[13A GHJURNATA] Clermont foot -AC Aiacciu [28/10/2017]

renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

enfin , de retour à Ajaccio , un grand merci aux Clermontois pour leur accueil , ainsi qu'à nos supporters qui ont été irréprochables . Nous n'avons pas joué en première mi-temps , les 2 pénaltys sont flagrants , ce point vaut une victoire , car Clermont est très difficile à manœuvrer , et je pense que beaucoup d équipes vont se casser les dents .
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

renosu a écrit :enfin , de retour à Ajaccio , un grand merci aux Clermontois pour leur accueil , ainsi qu'à nos supporters qui ont été irréprochables . Nous n'avons pas joué en première mi-temps , les 2 pénaltys sont flagrants , ce point vaut une victoire , car Clermont est très difficile à manœuvrer , et je pense que beaucoup d équipes vont se casser les dents .
+1
rien que la folie collective lors du pénalty valait le déplacement :drap: :drap: :drap: :drap: :cavaddu: :cavaddu: :cavaddu: :cavaddu: :cavaddu: :tamb: :tamb: :tamb: :tamb: :tamb: :bache: :bache: :bache: :bache: :bache: :bache: :bache: :bache: :ech: :ech: :ech: :ech: :ech: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi:
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bravo à vous tous pour le déplacement :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

pour ceux qui ont le cable reportage a l'instant sur france 3 Auvergne sur le déplacement de L'Orsi , c'est énorme , à voir en replay pour ceux qui peuvent
journal régional du dimanche 29 19H00
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Le pénalty est clair et logique mais je reste persuadé qu'il ne le siffle pas s'il n'y pas d'autres actions litigieuses en notre défaveur.
Loin de moi l'idée de minimiser cet excellent point pris à Clermont, je dis simplement qu'il faut rester mesuré car on aurait également pu rentrer sans rien et frustré vu la physionomie du match.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

nicolu240406 a écrit :Le pénalty est clair et logique mais je reste persuadé qu'il ne le siffle pas s'il n'y pas d'autres actions litigieuses en notre défaveur.
Loin de moi l'idée de minimiser cet excellent point pris à Clermont, je dis simplement qu'il faut rester mesuré car on aurait également pu rentrer sans rien et frustré vu la physionomie du match.
Donc tu penses que c'est une "compensation" ?
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

je ne sais pas si c'est une compensation ou pas, en tout cas y en a un flagrant non sifflé auparavant
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Roland Courbés a écrit :
nicolu240406 a écrit :Le pénalty est clair et logique mais je reste persuadé qu'il ne le siffle pas s'il n'y pas d'autres actions litigieuses en notre défaveur.
Loin de moi l'idée de minimiser cet excellent point pris à Clermont, je dis simplement qu'il faut rester mesuré car on aurait également pu rentrer sans rien et frustré vu la physionomie du match.
Donc tu penses que c'est une "compensation" ?
Je pense qu'à 1-1 il ne le siffle pas (voire il siffle la fin du match sur le dégagement ajaccien)
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

nicolu240406 a écrit :
Roland Courbés a écrit :
nicolu240406 a écrit :Le pénalty est clair et logique mais je reste persuadé qu'il ne le siffle pas s'il n'y pas d'autres actions litigieuses en notre défaveur.
Loin de moi l'idée de minimiser cet excellent point pris à Clermont, je dis simplement qu'il faut rester mesuré car on aurait également pu rentrer sans rien et frustré vu la physionomie du match.
Donc tu penses que c'est une "compensation" ?
Je pense qu'à 1-1 il ne le siffle pas (voire il siffle la fin du match sur le dégagement ajaccien)
oui je suis d'accord avec vous
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

La folie dans le parkage sur le but mon Dieu...

On a quand même une muzza incroyable cette année mais ces points on va les chercher....
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :La folie dans le parkage sur le but mon Dieu...

On a quand même une muzza incroyable cette année mais ces points on va les chercher....

Pourquoi je vois rien moi ???? :cry: :cry: :cry: :cry:



EDIT
Ah ok en fait c'est une video qu'on peut visionner que sur Facciabouc .... :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Roland le dim. 29 oct. 2017 - 22:04, modifié 1 fois.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

le visionnage du reportage de France 3 Auvergne sur le déplacement de l'Orsi est visible en replay sur le site internet de france 3 auvergne ( journal du 19/20 hier soir
AIACCIU E BASTA
Répondre