[17A GHJURNATA] RC Lens - AC Aiacciu [28/11/201 2017 - 21H]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Moi je ne fais pas de grand discours. Parfois une image est beaucoup plus "parlante". Juste dire que c'est Gimbert (en haut à droite) qui va faire une course de fou pour défendre son but.... Je vous laisse commenter.

Image
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Exact, une passivité incroyable les joueurs sont tous arrêtés.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Arrêtons un peu en vouloir à Olivier sur ce match c'est chercher les poux qu'on a sur la tête sur le cul d'un chien!!!!!! C'est quand même pas l'entraîneur qui est sur le rectangle vert,si on avait rentré au minimum les trois occasions franches ça faisait deux à zéro. Et la lens n'aurait pas planté leurs deux buts crois moi.
Mais vous plaisantez ou quoi,je viens de voir le résumé vidéo de lens,dire que wissa a été mauvais c'est extrêmement light.
Deux occasions où il est,sur ou à un mètre de la ligne de but,et c'est deux manqué de toute beauté !!!!!!!!! Je n'ai jamais vu ca,c'est une honte. Quel faute professionnel!!!!! Comment peut on être aussi nul,Ugo a raison ce mec c'est vu trop beau après son triplé à sochaux,et la c'est catastrophique.
Bati je te trouve très indulgent avec lui,moi pour le reste des phases aller,je lui ferai goûter le banc voir la réserve.
Tramoni ou sa place et lui dehors ET BASTA!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Arrêtons un peu en vouloir à Olivier sur ce match c'est chercher les poux qu'on a sur la tête sur le cul d'un chien!!!!!! C'est quand même pas l'entraîneur qui est sur le rectangle vert,si on avait rentré au minimum les trois occasions franches ça faisait deux à zéro. Et la lens n'aurait pas planté leurs deux buts crois moi.
Mais vous plaisantez ou quoi,je viens de voir le résumé vidéo de lens,dire que wissa a été mauvais c'est extrêmement light.
Deux occasions où il est,sur ou à un mètre de la ligne de but,et c'est deux manqué de toute beauté !!!!!!!!! Je n'ai jamais vu ca,c'est une honte. Quel faute professionnel!!!!! Comment peut on être aussi nul,Ugo a raison ce mec c'est vu trop beau après son triplé à sochaux,et la c'est catastrophique.
Bati je te trouve très indulgent avec lui,moi pour le reste des phases aller,je lui ferai goûter le banc voir la réserve.
Tramoni ou sa place et lui dehors ET BASTA!!!!
et moi je te trouve très sévère avec Wissa :TMha :TMha Certes il a fait un match catastrophique mais depuis le début de la saison il a fait de très bons matchs il faut arrêter et il est très mal utiliser il faut le mettre en pointe et basta qu'est ce que Pantaloni attends pour changer ça tactique ?! pourquoi remettre Coutadeur ou Boe Kane qui étaient à la rue depuis plusieurs matchs et pas mettre Camara titulaire pourquoi il joue jamais ??
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Arrêtons un peu en vouloir à Olivier sur ce match c'est chercher les poux qu'on a sur la tête sur le cul d'un chien!!!!!! C'est quand même pas l'entraîneur qui est sur le rectangle vert,si on avait rentré au minimum les trois occasions franches ça faisait deux à zéro. Et la lens n'aurait pas planté leurs deux buts crois moi.
Mais vous plaisantez ou quoi,je viens de voir le résumé vidéo de lens,dire que wissa a été mauvais c'est extrêmement light.
Deux occasions où il est,sur ou à un mètre de la ligne de but,et c'est deux manqué de toute beauté !!!!!!!!! Je n'ai jamais vu ca,c'est une honte. Quel faute professionnel!!!!! Comment peut on être aussi nul,Ugo a raison ce mec c'est vu trop beau après son triplé à sochaux,et la c'est catastrophique.
Bati je te trouve très indulgent avec lui,moi pour le reste des phases aller,je lui ferai goûter le banc voir la réserve.
Tramoni ou sa place et lui dehors ET BASTA!!!!
et moi je te trouve très sévère avec Wissa :TMha :TMha Certes il a fait un match catastrophique mais depuis le début de la saison il a fait de très bons matchs il faut arrêter et il est très mal utiliser il faut le mettre en pointe et basta qu'est ce que Pantaloni attends pour changer ça tactique ?! pourquoi remettre Coutadeur ou Boe Kane qui étaient à la rue depuis plusieurs matchs et pas mettre Camara titulaire pourquoi il joue jamais ??
Boe Kane et coutadeur j'ai été le premier à signaler leur médiocrité depuis quelques matchs. Pour wissa revois tes copies,depuis sochaux/ Ac ajaccio,il est de match en match de plus en plus mauvais. Et la contre lens il a pas été mauvais il a été archi mauvais,je l'ai dit et le répète,si il avait mis ces deux buts immanquables cela n'aurait pas été le même match.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Arrêtons un peu en vouloir à Olivier sur ce match c'est chercher les poux qu'on a sur la tête sur le cul d'un chien!!!!!! C'est quand même pas l'entraîneur qui est sur le rectangle vert,si on avait rentré au minimum les trois occasions franches ça faisait deux à zéro. Et la lens n'aurait pas planté leurs deux buts crois moi.
Mais vous plaisantez ou quoi,je viens de voir le résumé vidéo de lens,dire que wissa a été mauvais c'est extrêmement light.
Deux occasions où il est,sur ou à un mètre de la ligne de but,et c'est deux manqué de toute beauté !!!!!!!!! Je n'ai jamais vu ca,c'est une honte. Quel faute professionnel!!!!! Comment peut on être aussi nul,Ugo a raison ce mec c'est vu trop beau après son triplé à sochaux,et la c'est catastrophique.
Bati je te trouve très indulgent avec lui,moi pour le reste des phases aller,je lui ferai goûter le banc voir la réserve.
Tramoni ou sa place et lui dehors ET BASTA!!!!
et moi je te trouve très sévère avec Wissa :TMha :TMha Certes il a fait un match catastrophique mais depuis le début de la saison il a fait de très bons matchs il faut arrêter et il est très mal utiliser il faut le mettre en pointe et basta qu'est ce que Pantaloni attends pour changer ça tactique ?! pourquoi remettre Coutadeur ou Boe Kane qui étaient à la rue depuis plusieurs matchs et pas mettre Camara titulaire pourquoi il joue jamais ??
Boe Kane et coutadeur j'ai été le premier à signaler leur médiocrité depuis quelques matchs. Pour wissa revois tes copies,depuis sochaux/ Ac ajaccio,il est de match en match de plus en plus mauvais. Et la contre lens il a pas été mauvais il a été archi mauvais,je l'ai dit et le répète,si il avait mis ces deux buts immanquables cela n'aurait pas été le même match.
Depuis le match de Nancy à la limite ok mais il a fait des matchs corrects contre Bourg Peronnas et Châteauroux après je suis d'accord avec toi il doit y avoir un "turnover " pour les deux derniers matchs de championnat sortir Boe Kane qui arrive plus a jouer a son niveau mettre Camara à la place et Wissa on peut mettre Vialla à la place mets de la à le mettre direct en réserve tu exagère quand même :TMha :TMha et ça serait bien de voir aussi les jeunes Tramoni et Laçi que je trouve loin d'être mauvais
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

On est bien d'accord alors tout les deux mon ami. J'attends les changements dès le prochain match,et si changement il n'y a pas la oui je ne serais pas d'accord avec Olivier.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :On est bien d'accord alors tout les deux mon ami. J'attends les changements dès le prochain match,et si changement il n'y a pas la oui je ne serais pas d'accord avec Olivier.
voila on peut dire 'on est d'accord :) et en espérant du changement d'ailleurs j'ai beaucoup aimer l'entrée de Vialla contre Lens et Châteauroux donc pourquoi pas le mettre titulaire et je tiens vraiment à ce que Camara joue plus j'adore son jeu à chaque fois il apporte de la percussion et il a très peut de déchets dans son jeu par rapport à Boe Kane et aussi je répète toujours la même chose :TMha il est beaucoup plus solide dans les duels
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Wissa ça fait très longtemps qu'il est moins bon. Il a fait un gros début de saison mais un joueur de foot de bon niveau c'est pas 2 mois dans la saison. Pour le moment, il est plus à la hauteur...
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Bati pour répondre à te phrase plus haut "Wissa faut le mettre en pointe", sur ce match il était en pointe et Gimbert à gauche.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

PnicOR-02 a écrit :Bati pour répondre à te phrase plus haut "Wissa faut le mettre en pointe", sur ce match il était en pointe et Gimbert à gauche.
Gimbert il était pas qu'a gauche... Il etait en bas, en haut, a droite, a gauche, a la pizzeria du coin, a la buvette du stade, bref un vrai lévrier ce Gimbert ! :mrgreen:
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :Moi je ne fais pas de grand discours. Parfois une image est beaucoup plus "parlante". Juste dire que c'est Gimbert (en haut à droite) qui va faire une course de fou pour défendre son but.... Je vous laisse commenter.

Image
Ce que je vois sur cette photo c'est que Lejeune couvre comme c'est pas possible, que l'attaquant est quasiment au 6 mètres face au but !

Tu vas courir quoi faire ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :Moi je ne fais pas de grand discours. Parfois une image est beaucoup plus "parlante". Juste dire que c'est Gimbert (en haut à droite) qui va faire une course de fou pour défendre son but.... Je vous laisse commenter.

Image
Ce que je vois sur cette photo c'est que Lejeune couvre comme c'est pas possible, que l'attaquant est quasiment au 6 mètres face au but !

Tu vas courir quoi faire ?
Il a bien couru Gimbert lui...
Répondre