[13A GHJURNATA] Clermont foot -AC Aiacciu [28/10/2017]

Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

Le point qui tombe de nulle part...si ce n'est quand même d'avoir un gros mental et d’y avoir cru jusqu'au bout...
Dommage de n'avoir joué qu'une mi-temps...y'avait peut être mieux à faire...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bonne rentrée de Tramoni aussi c'était très important de prendre ce point et bravo aux supporters pour le déplacement :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bien sûr qu'on peut mériter mieux mais on meritera mieux quand on commencera les matchs pour les gagner, pas comme ca ou on regarde son adversaire jouer pendant 30 minutes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

par contre le but qu'on prends Leca doit l'arrêter , il était trop avancer , Sainati un régal ses relances c'était justement son point faible les saisons précédentes et bien la grosse amélioration bravo , Cabit solide encore tout comme Hergault et Avinel on a vraiment une très très bonne défense c'est une force par contre j'ai pas compris le choix de Pantaloni de sortir Laçi alors qu'il faisait un bon match , pour l'instant nos remplaçants apportent beaucoup en fin de match c'est déjà bien par contre Nouri très moyen malgré son but il s'est un peu reprit en seconde période
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Franchement la tactique de départ de Pantaloni, faudra qu'on me l'explique. Enfin, il était venu pour prendre le point qu'il voulait...Tant mieux pour lui et pour nous
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Cette équipe là a du caractère et de la réussite...on peut aller loin mais attention à ne pas se voir trop beau.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça serait bien d'arriver à 35 ou 36 points à la trêve ... il faut faire le plein à domicile sur les 4 matchs et encore gratter des points à l’extérieur
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Ne pas perdre lorsqu'on est incapable de gagner ...... Ce point peut valoir très cher au moment du décompte final !
Personnellement je m'attendais à ce genre de match , car il n'est jamais facile de se "remettre dedans" après un derby ; Maintenant place à Châteauroux !!!
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ne fanfaronnons pas...On ramène un point sur un penalty au bout du temps additionnel. La faute est réelle mais je pense surtout que l'arbitre compense celui qui ne siffle pas à la 67ème minute.
On a réussi à mettre le pied sur le ballon en 2ème mi-temps et avoir la possession sans non plus se montrer très dangereux (eux guère plus).
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

De toute façon autant se rendre à l'évidence le plan de jeu de cette équipe
Cest solidité et realisme
Pour le beau jeu on repassera...
Moi perso je m'en fout du moment que les résultats sont la
Après en 13 journee on s'est quand même tres rarement fait bouger
Peu être Nîmes à la maison mais cest tout
Riposa In Pace Presidente
Image
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Solide et réaliste c bien. Attentiste comme on l'a été en première mi temps, aucun intérêt.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bonne chose le retour de Lejeune il a fait une bonne entrée quand même n'oublions qu'il était blesser depuis un mois ça sera un atout supplémentaire sa présence surtout qu'il est polyvalent et autrement je trouve que Coutadeur même si il fait de bons matchs depuis deux matchs a un peu de mal a finir les parties , Gimbert bonne chose de l'avoir faire sortir il faut le faire souffler il fait beaucoup d'efforts en tout cas encore une fois on est très solide et en ligue 2 pour être bien classer il faut être solide et réaliste c'est ce qu'on montre depuis le début de la saison donc pour l'instant très satisfait de l'équipe il faut continuer
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bonne chose le retour de Lejeune il a fait une bonne entrée quand même n'oublions qu'il était blesser depuis un mois ça sera un atout supplémentaire sa présence surtout qu'il est polyvalent et autrement je trouve que Coutadeur même si il fait de bons matchs depuis deux matchs a un peu de mal a finir les parties , Gimbert bonne chose de l'avoir faire sortir il faut le faire souffler il fait beaucoup d'efforts en tout cas encore une fois on est très solide et en ligue 2 pour être bien classer il faut être solide et réaliste c'est ce qu'on montre depuis le début de la saison donc pour l'instant très satisfait de l'équipe il faut continuer
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

nicolu240406 a écrit :Ne fanfaronnons pas...On ramène un point sur un penalty au bout du temps additionnel. La faute est réelle mais je pense surtout que l'arbitre compense celui qui ne siffle pas à la 67ème minute.
On a réussi à mettre le pied sur le ballon en 2ème mi-temps et avoir la possession sans non plus se montrer très dangereux (eux guère plus).
D'accord mais la faute y est et ca se siffle,et puis dire que l'arbitre à compensé je veux bien,mais si le match s'arrête sans la faute sur Wissa,l'arbitre n'aura l'occasion de rien compenser. Non si l'arbitre nous a donné ce penalty c'est que la faute y était,et un penalty c'est un fait de jeu.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :D'accord mais la faute y est et ça se siffle,et puis dire que l'arbitre à compensé je veux bien,mais si le match s'arrête sans la faute sur Wissa,l'arbitre n'aura l'occasion de rien compenser. Non si l'arbitre nous a donné ce penalty c'est que la faute y était,et un penalty c'est un fait de jeu.

La faute elle y est. J'ai visonné en boucle un bon moment l'action. Gavory ne joue JAMAIS le ballon!! Il tacle Wissa sans jamais se préoccuper du ballon....
Et si on regarde la trajectoire du ballon, elle ne bouge pas. Donc ce n'est a mon sens pas une "compensation" comme on peut le lire ailleurs...

L'homme en noir n'a pas hésité une seule seconde. Et si la situation avait été l'inverse ? Ca aurait pareil. C'est l'jeu ma pov' lucette !! :kermit:
Répondre