[16A GHJURNATA] AC Aiacciu - Reims [24/11/2017 - 20H]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :On a pas eu la réussite qu'on a eu à un certain moment donné. Ce match au début de la saison, on fait match nul. La on le perd. Mais après l'état d'esprit est bon, il faut le reconnaître et le dire. On peut pas dire que l'équipe s'est pas battu mais elle manque un peu d'audace dans le jeu mais ça vient de son entraineur.
C'est ce que j'ai dit depuis le début de la saison, Raph, que nôtre classement était en trompe l'œil, qu'on avait beaucoup de réussite et qu'il en faudrait plus pour bien figurer dans ce championnat, notamment qu'on se mette vraiment à jouer !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :
raph a écrit :On a pas eu la réussite qu'on a eu à un certain moment donné. Ce match au début de la saison, on fait match nul. La on le perd. Mais après l'état d'esprit est bon, il faut le reconnaître et le dire. On peut pas dire que l'équipe s'est pas battu mais elle manque un peu d'audace dans le jeu mais ça vient de son entraineur.
C'est ce que j'ai dit depuis le début de la saison, Raph, que nôtre classement était en trompe l'œil, qu'on avait beaucoup de réussite et qu'il en faudrait plus pour bien figurer dans ce championnat, notamment qu'on se mette vraiment à jouer !
Ah bon tu l'as dit ? :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Une défaite qui fait mal mais montre aussi nos limites avec un coachnig plus que moyen , comprennez bien tous on ne montera pas on est trop frileux .... , on a une belle équipe c'est vrai mais on a des limites on finira je pense dans le top 8 je pense , au moins on risque rien cette saison :D :TMha autrement pour revenir au match Boe Kane et Coutadeur encore nuls , bons matchs de Avinel un vrai roc , Sainati propre dans chacunes de ses relances et aussi bons matchs de Nouri il faut le dire beaucoup d'envie de sa part et Gimbert a perdu en lucidité a cause de son rôle ingrat , je vais pas être méchant avec Lejeune je vais rien dire il vaut mieux parce comment dire aie aie aie , grosse déception déjà 3 défaites chez nous il faut réagir
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :
On a donné le bâton pour se faire battre !
Bon on va pas tourner autour du pot pendant 107 ans. Tu n'aimes pas le coaching d'OP. Ca tout le monde le sait, mais le souci c'est qu'on doit faire avec.
Moi je trouve qu'on a fait ce qu'on pouvait dans un match ou les fautes et les maladresses ont été légion. Apres on s'en prend un a 90+2... c'est le jeu ma pov" lucette.
Mais qu'on ne vienne pas dire : les Remois sont des sal****, l'arbitre est conn*** Etc etc....
Je ne cherche pas à cacher notre incapacité à marquer un but ce soir pour tel ou tel raison. Mais oui ce soir notre défaite est immérité tout comme la victoire de ces sois disant premier incontestable et incontesté. Je suis désolé mais une faute comme celle faite sur Leca sur ce but,aucun attaquant de L1 ne va la faire sur Areola ou Trapp du psg !!!!!! Parce que là l'arbitre siffle faute et plutôt deux fois qu'une,aucun arbitre normalement constitué et professionnellement compétent n'accorderait cette parodie de but!!!!!!!!!!!!!
Sauf cet incompétent de thual,tout le match les rémois l'on passé à faire faute sans être réellement inquiété,par exemple le coup que reçoit Gimbert en première mi-temps,alors qu'il ne joue pas le ballon!!!!!! Normalement le rémois doit recevoir rouge et la il prends jaune,si c'est un des nôtres c'est forcément rouge avec cinq matchs de suspension après la commission. Alors tout comme Thierry Rolland,je dirais :" Une négligence volontaire d'arbitrage à ce moment là du match,Mr thual je n'ai pas peur de le dire vous êtes un connard "!!!!!!!!!!!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit : Je ne cherche pas à cacher notre incapacité à marquer un but ce soir pour tel ou tel raison. Mais oui ce soir notre défaite est immérité tout comme la victoire de ces sois disant premier incontestable et incontesté. Je suis désolé mais une faute comme celle faite sur Leca sur ce but,aucun attaquant de L1 ne va la faire sur Areola ou Trapp du psg !!!!!! Parce que là l'arbitre siffle faute et plutôt deux fois qu'une,aucun arbitre normalement constitué et professionnellement compétent n'accorderait cette parodie de but!!!!!!!!!!!!!
Sauf cet incompétent de thual,tout le match les rémois l'on passé à faire faute sans être réellement inquiété,par exemple le coup que reçoit Gimbert en première mi-temps,alors qu'il ne joue pas le ballon!!!!!! Normalement le rémois doit recevoir rouge et la il prends jaune,si c'est un des nôtres c'est forcément rouge avec cinq matchs de suspension après la commission. Alors tout comme Thierry Rolland,je dirais :" Une négligence volontaire d'arbitrage à ce moment là du match,Mr thual je n'ai pas peur de le dire vous êtes un connard "!!!!!!!!!!!!!

Fred, prend le truc a l'envers. Si ca avait nous dans cette situation, t'aurais crié au scandale ? Non

Faut arrêter a un moment de tout mettre sur le dos des arbitres quand ca ne va pas. Je porte pas Alpana dans mon coeur mais je commence réellement a me poser des questions sur le coaching d'OP...Je ne dis pas qu'il est mauvais loin de la, mais petit a petit tout le monde ici s'accorde a dire qu'il ne prend pas les bonnes décisions. Alors l'arbitre a tres peu de temps pour prendre ses décisions. Et qu'elles qu'elles soient il faut les respecter. C'est comme ca...

Sinon il te plait mon avatar ? 8) 8) 8)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit : Je ne cherche pas à cacher notre incapacité à marquer un but ce soir pour tel ou tel raison. Mais oui ce soir notre défaite est immérité tout comme la victoire de ces sois disant premier incontestable et incontesté. Je suis désolé mais une faute comme celle faite sur Leca sur ce but,aucun attaquant de L1 ne va la faire sur Areola ou Trapp du psg !!!!!! Parce que là l'arbitre siffle faute et plutôt deux fois qu'une,aucun arbitre normalement constitué et professionnellement compétent n'accorderait cette parodie de but!!!!!!!!!!!!!
Sauf cet incompétent de thual,tout le match les rémois l'on passé à faire faute sans être réellement inquiété,par exemple le coup que reçoit Gimbert en première mi-temps,alors qu'il ne joue pas le ballon!!!!!! Normalement le rémois doit recevoir rouge et la il prends jaune,si c'est un des nôtres c'est forcément rouge avec cinq matchs de suspension après la commission. Alors tout comme Thierry Rolland,je dirais :" Une négligence volontaire d'arbitrage à ce moment là du match,Mr thual je n'ai pas peur de le dire vous êtes un connard "!!!!!!!!!!!!!

Fred, prend le truc a l'envers. Si ca avait nous dans cette situation, t'aurais crié au scandale ? Non

Faut arrêter a un moment de tout mettre sur le dos des arbitres quand ca ne va pas. Je porte pas Alpana dans mon coeur mais je commence réellement a me poser des questions sur le coaching d'OP...Je ne dis pas qu'il est mauvais loin de la, mais petit a petit tout le monde ici s'accorde a dire qu'il ne prend pas les bonnes décisions. Alors l'arbitre a tres peu de temps pour prendre ses décisions. Et qu'elles qu'elles soient il faut les respecter. C'est comme ca...

Sinon il te plait mon avatar ? 8) 8) 8)
pareil les choix du coach sont vraiment bizarre et il utilise très mal pas mal de joueurs et jamais aucunes remises en questions ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

après avoir revue l'action sur le but il y a rien du tout Leca se troue complètement .... http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... ideo-10719
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Tu m'a devancé Bati... :)

Alors pour en revenir au soi-disant "vol du match", j'ai regardé des dizaines de fois le but des Remois et mis a part une sortie hasardeuse de JL Leca, je ne vois aucune faute.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :Tu m'a devancé Bati... :)

Alors pour en revenir au soi-disant "vol du match", j'ai regardé des dizaines de fois le but des Remois et mis a part une sortie hasardeuse de JL Leca, je ne vois aucune faute.
Leca ça commence à faire "beaucoup" en deux matchs le deuxième but contre Nancy et celui là ... le seul point positif c'est qu'on est a 1 point du troisième et 3 points du deuxième et qu'on ne descendra pas cette saison donc jouons sans pressions même si on est trop limiter faisons nous plaisir nous n'avons rien à perdre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

par contre les joueurs de Reims et leur président ( qui a narguer ) se sont bien fait bouger à la fin du match :TM:O_O :TM:O_O
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :Tu m'a devancé Bati... :)

Alors pour en revenir au soi-disant "vol du match", j'ai regardé des dizaines de fois le but des Remois et mis a part une sortie hasardeuse de JL Leca, je ne vois aucune faute.
Leca ça commence à faire "beaucoup" en deux matchs le deuxième but contre Nancy et celui là ... le seul point positif c'est qu'on est a 1 point du troisième et 3 points du deuxième et qu'on ne descendra pas cette saison donc jouons sans pressions même si on est trop limiter faisons nous plaisir nous n'avons rien à perdre
Faut pas exagérer, Leca fait plusieurs sorties importantes avant le but qui nous permet d'être dans le match. Et on peut pas dire que Leca nous coute des points cette saison
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :Tu m'a devancé Bati... :)

Alors pour en revenir au soi-disant "vol du match", j'ai regardé des dizaines de fois le but des Remois et mis a part une sortie hasardeuse de JL Leca, je ne vois aucune faute.
Leca ça commence à faire "beaucoup" en deux matchs le deuxième but contre Nancy et celui là ... le seul point positif c'est qu'on est a 1 point du troisième et 3 points du deuxième et qu'on ne descendra pas cette saison donc jouons sans pressions même si on est trop limiter faisons nous plaisir nous n'avons rien à perdre
Faut pas exagérer, Leca fait plusieurs sorties importantes avant le but qui nous permet d'être dans le match. Et on peut pas dire que Leca nous coute des points cette saison
je pense franchement qu'un gardien de son niveau ne doit pas se trouée comme ça et il devait aussi arrêter le deuxième but contre Nancy
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :Tu m'a devancé Bati... :)

Alors pour en revenir au soi-disant "vol du match", j'ai regardé des dizaines de fois le but des Remois et mis a part une sortie hasardeuse de JL Leca, je ne vois aucune faute.
Leca ça commence à faire "beaucoup" en deux matchs le deuxième but contre Nancy et celui là ... le seul point positif c'est qu'on est a 1 point du troisième et 3 points du deuxième et qu'on ne descendra pas cette saison donc jouons sans pressions même si on est trop limiter faisons nous plaisir nous n'avons rien à perdre
Faut pas exagérer, Leca fait plusieurs sorties importantes avant le but qui nous permet d'être dans le match. Et on peut pas dire que Leca nous coute des points cette saison
Pas faux. Il se troue sur ce but mais y'a quand meme 6 defenseurs aceites qui sont la, passifs.... Donc bon Leca est pas tout seul sur ce coup. Il perd l'equilibre et se prend le but kitu
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Pour moi, sur le but il n'y a pas faute ... Par contre, l'obstruction sur Gimbert c'est plus rouge que jaune ! :cr:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

KOTOKO a écrit :Pour moi, sur le but il n'y a pas faute ... Par contre, l'obstruction sur Gimbert c'est plus rouge que jaune ! :cr:
exactement en plus c'était le dernier défenseur donc c'est rouge
Répondre