[16A GHJURNATA] AC Aiacciu - Reims [24/11/2017 - 20H]

Répondre
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit : Je ne cherche pas à cacher notre incapacité à marquer un but ce soir pour tel ou tel raison. Mais oui ce soir notre défaite est immérité tout comme la victoire de ces sois disant premier incontestable et incontesté. Je suis désolé mais une faute comme celle faite sur Leca sur ce but,aucun attaquant de L1 ne va la faire sur Areola ou Trapp du psg !!!!!! Parce que là l'arbitre siffle faute et plutôt deux fois qu'une,aucun arbitre normalement constitué et professionnellement compétent n'accorderait cette parodie de but!!!!!!!!!!!!!
Sauf cet incompétent de thual,tout le match les rémois l'on passé à faire faute sans être réellement inquiété,par exemple le coup que reçoit Gimbert en première mi-temps,alors qu'il ne joue pas le ballon!!!!!! Normalement le rémois doit recevoir rouge et la il prends jaune,si c'est un des nôtres c'est forcément rouge avec cinq matchs de suspension après la commission. Alors tout comme Thierry Rolland,je dirais :" Une négligence volontaire d'arbitrage à ce moment là du match,Mr thual je n'ai pas peur de le dire vous êtes un connard "!!!!!!!!!!!!!

Fred, prend le truc a l'envers. Si ca avait nous dans cette situation, t'aurais crié au scandale ? Non

Faut arrêter a un moment de tout mettre sur le dos des arbitres quand ca ne va pas. Je porte pas Alpana dans mon coeur mais je commence réellement a me poser des questions sur le coaching d'OP...Je ne dis pas qu'il est mauvais loin de la, mais petit a petit tout le monde ici s'accorde a dire qu'il ne prend pas les bonnes décisions. Alors l'arbitre a tres peu de temps pour prendre ses décisions. Et qu'elles qu'elles soient il faut les respecter. C'est comme ca...

Sinon il te plait mon avatar ? 8) 8) 8)
Attends Roland ou je suis fou ou je suis aveugle. Je suis d'accord que Leca se trou sur ce but,mais s'il se trou comme tu le dis c'est que et tu le vois largement le rémois le gène dans son intervention. Je dis pas qu'il y a faute flagrante,mais ca plus la faute sur Gimbert qui n'amène qu'un jaune,je dis que cela fait un peu beaucoup. Et comme par hasard tu ne vois pas ce genre " d'erreur d'arbitrage " contre les paris,Monaco,meme Reims,lens,Nancy,etc........
Alors encore une fois tu peux dire que Pantaloni fait un mauvais coaching,tu peux dire que ce trou du cul d'arbitre n'est pas responsable de notre défaite. Moi je réclame encore et toujours juste un ARBITRAGE LOYALE et juste des arbitres PROFESSIONNEL ET NON DES CLOCHES QUI FONT UN ARBITRAGE À DEUX VITESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ton avatar mon ami je suis impressionné je n'avais jamais vu des dirigeable d'aussi près :TMha :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Attends Roland ou je suis fou ou je suis aveugle. Je suis d'accord que Leca se trou sur ce but,mais s'il se trou comme tu le dis c'est que et tu le vois largement le rémois le gène dans son intervention. Je dis pas qu'il y a faute flagrante,mais ca plus la faute sur Gimbert qui n'amène qu'un jaune,je dis que cela fait un peu beaucoup. Et comme par hasard tu ne vois pas ce genre " d'erreur d'arbitrage " contre les paris,Monaco,meme Reims,lens,Nancy,etc........
Alors encore une fois tu peux dire que Pantaloni fait un mauvais coaching,tu peux dire que ce trou du cul d'arbitre n'est pas responsable de notre défaite. Moi je réclame encore et toujours juste un ARBITRAGE LOYALE et juste des arbitres PROFESSIONNEL ET NON DES CLOCHES QUI FONT UN ARBITRAGE À DEUX VITESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ton avatar mon ami je suis impressionné je n'avais jamais vu des dirigeable d'aussi près :TMha :TMha :TMha
Fred je vais te répondre une dernière fois ce que MOI je vois sur la vidéo.

Je vois clairement un Leca qui semble trop "petit" par rapport au Rémois (qui semble le gêner comme tu dis...) qui a le dos tourné (voir photo) et ne voit même pas Leca derrière lui...Alors oui je pense que Leca en dégageant du poing, bute sur l’épaule du Rémois "géant", se troue, et tombe à la renverse !!

Alors oui pour moi il n'y a pas faute !

Maintenant chacun pense comme il veut hein ;)


Image


****************************


PS : Il me semble meme que Leca bute aussi sur le bras gauche de Lejeune.....

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'espère qu'au match retour on s'en souviendra , le président de Reims a voulue faire le beau il s'est vite fait calmer et l'attitude de certains joueurs de Reims c'est pitoyable
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :j'espère qu'au match retour on s'en souviendra , le président de Reims a voulue faire le beau il s'est vite fait calmer et l'attitude de certains joueurs de Reims c'est pitoyable
Bati, l'attitude des uns et des autres c'est un autre sujet. La on parle uniquement sur le jeu :wink:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :j'espère qu'au match retour on s'en souviendra , le président de Reims a voulue faire le beau il s'est vite fait calmer et l'attitude de certains joueurs de Reims c'est pitoyable
Bati, l'attitude des uns et des autres c'est un autre sujet. La on parle uniquement sur le jeu :wink:
d'accord mais pour le jeu malheureusement c'est toujours la même chose et ça devient énervant à force :TMha :TMha toujours les changements postes pour postes , la même composition , Camara ne joue pratiquement pas , joueurs mal utilisés ....
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Simplement, sur le jeu, on jouait contre le premier et dans l'état d'esprit on a été bon ... on a eu deux belles occasions avec Gimbert...
Pour le reste Leca a fait un grand match ...

Est ce qu'il y a faute ? Dans 99% des cas, un gardien au contact avec un adversaire dans les airs, l'arbitre siffle sans réfléchir !

C'est un match qui aurait pu nous remettre dans le coup, mais j'ai peur qu'il nous enfonce ... A voir !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ah merci Fanfan je commençais par me sentir seul :TMha
Oui dans 99% des cas l'arbitre siffle faute,mais la sans être un mito cela dépend de l'équipe que l'on joue. Je ne défend pas l'équipe sur un problème d'arbitrage,mais entre la faute sur Gimbert,et cette faute sur Leca dans le même match cela fait beaucoup. Le rouge me paraît évident sur le rémois qui fait faute sur Gimbert,qu'en pense tu Fanfan ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :Simplement, sur le jeu, on jouait contre le premier et dans l'état d'esprit on a été bon ... on a eu deux belles occasions avec Gimbert...
Pour le reste Leca a fait un grand match ...

Est ce qu'il y a faute ? Dans 99% des cas, un gardien au contact avec un adversaire dans les airs, l'arbitre siffle sans réfléchir !

C'est un match qui aurait pu nous remettre dans le coup, mais j'ai peur qu'il nous enfonce ... A voir !

Qui a dit que Leca avait mal joué ?

Tu dis "un gardien au contact avec un adversaire dans les airs". La encore il est ou le contact ? Le rémois est de dos et ne sait même pas ou il habite quand Leca intervient....

Et en ce qui concerne la faute, je l'ai déjà dit, l'arbitre a très peu de temps pour prendre sa decision. Et dans 99% des cas il ne revient jamais dessus. Moi je considère (au vu des images de la vidéo) qu'il n'y a pas faute sur Leca. Mais ça, a moins d'analyser à la loupe, on ne sera jamais sur a 100%. Donc chacun reste sur ses positions. Toi comme Fred pensez qu'il y a faute, moi je considère que non.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :Simplement, sur le jeu, on jouait contre le premier et dans l'état d'esprit on a été bon ... on a eu deux belles occasions avec Gimbert...
Pour le reste Leca a fait un grand match ...

Est ce qu'il y a faute ? Dans 99% des cas, un gardien au contact avec un adversaire dans les airs, l'arbitre siffle sans réfléchir !

C'est un match qui aurait pu nous remettre dans le coup, mais j'ai peur qu'il nous enfonce ... A voir !

Qui a dit que Leca avait mal joué ?

Tu dis "un gardien au contact avec un adversaire dans les airs". La encore il est ou le contact ? Le rémois est de dos et ne sait même pas ou il habite quand Leca intervient....

Et en ce qui concerne la faute, je l'ai déjà dit, l'arbitre a très peu de temps pour prendre sa decision. Et dans 99% des cas il ne revient jamais dessus. Moi je considère (au vu des images de la vidéo) qu'il n'y a pas faute sur Leca. Mais ça, a moins d'analyser à la loupe, on ne sera jamais sur a 100%. Donc chacun reste sur ses positions. Toi comme Fred pensez qu'il y a faute, moi je considère que non.
Roland je ne dis pas que tu as critiqué Leca, à aucun moment ...

Par contre contrairement à ce que tu dis, l'arbitre a du temps pour prendre une décision, et c'est justement ce que leur demande le Board, de prendre leur temps !

A partir du moment ou tu touches le gardien, dans les 6 mètres c'est obligatoirement faute et en dehors c'est au jugement de l'arbitre.
Mais je suppose que tu dois regarder les championnat français, et si tu es objectif, même si le joueur est devant Leca il le déséquilibre ce que l'on voit bien sur la deuxième photo avec la hanche, et donc dans 99% des cas en France l'arbitre siffle ce genre de faute !

Prend le cas d'un joueur de champ sur un ballon aérien, c'est celui qui joue le ballon qui dans 99 % va subir la faute et l'arbitre va la siffler !

Ensuite je suis d'accord avec toi, on ne voit pas la même chose, mais on peut discuter tranquillement, sans ce crier dessus !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Certes, mais tu ne prends pas en compte Lejeune qui lui aussi semble déséquilibrer Leca avec son avant bras gauche....
Tout cela reste très subjectif....

Et les réclamations pour faute technique existent aussi...


PS : Contrairement a ce que tu dis, je ne crie pas ;)
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Un des meilleurs de l'ACA cette saison, il manque la finition je pense que se sera le gros problème. Bon match de la défense, pour une fois, bref c'était bien sauf la fin. On a eu de la réussite avant maintenant elle est contre nous. Leca est déséquilibré j'aimerai la même action sur un autre match et voir si l'arbitre ne siffle pas. J'espère que cela ne plombera pas le moral. Maintenant c'est sur l'équipe a un potentiel saura-t-elle l'exploiter?
Répondre