[17A GHJURNATA] RC Lens - AC Aiacciu [28/11/201 2017 - 21H]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Gimbert est ailier droit sur ce match. C'est pas un bon positionnement pour lui. Je comprends qu'on veuille jouer sur la vitesse de Wissa en pointe mais il n'est plus en confiance du tout. Le triplé l'a peut être grisé. Il est dans l'esprit mais il en fait trop, il s'énerve. A mon avis, impératif de le faire tourner et de mettre à sa place un Tramoni ou un Vialla qui ont de la fraicheur. Et remettons Gimbert dans l'axe par pitié ! Enlevons un milieu défensif! Soyons plus offensif, cette équipe manque de confiance maintenant. On aurait du marquer sur ce match vu les occasions qu'on eu ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ce que je comprends pas comment Boe Kane peut etre aussi nul depuis 3 matchs alors que c'est un bon joueur pareil pour Coutadeur ??
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Plutôt que de dire ce que j'ai sur la pat
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Coutadeur est pas mal ce soir. C'est Boé Kane qui ralentit le jeu et ne sert pas à grand chose
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Coutadeur est pas mal ce soir. C'est Boé Kane qui ralentit le jeu et ne sert pas à grand chose
Oui on va dire que c'était mieux maus Boe Kane .... Par contre Nouri revient en force
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je préférais quand vous trouviez que Nouri était pas bon :TMha On gagnait nos matchs à ce moment là
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Je préférais quand vous trouviez que Nouri était pas bon :TMha On gagnait nos matchs à ce moment là
:TMha :TMha pas faux.
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Oups , excusez-moi !!! je disais: plutôt que de dire ce que j'ai sur la patate , je vais plutôt jouer l'optimiste de service ...Nous ne sommes qu'a trois points du podium ; Si et je dis bien si , si nous gagnons les deux matchs qui restent nous seront encore dans le coup en janvier , et là tout peut arriver ......et puis une autre satisfaction : De l'autre côté de la colline ils se voyaient revenir à 2 points ...et pan , dans le fion !!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Perdre ce match est presque comique tant nous avons eu des occasions énormissimes pour l'emporter. Lens est une des équipes les plus faibles que nous ayons rencontré. Il gagnent avec un cul tament' u mondu. Le premier but est tir dévié deux fois suite à un centre contré (sans doute la seule action réussie par ce joueur qui a remplacé Chantôme). Le second avec une passivité incroyable de la défense ajaccienne un tir complètement raté suite à un cafouillage qui rebondit sur un joueur laissé seul en plain milieu de la défense ajaccienne. En face nous avons un poteau (gardien battu) une Kyrielle d'occasions et de situations de but ratées par manque d'attention souvent, je me demande si ce n'est pas le match où on en a eu le plus. Enfin deux enormissimes occasions ratées par Wissa seul face au but sans gradien!! Ceux qui sur ce forum le prenait pour le futur Ronaldo j'espère qui feront amande honorable. Il a été meilleur buteur après Sochaux où l'on a jouer à 11 contre 9. Maintenant j'ai tjrs pointé le manque d'efficacité mais sur le match de ce soir il est criant on ne peut pas gagner en ligue 2 en en ratant autant d'occasions nettes. Après le match de Reims c'est évidant que la réussite nous tourne le dos maintenant il fallait si attendre aussi. Je trouve la défense paradoxalement en amélioration depuis Reims même si la passivité de l'équipe sur le deuxième but est inexplicable. Quant à Avinel il aurait mieux de ne pas parlé du public il s'est déchainé jusqu'à la grâce à l'ACA. Il va falloir jouer la coupe de France à fond et se renforcer au Mercato....
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Comment en vouloir Wissa ? Il loupe deux balles les buts vides !! ah oui il a marqué 3 buts contre Sochaux à 11 contre 9 alors maintenant il a le droit de tout rater? Si on espère faire quelque chose en manquant des occasions pareilles! Qu'est ce qu'il faut marquer ? Que l'équipe adverse marque les buts pour nous? Quant à Leca il est encore présent sur deux trois ratés de la défense en fin de match et empêche un troisième but. Sans Leca on aurait 9 points en moins. Contre Reims le but est litigieux m il aurait pu boxer. Je pense qu'il est notre meilleur atout maintenant il faut concrétisé les occasions devant sans quoi ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit et je pense que l'on peut espérer qq chose mais il faut se renforcer. Je trouve les apriori de certains sur des joueurs curieux..
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

ugo colonna a écrit :Comment en vouloir Wissa ? Il loupe deux balles les buts vides !! ah oui il a marqué 3 buts contre Sochaux à 11 contre 9 alors maintenant il a le droit de tout rater? Si on espère faire quelque chose en manquant des occasions pareilles! Qu'est ce qu'il faut marquer ? Que l'équipe adverse marque les buts pour nous? Quant à Leca il est encore présent sur deux trois ratés de la défense en fin de match et empêche un troisième but. Sans Leca on aurait 9 points en moins. Contre Reims le but est litigieux m il aurait pu boxer. Je pense qu'il est notre meilleur atout maintenant il faut concrétisé les occasions devant sans quoi ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit et je pense que l'on peut espérer qq chose mais il faut se renforcer. Je trouve les apriori de certains sur des joueurs curieux..
Totalement d'accord avec toi Ugo,je l'ai.dit précédemment si Wissa ne veut plus qu'il reste à Angers,quand tu as des prétentions de grands rôles dans des grands club,tu as obligation d'être régulier. Quand tu rates deux buts tout fait tu dois te remettre en question.
Seul point positif Olivier en interview qui reconnaît son milieu nul et son attaque inefficace voir calamiteuse. Alors maintenant il doit mettre des actes sur ses paroles,un grand remaniement doit être fait et pas seulement en coupe,mais surtout pour les deux derniers matchs.
Boe Kane,Coutadeur,Wissa out,et même Cavalli le mettre un peu sur le banc et le faire rentrer les 20 dernières minutes suivant la physionomie du match.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :
ugo colonna a écrit :Comment en vouloir Wissa ? Il loupe deux balles les buts vides !! ah oui il a marqué 3 buts contre Sochaux à 11 contre 9 alors maintenant il a le droit de tout rater? Si on espère faire quelque chose en manquant des occasions pareilles! Qu'est ce qu'il faut marquer ? Que l'équipe adverse marque les buts pour nous? Quant à Leca il est encore présent sur deux trois ratés de la défense en fin de match et empêche un troisième but. Sans Leca on aurait 9 points en moins. Contre Reims le but est litigieux m il aurait pu boxer. Je pense qu'il est notre meilleur atout maintenant il faut concrétisé les occasions devant sans quoi ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit et je pense que l'on peut espérer qq chose mais il faut se renforcer. Je trouve les apriori de certains sur des joueurs curieux..
Totalement d'accord avec toi Ugo,je l'ai.dit précédemment si Wissa ne veut plus qu'il reste à Angers,quand tu as des prétentions de grands rôles dans des grands club,tu as obligation d'être régulier. Quand tu rates deux buts tout fait tu dois te remettre en question.
Seul point positif Olivier en interview qui reconnaît son milieu nul et son attaque inefficace voir calamiteuse. Alors maintenant il doit mettre des actes sur ses paroles,un grand remaniement doit être fait et pas seulement en coupe,mais surtout pour les deux derniers matchs.
Boe Kane,Coutadeur,Wissa out,et même Cavalli le mettre un peu sur le banc et le faire rentrer les 20 dernières minutes suivant la physionomie du match.
Et ? ça veut dire qu'il a enfin compris que tous les joueurs n'ont pas le même profil, qu'ils ne sont pas interchangeables et ne peuvent pas jouer indifféremment à n'importe quel poste. Qu'il va adapter le jeu de l'équipe en fonction des adversaires, tester d'autres schémas, d'autres tactiques, d'autre joueurs (pourquoi pas ?).
Ou simplement qu'il a fait un petit discours de circonstance, et qu'on va continuer avec notre bon vieux 4-2-3-1, nos changement poste pour poste, etc..
Parce que dans son laïus d'hier soir, il manque juste un petit quelques chose, il dit que le groupe doit se remettre en question, normal, mais à quel moment se remet il lui même en question ? Chose que font assez généralement la plus part des coachs, en endossant un minimum de responsabilité !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En France peu de coachs assument leur responsabilité. Comme ceux qui parlent tactique et choix de jeu d'ailleurs. On peut juste regretter que Pantaloni ne fasse pas exception.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :En France peu de coachs assument leur responsabilité. Comme ceux qui parlent tactique et choix de jeu d'ailleurs. On peut juste regretter que Pantaloni ne fasse pas exception.
Mais bien sur... personne ne se mouille, mais OP devrait le faire.... Aio..aio...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
fred2A a écrit :
ugo colonna a écrit :Comment en vouloir Wissa ? Il loupe deux balles les buts vides !! ah oui il a marqué 3 buts contre Sochaux à 11 contre 9 alors maintenant il a le droit de tout rater? Si on espère faire quelque chose en manquant des occasions pareilles! Qu'est ce qu'il faut marquer ? Que l'équipe adverse marque les buts pour nous? Quant à Leca il est encore présent sur deux trois ratés de la défense en fin de match et empêche un troisième but. Sans Leca on aurait 9 points en moins. Contre Reims le but est litigieux m il aurait pu boxer. Je pense qu'il est notre meilleur atout maintenant il faut concrétisé les occasions devant sans quoi ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit et je pense que l'on peut espérer qq chose mais il faut se renforcer. Je trouve les apriori de certains sur des joueurs curieux..
Totalement d'accord avec toi Ugo,je l'ai.dit précédemment si Wissa ne veut plus qu'il reste à Angers,quand tu as des prétentions de grands rôles dans des grands club,tu as obligation d'être régulier. Quand tu rates deux buts tout fait tu dois te remettre en question.
Seul point positif Olivier en interview qui reconnaît son milieu nul et son attaque inefficace voir calamiteuse. Alors maintenant il doit mettre des actes sur ses paroles,un grand remaniement doit être fait et pas seulement en coupe,mais surtout pour les deux derniers matchs.
Boe Kane,Coutadeur,Wissa out,et même Cavalli le mettre un peu sur le banc et le faire rentrer les 20 dernières minutes suivant la physionomie du match.
Et ? ça veut dire qu'il a enfin compris que tous les joueurs n'ont pas le même profil, qu'ils ne sont pas interchangeables et ne peuvent pas jouer indifféremment à n'importe quel poste. Qu'il va adapter le jeu de l'équipe en fonction des adversaires, tester d'autres schémas, d'autres tactiques, d'autre joueurs (pourquoi pas ?).
Ou simplement qu'il a fait un petit discours de circonstance, et qu'on va continuer avec notre bon vieux 4-2-3-1, nos changement poste pour poste, etc..
Parce que dans son laïus d'hier soir, il manque juste un petit quelques chose, il dit que le groupe doit se remettre en question, normal, mais à quel moment se remet il lui même en question ? Chose que font assez généralement la plus part des coachs, en endossant un minimum de responsabilité !
exactement tu as tout dis Alpana
Répondre