[CDF - 7e Tour] St Amand les eaux - ACA [12/11/2017 - 14h]

Répondre
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :Qualification avec une équipe B on assure le principal on s'en fou de la manière en coupe et on verra contre qui on jouera au prochain tour mais je pense qu'on pourra mettre encore une équipe B :drap: :drap:
D'apres ce que j'ai lu c'était une purge mais la victoire est la ! Le tirage a lieu quand ? :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :
bati2a a écrit :Qualification avec une équipe B on assure le principal on s'en fou de la manière en coupe et on verra contre qui on jouera au prochain tour mais je pense qu'on pourra mettre encore une équipe B :drap: :drap:
D'apres ce que j'ai lu c'était une purge mais la victoire est la ! Le tirage a lieu quand ? :drap: :drap: :drap:
tirage mercredi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Apparemment Sollacaro a fait un bon match et on a pu faire jouer pas mal de jeunes de la réserve et faire souffler beaucoup de joueurs
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :Apparemment Sollacaro a fait un bon match et on a pu faire jouer pas mal de jeunes de la réserve et faire souffler beaucoup de joueurs
Ca fait plaisir pour FJ alors :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Qualification avec une équipe B on assure le principal on s'en fou de la manière en coupe et on verra contre qui on jouera au prochain tour mais je pense qu'on pourra mettre encore une équipe B :drap: :drap:
Qualification avec une équipe mi/B-mi/A :wink:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Qualification avec une équipe B on assure le principal on s'en fou de la manière en coupe et on verra contre qui on jouera au prochain tour mais je pense qu'on pourra mettre encore une équipe B :drap: :drap:
Qualification avec une équipe mi/B-mi/A :wink:
oui même si j'ai pas compris le choix de Pantaloni de pas mettre Kadima titulaire
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bah il fait juste souffler ses principaux cadres je pense.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore bravo au groupe I Sanguinari pour le déplacement :drap: :drap: :drap:

Image
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En coupe on a pas été bon mais on est passé c le plus important. Maintenant rattraper les points perdus à domicile à Nancy. Si on veut jouer quelque chose dans ce championnat, montrer enfin qu'on est ambitieux dans le jeu.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le plus important est la qualification ( en plus avec plein de jeunes ) le reste...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

https://t.co/kpWb18HlWA Compte rendu de Perfettu :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :https://t.co/kpWb18HlWA Compte rendu de Perfettu :D
Encore une fois bravo à lui et aux autres supporters :drap: :drap:
ce qu'on peut retenir du match d'après son compte rendu : Mady Camara s’est baladé techniquement, Sollacaro a gagné beaucoup de temps, Makiadi est un mix physique entre Boateng et Kurzawa, Naili est un longiligne et élégant défenseur central. Un peu comme Varane, ou comme Hugo Aine. Wissa s’est amusé, Leverton Pierre a été intéressant, Vialla a couru, Lejeune a été discret…

Donc encore une fois Lejeune a été discret et ce n'est pas normal ... il va falloir qu'il se bouge parce que pour l'instant c'est un gros flop
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Respect perfettu
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit : Donc encore une fois Lejeune a été discret et ce n'est pas normal ...
Discret, ca veut pas forcement dire mauvais, si ? :roll:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

[quote="Roland Courbés"][quote="bati2a"]
Donc encore une fois Lejeune a été discret et ce n'est pas normal ...[/quote]

Discret, ca veut pas forcement dire mauvais, si ? :roll:[/quote]

pas forcément mais bon un joueur comme lui qui a jouer en ligue 1 doit se montrer lors des matchs et pour l'instant c'est un fantôme et je me suis tromper quand je disais que c'était une bonne chose d'avoir vendu Maazou ...
Répondre