[14A GHJURNATA] AC Aiacciu - Chateauroux [03/11/2017 - 20H]

renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

dommage , mais on a joué que 20 minutes
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

On savait comment cette équipe devait procéder et on tombe bêtement dans le piège. ...sur le premier but on est à la rue , sur le deuxième aucun soutien. ...nous complètement désorganisés sauf peut-être une vingtaine de minutes où on égalise .Ensemble de l'équipe en manque d'inspiration devant un bloc compact, et le coach dans tout ça à persisté tout au long de la partie avec le même schéma de jeu.
Impossible de faire mieux. ...il fallait garder le nul mais !!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ce match nous a ramené à une triste réalité,on est mauvais,mauvais,mauvais !!!!!!!!
À chaque match je me dis que je n'ai jamais vu ca,mais la ce soir je crois qu'on a touché le fond!!!!!!!!!!!!!!
Rien pas une passe,pas un contrôle de balle réussi,pas de milieu,Wissa en defense au lieu d'être à son poste. Boe Kan inexistant,Cabit archi mauvais,Hergault au bout du rouleau,Cavalli en manque d'inspiration,etc,etc..........
Jouer à un attaquant quand tu est chez toi alors que tu dois imposer ton jeu,c'est limite,tres limite.
Non sérieusement si on continue à être aussi mauvais dans le jeu ce seras dur de prendre un point d'ici la trêve hivernale.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Je vous trouve sévère, on n'a pas été mauvais et on a sans doute même été meilleur que sur certains matches qu'on avait pourtant gagnés. La défense est à la rue sur le premier but, sur le second les jambes n'y étaient plus laissant suffisamment de temps et de place pour le tir imparable... Cette belle série allait s'arrêter, dommage que cela arrive en cette soirée festive...Bravo pour l'animation, j'ai suivi le match en streaming, ça rendait bien !
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Bravo à l'Orsi pour ce magnifique tifo et leur ambiance durant tout le match. Heureusement que vous êtes là ! Sur le match lui même, on l'a entamé vraiment sur de mauvaises bases. on a été timorés, on a reculé et, de ce fait on a subi les assauts répétés de Chateauroux que j'ai trouvé très bien organisé, très présent sur l'homme et très motivé. Exactement tout ce qu'il nous a manqué ! On a rectifié le tir en seconde période mais trop tard. la fatigue et le moral ont fait le reste.
Bref, on a pas été bons sur ce coup là. Dommage !
Modifié en dernier par Aiaccinu Veru le sam. 04 nov. 2017 - 16:22, modifié 1 fois.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Grosse entrée de Vialla très bon jeune grosses qualités (vitesse et technique )
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Perdre à domicile contre Chateauroux, c'est quand même la loose..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Oh_Gristov a écrit :Perdre à domicile contre Chateauroux, c'est quand même la loose..
Chateauroux avait aussi gagné à Brest , cette équipe réussit bien contre les équipes du haut de tableau et joue le contre systématiquement à l'extérieur..
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

franchement une belle équipe Chateauroux solide et devant c'est vraiment pas mal et je savais que Boukari allait nous faire mal (très bon joueur il a pas eu la carrière qu'il méritait il y a beaucoup de blessures ) mais autrement derrière ça n'avance pas match nul encore de Brest et très bon résultat le nul entre Paris et Lorient
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :franchement une belle équipe Chateauroux solide et devant c'est vraiment pas mal et je savais que Boukari allait nous faire mal (très bon joueur il a pas eu la carrière qu'il méritait il y a beaucoup de blessures ) mais autrement derrière ça n'avance pas match nul encore de Brest et très bon résultat le nul entre Paris et Lorient
Par contre ils ont une très mauvaise defense a peine pressé ils paniquent
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :
bati2a a écrit :franchement une belle équipe Chateauroux solide et devant c'est vraiment pas mal et je savais que Boukari allait nous faire mal (très bon joueur il a pas eu la carrière qu'il méritait il y a beaucoup de blessures ) mais autrement derrière ça n'avance pas match nul encore de Brest et très bon résultat le nul entre Paris et Lorient
Par contre ils ont une très mauvaise defense a peine pressé ils paniquent
ouai Angoula c'était une catastrophe très mauvais dans la relance on aurait dû en profiter
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Faut se rattraper sur le prochain match, au moins un nul
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pas en jouant de cette façon
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

renosu a écrit :pas en jouant de cette façon
C'est sur quand jouer pareil qu'hier on va pas aller loin :TM|
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :Ce match nous a ramené à une triste réalité,on est mauvais,mauvais,mauvais !!!!!!!!
À chaque match je me dis que je n'ai jamais vu ca,mais la ce soir je crois qu'on a touché le fond!!!!!!!!!!!!!!
Rien pas une passe,pas un contrôle de balle réussi,pas de milieu,Wissa en defense au lieu d'être à son poste. Boe Kan inexistant,Cabit archi mauvais,Hergault au bout du rouleau,Cavalli en manque d'inspiration,etc,etc..........
Jouer à un attaquant quand tu est chez toi alors que tu dois imposer ton jeu,c'est limite,tres limite.
Non sérieusement si on continue à être aussi mauvais dans le jeu ce seras dur de prendre un point d'ici la trêve hivernale.
Heureusement que ça n'est pas moi qui ai dit ça, qu'est ce que j'aurais pris ! :mrgreen:
Répondre