[14A GHJURNATA] AC Aiacciu - Chateauroux [03/11/2017 - 20H]

doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

fanfan a écrit :
alpana a écrit :
Ni moins bien, en même temps la compo avec Laci et Wissa sur les cotés, o i mei !
Si au moins on avait mis Lejeune à gauche et Wissa à droite !
Lejeune à gauche ?
tu as vu sa dernière rentrée ? il ne sait même plus taper dans un ballon ... Je ne parle même pas du placement ...

C'est vrai que Lejeune, pour le peu qu'on l'a vu, à l'air complètement perdu dans cette équipe :( :( ....
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fanfan a écrit :
alpana a écrit :
Ni moins bien, en même temps la compo avec Laci et Wissa sur les cotés, o i mei !
Si au moins on avait mis Lejeune à gauche et Wissa à droite !
Lejeune à gauche ?
tu as vu sa dernière rentrée ? il ne sait même plus taper dans un ballon ... Je ne parle même pas du placement ...
Même moi je peux jouer à sa place ! Je veux pas le juger trop vite, Mais pour le peu qu'il ait joué il a l'air fini ....
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fanfan a écrit :
alpana a écrit :
Ni moins bien, en même temps la compo avec Laci et Wissa sur les cotés, o i mei !
Si au moins on avait mis Lejeune à gauche et Wissa à droite !
Lejeune à gauche ?
tu as vu sa dernière rentrée ? il ne sait même plus taper dans un ballon ... Je ne parle même pas du placement ...
Honnêtement, difficile de le juger en l'ayant vu si peu, mais si je l'aurais bien vu à gauche, c'est parce qu'il est gaucher. Wissa à gauche et surtout Laci à droite, c'était pas terrible en tous cas !
Dans l'absolu, je reste dans l'idée, qu'au moins à domicile, on doit adopter un système différent, Wissa et Gimbert en pointe, Cavalli derrière eux, Camara, Coutadeur et Boé-Kane à la récupération, avec des latéraux qui jouent plus haut !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ce gars est en méforme totale. Il n'arrive pas a récupérer son niveau physique, et lorsqu'il aura retrouvé sa forme je pense qu'il sera bon de nouveau.
Répondre