[16A GHJURNATA] AC Aiacciu - Reims [24/11/2017 - 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Soirée de merde...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :Jean-Louis LECA : Un bon match. Ne peut rien sur le but. 6/10
Joris SAINATI : Bon match. De bonnes relances également. 6/10
Jerome HERGAULT : Un peu effacé. Bonne défense 5/10
Cédric AVINEL : A fait un bon match avec de bonnes relances. 5/10
Mathieu COUTADEUR: Quelques bonnes choses mais assez passable dans l'ensemble 4/10
Mady CAMARA : Trop peu joué. Pas de note.
Riad NOURI : A beaucoup couru. A beaucoup défendu. S'est donné sans compter. 7/10
Yann BOE KANE : Tres effacé. Manque de punch. 4/10
Johan CAVALLI : Pour sa 200eme, Capitaine Cavalli a paru émoussé, malgré quelques bons coups de pieds arretes. 5/10
Qazim LACI :Trop peu joué. Pas de note.
Kévin LEJEUNE : Complétement à la rue, plusieurs fois dépassé dans les duels et notamment a la 70eme min. 3/10
Yoane WISSA : Match moyen. Avec de belles intentions. 5/10
Thibault VIALLA: Trop peu joué. Pas de note.
Ghislain GIMBERT : Un vrai bouledogue. Ce gars ne lâche rien. Sauf qu'il y a trop de déchet dans son jeu et des frappes imprécises : 5/10
D'accord avec cette notation à part pour Avinel j'aurais mis 6/10 parce que il a gagner tout ces duels aériens et il est pas mal dans la relances et tu as eu raison de souligner la prestation de Nouri il n'a rien lâcher grosse débauche d'énergie il a tenter pas mal de choses ça fait plaisir de voir qu'il retrouve enfin son vrai niveau
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté !

Pour en revenir au match d'hier, les joueurs avaient bien commencé. Les 2/3 de la permière mi temps, nous avons dominé et le leader Reims n'existait pas. C'est là où nous aurions du marquer ! Mais la réussite du début de saison semble avoir un peu disparue. Après j'ai eu l'impression de voir un match des saisons dernières... Les joueurs se sont peu à peu essoufflés car laissés à eux même par une absence de réaction du coach. Le match avançant, les joueurs ont peu à peu perdu leur lucidité et Reims ont su piquer au meilleur moment... Je suis d'accord avec Alpana, le but je le sentais venir depuis au moins 20min. Le coaching de Panta, c'est vraiment pas ça, aucune réaction pendant un match. Quand la situation est en notre faveur, c'est tout bon, mais quand c'est plus dur, rien ne change. On dirait qu'il lance le match en "auto" sur Fifa et que les changements sont déjà programmés avant le match. 0-0 a la 70ème contre le leader, aucun changement tactique, remplacement poste pour poste.... Comme tu veux donner un second souffle à l'équipe comme ça ??
Sur le but, il n'y a pas faute, les joueurs et le goal sont juste contaminé par la léthargie du coach qui donnait l'impression d'avoir déjà perdu. Panta doit vraiment changer dans ce domaine là ! S'adapter à l'adversaire et aux situations pendant les matchs.
La situation est toujours bonne, et pour l'instant, on est toujours bien placé. Je suis désolé, mais au vu de notre classement, on doit aborder les matchs comme un prétendant à la montée, ou au moins aux barrages ! Quand je lis sur le forum "on montera pas" ... c'est quoi le but d'une saison ? finir le plus haut possible. Avec le potentiel de cette équipe, le plus haut possible c'est 1er. Donc il faut bosser le plus possible et aborder les matchs comme un 1er pour les gagner. Un peu d'ambition merde
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicko2a a écrit :Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté !

Pour en revenir au match d'hier, les joueurs avaient bien commencé. Les 2/3 de la permière mi temps, nous avons dominé et le leader Reims n'existait pas. C'est là où nous aurions du marquer ! Mais la réussite du début de saison semble avoir un peu disparue. Après j'ai eu l'impression de voir un match des saisons dernières... Les joueurs se sont peu à peu essoufflés car laissés à eux même par une absence de réaction du coach. Le match avançant, les joueurs ont peu à peu perdu leur lucidité et Reims ont su piquer au meilleur moment... Je suis d'accord avec Alpana, le but je le sentais venir depuis au moins 20min. Le coaching de Panta, c'est vraiment pas ça, aucune réaction pendant un match. Quand la situation est en notre faveur, c'est tout bon, mais quand c'est plus dur, rien ne change. On dirait qu'il lance le match en "auto" sur Fifa et que les changements sont déjà programmés avant le match. 0-0 a la 70ème contre le leader, aucun changement tactique, remplacement poste pour poste.... Comme tu veux donner un second souffle à l'équipe comme ça ??
Sur le but, il n'y a pas faute, les joueurs et le goal sont juste contaminé par la léthargie du coach qui donnait l'impression d'avoir déjà perdu. Panta doit vraiment changer dans ce domaine là ! S'adapter à l'adversaire et aux situations pendant les matchs.
La situation est toujours bonne, et pour l'instant, on est toujours bien placé. Je suis désolé, mais au vu de notre classement, on doit aborder les matchs comme un prétendant à la montée, ou au moins aux barrages ! Quand je lis sur le forum "on montera pas" ... c'est quoi le but d'une saison ? finir le plus haut possible. Avec le potentiel de cette équipe, le plus haut possible c'est 1er. Donc il faut bosser le plus possible et aborder les matchs comme un 1er pour les gagner. Un peu d'ambition merde
d'accord avec ce que tu dis mais comment veux tu qu'on monte avec un coaching aussi frileux et toujours la même tactique ?? tant qu'il y aura pas de remises en questions rien ne changera malheureusement
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Exactement, à Panta de changer ses plans
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicko2a a écrit :Exactement, à Panta de changer ses plans
ça serait du gâchis si il ne change pas ses plans bon avec cet effectif la actuel je pense que c'est trop juste pour la montée MAIS en se renforçant au mercato j'en suis sûre que ça changerait tout en prenant deux bons joueurs
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Quand je dis "on doit jouer la montée" je ne dis pas "on va monter c'est sur" hein, je parle juste d'un objectif qui doit Etre dans les têtes des joueurs et du coach.
Cette equipe ne montre pas son plein potentiel.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicko2a a écrit :Quand je dis "on doit jouer la montée" je ne dis pas "on va monter c'est sur" hein, je parle juste d'un objectif qui doit Etre dans les têtes des joueurs et du coach.
Cette equipe ne montre pas son plein potentiel.
si on utilise bien certains joueurs comme Wissa , Nouri et Gimbert on peut faire très mal c'est sûre mais il faut que Pantaloni le comprenne ça
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

4 527 supporters hier soir pas mal
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Enfin les gars sans vouloir être rabat-joie, vous allez débattre sur nos chances de monter en L1 après chaque victoire ou chaque défaite ?
Que l'on parle tactique, que l'on soit d'accord ou pas avec le coach , ou que l'on parle des joueurs ok. Mais à un moment donné il faut etre un minimum cohérent. On ne peut pas s'enflammer après une bonne série , et dire que ça y est c'est terminé après quelques contre-performances. Oh ghjenti en juin nous étions en National ! En NATIONAL ! Aujourd'hui nous sommes 6eme de L2 à 3 pts du second. Sur ce forum nous sommes tous plus ou moins des observateurs avisés de football. Vous savez donc que tout va vite dans un championnat où les équipes se tiennent à quelques points...
Il reste 22 matchs, 66 points à distribuer. Donc ne tirons pas des conclusions après chaque victoire ou chaque défaite...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Pascal2@ a écrit :Enfin les gars sans vouloir être rabat-joie, vous allez débattre sur nos chances de monter en L1 après chaque victoire ou chaque défaite ?
Que l'on parle tactique, que l'on soit d'accord ou pas avec le coach , ou que l'on parle des joueurs ok. Mais à un moment donné il faut etre un minimum cohérent. On ne peut pas s'enflammer après une bonne série , et dire que ça y est c'est terminé après quelques contre-performances. Oh ghjenti en juin nous étions en National ! En NATIONAL ! Aujourd'hui nous sommes 6eme de L2 à 3 pts du second. Sur ce forum nous sommes tous plus ou moins des observateurs avisés de football. Vous savez donc que tout va vite dans un championnat où les équipes se tiennent à quelques points...
Il reste 22 matchs, 66 points à distribuer. Donc ne tirons pas des conclusions après chaque victoire ou chaque défaite...
Tu as tout résumé :D :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :4 527 supporters hier soir pas mal
Oui pas mal du tout , il y a plus de monde au stade que les années passées
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

d'ailleurs étant aller au match j'ai vue plusieurs voitures avec les fanions du sporting je dis ça je dis rien :D :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit : Faut pas exagérer, Leca fait plusieurs sorties importantes avant le but qui nous permet d'être dans le match. Et on peut pas dire que Leca nous coute des points cette saison
Plusieurs sorties importantes c'est vrai. Mais la dernière nous coute 1 point.
Ceci dit, cela ne remet pas en cause ses excellentes aptitudes. Mais là, pour le coup il s'est troué....
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
KOTOKO a écrit :Pour moi, sur le but il n'y a pas faute ... Par contre, l'obstruction sur Gimbert c'est plus rouge que jaune ! :cr:
exactement en plus c'était le dernier défenseur donc c'est rouge
Bon tu vois Bati c'est pas difficile de reconnaître que l'arbitre a été mauvais et comme par hasard ca tombe sur nous!!!!!!
Ce non carton rouge nous coûte au minimum 1 points voir 3 et à eux leurs offre 3 points,merci thual de nous la mettre profond
Répondre