[12A GHJURNATA] AC Aiacciu - Gazelec Aiacciu [23/10/2017]

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

:fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :ech: :ech: :ech: :ech: :ech: :ech: :bache: :bache: :bache: :bache: :bache: :bache: :tamb: :tamb: :tamb: :tamb: :tamb: :tamb: :tamb: :tamb: :jongle: :jongle: :jongle: :jongle: :jongle: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :lucas: :lucas: :lucas: :bache: :bache: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :ech: :ech: :ech: :ech: :ech: :ech: :ech: :ech: :ech: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi:
SéB $ $ $ a écrit :PUTAIN MAIS PUTAIN DE PUTAIN A L'OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
AIACCIU E BASTA
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

bati2a a écrit :allez pour le plaisir https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... ideo-10615
ça coupe pas mal, on entend pas bien
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :
bati2a a écrit :allez pour le plaisir https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... ideo-10615
ça coupe pas mal, on entend pas bien
laisse charger un peu
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :si et seulement si on est toujours bien positionner pour la montée au mercato il faudra recruter un attaquant pour faire souffler Gimbert qui fait de très bon match et je pense que ça sera pas la peine de recruter de milieu offensif parce que quand Lejeune va revenir de blessure ça fera mal et puis on aussi les jeunes Vialla et Tramoni donc une seule recrue suffira je pense et pour revenir au match on a été très solide et réaliste c'est ce qui caractérise une très bonne équipe
la question pour moi ne se pose même pas, à moins que l'on s'écroule d'un coup nous serons forcement dans la course, o ghjente on va pas se la jouer à la guy Roux, désormais on vise la montée et basta
depuis que je vous le dit .........
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :
loloaix a écrit :
bati2a a écrit :si et seulement si on est toujours bien positionner pour la montée au mercato il faudra recruter un attaquant pour faire souffler Gimbert qui fait de très bon match et je pense que ça sera pas la peine de recruter de milieu offensif parce que quand Lejeune va revenir de blessure ça fera mal et puis on aussi les jeunes Vialla et Tramoni donc une seule recrue suffira je pense et pour revenir au match on a été très solide et réaliste c'est ce qui caractérise une très bonne équipe
la question pour moi ne se pose même pas, à moins que l'on s'écroule d'un coup nous serons forcement dans la course, o ghjente on va pas se la jouer à la guy Roux, désormais on vise la montée et basta
depuis que je vous le dit .........
le soucis c'est la masse salariale encadrée mais je pense qu'avec la vente de Maazou on devrait pouvoir recruter ça va aider
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

le recrutement a été très judicieux , si on arrive à 40 PTS à la trêve .........
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :le recrutement a été très judicieux , si on arrive à 40 PTS à la trêve .........
40 points ça va être compliquer je pense perso je table plus sur 34-35 points pas plus
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Bonsoir les amis ! ça fait pas mal de temps que je n'ai plus poster sur le forum, mais je vous ai toujours lu depuis, je passe quasiment tous les jours ! :D

Je profite donc de mon retour pour vous montrer le lien de ma vidéo, filmé Lundi lors du derby ! A L'Ourss :ech:

https://www.youtube.com/watch?v=O0PaACnzuCw&t
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Aiacciu1910 a écrit :Bonsoir les amis ! ça fait pas mal de temps que je n'ai plus poster sur le forum, mais je vous ai toujours lu depuis, je passe quasiment tous les jours ! :D

Je profite donc de mon retour pour vous montrer le lien de ma vidéo, filmé Lundi lors du derby ! A L'Ourss :ech:

https://www.youtube.com/watch?v=O0PaACnzuCw&t=154s
:drap: :drap: :drap: :drap: merci magnifique FORZA AC AIACCIU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :
Aiacciu1910 a écrit :Bonsoir les amis ! ça fait pas mal de temps que je n'ai plus poster sur le forum, mais je vous ai toujours lu depuis, je passe quasiment tous les jours ! :D

Je profite donc de mon retour pour vous montrer le lien de ma vidéo, filmé Lundi lors du derby ! A L'Ourss :ech:

https://www.youtube.com/watch?v=O0PaACnzuCw&t=154s
:drap: :drap: :drap: :drap: merci magnifique FORZA AC AIACCIU
au fait à Mezzavia y a que Géant :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :bache: :bache: :bache: :bache: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :cavaddu: :cavaddu: :cavaddu: :cavaddu:
AIACCIU E BASTA
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

et nous c est AUCHAN .........
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

renosu a écrit :et nous c est AUCHAN .........
J'aurais plutôt dit Pichetti...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Oh_Gristov a écrit :
renosu a écrit :et nous c est AUCHAN .........
J'aurais plutôt dit Pichetti...
le sponsor :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Aiacciu1910 a écrit :Bonsoir les amis ! ça fait pas mal de temps que je n'ai plus poster sur le forum, mais je vous ai toujours lu depuis, je passe quasiment tous les jours ! :D

Je profite donc de mon retour pour vous montrer le lien de ma vidéo, filmé Lundi lors du derby ! A L'Ourss :ech:

https://www.youtube.com/watch?v=O0PaACnzuCw&t
Et ???? Qu'est ce qu'on s'en fout de ta vidéo ... pourri en plus ... Sois disant tu nous lis tous les jours... mon cul, oui, c'est juste que t'es trop occupé sur le forum des "voisins" .... ao ao basta ...
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

ROOOOOOOOOOOOOOOOOO c'était une macagna :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :TMha :TMha :TMha :TMha !!!! Un "Prank" comme disent les Djeun'S :) OUAIS OK JE ME FAIS CHIER ÇA VA HEIN !!! :P
Plus sérieusement, magnifique vidéo, moi qui n'ai pas pu assister au derby de l’intérieur, MERCI :) et AAAAAAAAA L'OURSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! (ps : le petit commentaire youtube, c'est moi :P )

Bise, Cordialement :TMha :TMha
A l'ours !
Répondre