu dans le jeu (la par contre je le trouve toujours aussi frileux dans sa tactique) donc je vois pas pourquoi il irait à lens avec des changements (à part si des joueurs sont blessés ou pas prêt physiquement)
ah alors excuse moi je pensais que tu étais sérieux quand tu posais cette question :TMha :D d'ailleurs le coach est en fin de contrat on en reviendra sur ce point en fin de saison mais c'est peut être le bon moment pour du "changement " ?? si on peut trouver mieux je pense qu'il faudra le laisser partir
Excuse moi Bati mais mis a part Alex Dupont, OP est le seul qui tienne plus ou moins la route depuis toute la valse des coachs :?
oui disons qu'il assure le minimum le maintien du club en ligue 2 mais c'est tout enfin bref on verra à la fin de la saison si il reste ou pas mais toujours la même tactique , jamais de remises en questions , changements postes pour postes c'est toujours la même chose rien ne change
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

C'est simple on jouera en 4-2-3-1 comme d'habitude...

Et surtout Lens revient en forme
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ce qui me fait peur c'est Coutadeur le mec a jouer 16 matchs il est complètement à la rue :TM:O_O :TM:O_O je pense que contre Lens il ne jouera pas et il faut pas le faire jouer sinon on jouera à 10
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :ce qui me fait peur c'est Coutadeur le mec a jouer 16 matchs il est complètement à la rue :TM:O_O :TM:O_O je pense que contre Lens il ne jouera pas et il faut pas le faire jouer sinon on jouera à 10
Mady Camara doit être titulaire.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :ce qui me fait peur c'est Coutadeur le mec a jouer 16 matchs il est complètement à la rue :TM:O_O :TM:O_O je pense que contre Lens il ne jouera pas et il faut pas le faire jouer sinon on jouera à 10
Mady Camara doit être titulaire.
oui je comprends pas pourquoi il joue aussi peu ce jeune ... il est beaucoup plus complet que Boe Kane déjà et surtout se projette beaucoup vers l'avant mais je préfère que ça soit Coutadeur sur le banc et j'ai bien peur que Cavalli soit aussi hors forme pour mardi je le vois pas enchaîner deux matchs en l'espace de 5 jours donc qu'on joue avec deux pointes et avec Camara un peu plus haut sur le terrain


Leca

Hergault Avinel Sainati Cabit


Boe Kane

Camara

Vialla Nouri


Wissa Gimbert
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lens ont fait tourner cette après - midi plusieurs titulaires sur le banc .... Cvetinovic , Bellegarde , Zoubir et Maazou
Répondre