[CDF - 8e Tour] Canet en Roussillon - ACA [02/12/2017-18h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Tretore a écrit :Il doit partir avant !!!!
Je vous rappelle qu'un sondage existe à ce sujet pour ceux qui n'ont pas encore exprimé leur avis ! :kermit:

http://rossubiancu.free.fr/forum/viewto ... =1&t=11660
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et voilà ce qui devait arriver , arriva... nous sommes la risée du 8éme Tour...
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :Et voilà ce qui devait arriver , arriva... nous sommes la risée du 8éme Tour...
La risée ? Le mot est faible....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Fini ! Bravo à Canet qui a maitrisé et mieux joué que nous dans le jeu... Je le sentais mais c'est très inquiétant. Le fond de jeu de cette équipe est inexistant...Une honte!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

certains vont dire oui mais il nous a fait monter en ligue 1 , on a obtenue le maintien avec lui etc .... mais c'était il y a bientôt 6 ans basta toutes les saisons c'est pareil il ressort les arguments bidons que les joueurs n'ont pas le bon comportement ect ... , toujours la même tactique , maintenant basta je pense que c'est la fin d'un "cycle" et IL DOIT PARTIR à la fin de la saison
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En attendant tu prends une sacrée gifle. Faut se relever de cette prestation ! Et il y a plus la prepa physique Ventrone pour se cacher derrière ça :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :En attendant tu prends une sacrée gifle. Faut se relever de cette prestation ! Et il y a plus la prepa physique Ventrone pour se cacher derrière ça :D
je signe direct pour 4 points pour les deux derniers matchs
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est marrant en 1 mois on est passé de la joie a la honte, de la meilleur équipe a la plus merdique!!!!!!! Comment on peut être aussi mauvais, sans envie, sans engagement, sans fougue!!!!!!Bon sang mais quand va t'on avoir une équipe qui joue pour gagner et qui se défonce sur le terrain? Quand est ce que l'on va avoir une volonté de gagner de la part des joueurs, du staff, et du président!!!!!
Quand va t'on sortir DEFINITIVEMENT Wissa et Boe Kane qui n'affiche plus aucune envie, on est allé la bas pour perdre car les joueurs cadres conservés pour ce match sont ceux qui ont été mauvais a lens!!
Une REACTION et DESUITE CONTRE AUXERRE SINON C'EST LA CATASTROPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fred2A a écrit :C'est marrant en 1 mois on est passé de la joie a la honte, de la meilleur équipe a la plus merdique!!!!!!! Comment on peut être aussi mauvais, sans envie, sans engagement, sans fougue!!!!!!Bon sang mais quand va t'on avoir une équipe qui joue pour gagner et qui se défonce sur le terrain? Quand est ce que l'on va avoir une volonté de gagner de la part des joueurs, du staff, et du président!!!!!
Quand va t'on sortir DEFINITIVEMENT Wissa et Boe Kane qui n'affiche plus aucune envie, on est allé la bas pour perdre car les joueurs cadres conservés pour ce match sont ceux qui ont été mauvais a lens!!
Une REACTION et DESUITE CONTRE AUXERRE SINON C'EST LA CATASTROPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très juste ! Rien à redire !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

impeccable Fred ton poste plus Pantaloni DEHORS à la fin de la saison c'est encore mieux
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Alpana avait raison depuis le début je le prenais pour un "fou" mais il a tout simplement dit la vérité on s'en rends compte que maintenant
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Franchement j'en ai rien à foutre de perdre ce match !!! de toute façon on aurait perdu au prochain tour comme tous les ans !!!

L'important c'est de gagner les deux prochains matchs à domicile pour nous permettre de continuer à rêver !!!

sinon assurons vite le maintien et préparons sereinement la saison prochaine et l'après Pantaloni

Alors tous au stade samedi :drap: :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est prendre une leçon de foot contre des amateurs qui m'ennuie plus que l'élimination. Ca me gène beaucoup...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :C'est prendre une leçon de foot contre des amateurs qui m'ennuie plus que l'élimination. Ca me gène beaucoup...
Pareil....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

tweet de Perfettu "Le président de l'ACA Léon Luciani vient me voir à la fin du match. Il apostrophe ses joueurs, me montre du doigt et dit "regardez il a une voiture de merde, un boulot de merde et regardez tout ce qu'il fait pour vous. Prenez exemple !" " :TM:O_O :TM:O_O
Répondre