[CDF - 8e Tour] Canet en Roussillon - ACA [02/12/2017-18h]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :C'est prendre une leçon de foot contre des amateurs qui m'ennuie plus que l'élimination. Ca me gène beaucoup...
Pareil....
Parce que vous aviez oublié nos prestations des années précédentes, contre Consolat ou Excelsior par exemple, ce qui arrive aujourd'hui ne doit rien au hasard, on est dans la continuité de tout ce que fait Pantaloni depuis son retour (et avant !).
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :tweet de Perfettu "Le président de l'ACA Léon Luciani vient me voir à la fin du match. Il apostrophe ses joueurs, me montre du doigt et dit "regardez il a une voiture de merde, un boulot de merde et regardez tout ce qu'il fait pour vous. Prenez exemple !" " :TM:O_O :TM:O_O
C'est pas ca qui les fera changer. En revanche changer d'entraineur surement !!! :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :C'est prendre une leçon de foot contre des amateurs qui m'ennuie plus que l'élimination. Ca me gène beaucoup...
Pareil....
Parce que vous aviez oublié nos prestations des années précédentes, contre Consolat ou Excelsior par exemple, ce qui arrive aujourd'hui ne doit rien au hasard, on est dans la continuité de tout ce que fait Pantaloni depuis son retour (et avant !).
J'ai rien oublié... mais c'est le club qui oublie et c'est plus grave en effet
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :tweet de Perfettu "Le président de l'ACA Léon Luciani vient me voir à la fin du match. Il apostrophe ses joueurs, me montre du doigt et dit "regardez il a une voiture de merde, un boulot de merde et regardez tout ce qu'il fait pour vous. Prenez exemple !" " :TM:O_O :TM:O_O
C'est pas ca qui les fera changer. En revanche changer d'entraineur surement !!! :drap:
Alléluia mon frère !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :C'est pas ca qui les fera changer. En revanche changer d'entraineur surement !!! :drap:
Alléluia mon frère !
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :tweet de Perfettu "Le président de l'ACA Léon Luciani vient me voir à la fin du match. Il apostrophe ses joueurs, me montre du doigt et dit "regardez il a une voiture de merde, un boulot de merde et regardez tout ce qu'il fait pour vous. Prenez exemple !" " :TM:O_O :TM:O_O
C'est de la démagogie ça...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
bati2a a écrit :tweet de Perfettu "Le président de l'ACA Léon Luciani vient me voir à la fin du match. Il apostrophe ses joueurs, me montre du doigt et dit "regardez il a une voiture de merde, un boulot de merde et regardez tout ce qu'il fait pour vous. Prenez exemple !" " :TM:O_O :TM:O_O
C'est de la démagogie ça...
Et pas tres sympa pour Loic (voiture de merde, boulot de merde....) :mrgreen:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :tweet de Perfettu "Le président de l'ACA Léon Luciani vient me voir à la fin du match. Il apostrophe ses joueurs, me montre du doigt et dit "regardez il a une voiture de merde, un boulot de merde et regardez tout ce qu'il fait pour vous. Prenez exemple !" " :TM:O_O :TM:O_O
C'est de la démagogie ça...
ça sert à rien ouai les joueurs sont responsables mais d'abord il y a le coach ... ça va être long toute la saison aie aie aie et je le répète Heureusement qu'on a 28 points parce que si c'était pas le cas on était à la place de Tours et on était cuit la saison prochaine c'était fini donc on a la chance de pouvoir repartir sur de bonnes bases et faisons le à la fin de la saison en cherchant dès à présent un nouveau coach
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il faut se rendre à l'évidence , nous ne serons jamais une équipe de Coupe...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :C'est marrant en 1 mois on est passé de la joie a la honte, de la meilleur équipe a la plus merdique!!!!!!! Comment on peut être aussi mauvais, sans envie, sans engagement, sans fougue!!!!!!Bon sang mais quand va t'on avoir une équipe qui joue pour gagner et qui se défonce sur le terrain? Quand est ce que l'on va avoir une volonté de gagner de la part des joueurs, du staff, et du président!!!!!
Quand va t'on sortir DEFINITIVEMENT Wissa et Boe Kane qui n'affiche plus aucune envie, on est allé la bas pour perdre car les joueurs cadres conservés pour ce match sont ceux qui ont été mauvais a lens!!
Une REACTION et DESUITE CONTRE AUXERRE SINON C'EST LA CATASTROPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred, même si on était tous très content de notre classement, avec un peu de lucidité, il était facile de voir que notre équipe était loin d'être l'une des meilleures, on a eu beaucoup de réussite et on ne peut pas faire toute une saison uniquement sur ça !
Quand aux joueurs, j'aimerais vraiment pour les juger objectivement, les voir diriger par un autre coach, parce qu'on a vu tellement de joueurs bourrés de talent perdre leur football sous la direction de Pantaloni, que ça n'est pas très juste je pense de les accabler, mais ça n'est que mon avis bien sur !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :C'est pas ca qui les fera changer. En revanche changer d'entraineur surement !!! :drap:
Alléluia mon frère !
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!
Je n'ai jamais pensé que ceux qui n'étaient pas de mon avis étaient des imbéciles, j'ai même eu de gros doutes sur mes propre jugements, enfin, je me sens un peu moins seul depuis quelques temps !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

vince per noi a écrit :Il faut se rendre à l'évidence , nous ne serons jamais une équipe de Coupe...
ça fait longtemps qu on a compris ...............
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

https://maligue2.fr/2017/12/03/apres-le ... -douiller/

Un exemple a suivre ?? :TMha (sauf que le notre d'entraineur il ne bronche pas....)
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Cette défaite est un scandale...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Oh_Gristov a écrit :Cette défaite est un scandale...
je dirais meme un naufrage collectif...
Répondre