[14A GHJURNATA] AC Aiacciu - Chateauroux [03/11/2017 - 20H]

ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

J'apprécie comment dans ce forum on passe de la louange à l'opprobre en fonction du résultat. J'ai émis des réserves m au moment des succès notamment lorsque l'on me vantait les mérites de la défense, qui parait être un des points faibles de l'équipe. L'équipe est mal rentrée dans le match comme à Clermont: battue dans l'engagement elle a commis beaucoup de fautes techniques inhabituelles jusque là, Châteauroux a également bien joué le coup avec beaucoup d'engagement physique. Le nouveau statut de favori me parait avoir perturbé la manière d'appréhender les matchs; à cela s'ajoute une certaine fatigue ou un déficit d'influx qui n'existait pas jusqu'au derby. Cela a fait apparaître les carences de l'équipe en défense où sur les deux buts elle est responsable car facilement dépassée et en attaque où face à une défense renforcée là comme contre Clermont on éprouve beaucoup de difficultés à peser et à déséquilibrer. Il manque un attaquant (style Maazou qui percute ou qui est réaliste). Ce qui est inquiétant c'est que nous avons égaliser uniquement sur l'envie mais pas en maitrisant le jeu comme en deuxième mi-temps à Clermont. Alors pour une fois je suis d'accord avec Pataloni oui ce match si on ne pouvait pas le gagner il ne fallait pas le perdre, parce que je pense que vendredi l'ACA n'avait les moyens de le gagner m s'ils en avaient envie pour eux et les supporters. Ce qui m'inquiète un peu, contrairement à Nîmes ou le match à bascule sur 2 ou 3 actions, ce sont les pb de défense quelque peu friable, la fatigue ou baisse d'influx et pb d'efficacité offensive. Nous verrons comment l'équipe réagira d'abord en coupe de France puis à Nancy. Je pense que cette équipe peut faire qq chose m si je ne la trouve pas au m niveau que celle de 2011.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est sur Ugo que c'est dans ce genre de match que Maazou nous aurait été très utile,car c'est un joueur qui percute qui provoque et qui est surtout très rapide. Voilà ce qui nous a manqué de la rapidité de jeu de la vitesse à se propulser devant,chose qu'il n'y a pas eut contre Châteauroux. Que veux-tu les quelques victoires ont fait oublié à certains ce manque de notions.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

La vitesse et l'impact on l'a retrouve quand on a mis Vialla et Camara comme quoi on a de la ressource aussi sur le banc. Ce qui veut dire qu'on pouvait jouer autrement ce match si on l'avait voulu
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

notre point faible , c'est Cabbit , Hergault avait des crampes à force de faire des montées , on critique Nouri , mais il nous a manqué .
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

raph a écrit :La vitesse et l'impact on l'a retrouve quand on a mis Vialla et Camara comme quoi on a de la ressource aussi sur le banc. Ce qui veut dire qu'on pouvait jouer autrement ce match si on l'avait voulu
On a Coquin aussi qui est très rapide ,
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Je pense que Nouri a beaucoup manqué aussi.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

ugo colonna a écrit :Je pense que Nouri a beaucoup manqué aussi.
Manqué quoi ?
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland Courbés a écrit :
ugo colonna a écrit :Je pense que Nouri a beaucoup manqué aussi.
Manqué quoi ?
En tout cas on a pas mieux joué sans Nouri.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

raph a écrit :
Roland Courbés a écrit :
ugo colonna a écrit :Je pense que Nouri a beaucoup manqué aussi.
Manqué quoi ?
En tout cas on a pas mieux joué sans Nouri.
+1 :?
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

3682 spectateurs record de la saison si on ne compte pas le derby !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

vince per noi a écrit :3682 spectateurs record de la saison si on ne compte pas le derby !
Avec malheureusement une défaite à la clé, ce qui risque d'en décourager quelques uns !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :
Roland Courbés a écrit :
ugo colonna a écrit :Je pense que Nouri a beaucoup manqué aussi.
Manqué quoi ?
En tout cas on a pas mieux joué sans Nouri.
Ni moins bien, en même temps la compo avec Laci et Wissa sur les cotés, o i mei !
Si au moins on avait mis Lejeune à gauche et Wissa à droite !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est mieux de mettre des joueurs à leurs postes. Entre Nouri et Laci qui était pas à son poste, y a pas photo...
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

On a pas mieux jouer sans Nouri c'est une évidence, il apporte quoi qu'on en dise une maitrise technique qui a fait défaut contre Châteauroux. C'est d'ailleurs à mon avis la première de la saison où l'équipe a montré autant de déchets.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

alpana a écrit :
Ni moins bien, en même temps la compo avec Laci et Wissa sur les cotés, o i mei !
Si au moins on avait mis Lejeune à gauche et Wissa à droite !
Lejeune à gauche ?
tu as vu sa dernière rentrée ? il ne sait même plus taper dans un ballon ... Je ne parle même pas du placement ...
Répondre