[CDF - 7e Tour] St Amand les eaux - ACA [12/11/2017 - 14h]

Répondre
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Le groupe de l'ACA :

Cambrai, Compiègne, Furiani, Aubervilliers, Blanc Mesnil, Agglo Troyenne, Quarouble, Valenciennes, Itancourt Neuville / St André, La Courneuve, Lille, Lusitanios, Saint Amand, Choisy au Bac, Dunkerque

A part Furiani, la plupart c'est des chtis ... N'importe quoi ces groupes ... Franchement, Choisy au Bac fallait l'inventer ce bled !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Nous irons jouer à St-Amand les Eaux qui joue en National 3 !!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

la coupe pas une priorité pour nous cette saison il faudra donner du temps de jeu aux jeunes et faire souffler les cadres comme (Hergault , Coutadeur , Cavalli , Nouri , Gimbert ) et mettre les jeunes (Sambo , Kadima , Vialla , Tramoni , Camara )
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

La coupe c'est jamais une priorité il y a qu'à voir les résultats dans le domaine. Or précisément le club changera de statut lorsqu'il fera un parcours en coupe!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

La coupe peut nous permettre de gagner un peu d'argent. Mais évitons de laisser trop de forces dans cette bataille et restons mobilisé sur le championnat
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est vrai qu'on a l'habitude de tout donner dans les coupes en général :D . C'est des joueurs pros, on peut penser qu'ils peuvent faire plusieurs matchs dans la saison mais peut être c'est plus le cas...
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

On passera ce tour quand même je pense ;)
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Match le 12 Novembre a 14h contre cette de N3 1seule défaite en championnat)

Une rencontre qui ne fatiguera pas plus les joueurs qu'un match de Ligue 2
L'occasion aussi de faire tourner et de donner du temps de jeu à Marin, Sambo, Tramoni, Kadima, Lejeune ou encore Sollacaro.
Même en faisant une équipe moitié jeunes moitié joueurs d'expérience on doit passer.
Ce serait bien d'aller au moins cette année en 32emes. Après il faut avoir de la chance au tirage ce que l'on a pas eu en prenant Saint-Etienne et Monaco a l'extérieur sur les 2 dernières années.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

J'espère qu'on abordera cette coupe avec plus d'ambitions que par le passé. L'effectif est plus étoffé et la dynamique est positive.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Plus étoffé c'est vite dit...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

On entend tout le temps dire que l'ACA n'est pas une équipe de coupes, je ne sais pas trop si c'est vrai, ni ce que ça veut dire, mais je pense qu'on a tout intérêt à le devenir parce qu'on ne sera pas forcement dans les deux premiers en fin de saison, et si on a la chance quand même de jouer les play-off, ça risque fort de ressembler à des matchs de coupe, autant s'y préparer !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Au vue du match d'hier soir on voit que plusieurs joueurs sont "cramés " Coutadeur , Hergault , Cavalli (à la rue complet ) , Gimbert il faut les faire souffler c'est IMPORTANT et faire jouer tous les jeunes Sollacaro , Sambo , Kadima , Tramoni , Vialla , Makiadi , Trojani plus Marin et Camara et aussi en ENFIN faire jouer Lejeune
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Cramé début novembre?????? Je pense plutôt que nos joueurs ont cru au match facile...
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Cramé début novembre?????? Je pense plutôt que nos joueurs ont cru au match facile...
Coutadeur n'avance plus même si il fait pas un mauvais match , Cavalli c'est sans commentaires ........ , Hergault est pour moi le meilleur pour l'instant
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :Cramé début novembre?????? Je pense plutôt que nos joueurs ont cru au match facile...
Coutadeur n'avance plus même si il fait pas un mauvais match , Cavalli c'est sans commentaires ........ , Hergault est pour moi le meilleur pour l'instant
On a vu hier soir qu'Hergault était à la peine physiquement en fin de match, il rate son intervention défensive et laisse filer le castelroussin...c'est un très bon latéral, il apporte beaucoup de vivacité offensive mais il a clairement besoin de souffler.
Pour Coutadeur, je ne suis pas vraiment surpris. S'il était aussi performant que sur ses premiers matches , ce joueur jouerait aisément dans un club de L1. Hier, on a manqué d'impact dans les duels, particulièrement au milieu de terrain
Répondre