[12A GHJURNATA] AC Aiacciu - Gazelec Aiacciu [23/10/2017]

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Squall a écrit :
loloaix a écrit :on aurait jamais du vendre Maazou
Tu préfères Nouri ? :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ASN a écrit :
Squall a écrit :
loloaix a écrit :on aurait jamais du vendre Maazou
Tu préfères Nouri ? :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
:TMha :TMha :TMha :TMha
si je ne m'abuse tout en étant mauvais Nouri a encore délivré une nouvelle passe décisive et reste l'un des meilleurs passeurs de l'équipe, quant à Maazou c'est vrai qu'il est en train de crever l'écran à lens :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

loloaix a écrit :si je ne m'abuse tout en étant mauvais Nouri a encore délivré une nouvelle passe décisive et reste l'un des meilleurs passeurs de l'équipe, quant à Maazou c'est vrai qu'il est en train de crever l'écran à lens :TMha :TMha
Tu dois faire partie de ceux qui estiment que Madri est un grand buteur alors...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Squall a écrit :
loloaix a écrit :si je ne m'abuse tout en étant mauvais Nouri a encore délivré une nouvelle passe décisive et reste l'un des meilleurs passeurs de l'équipe, quant à Maazou c'est vrai qu'il est en train de crever l'écran à lens :TMha :TMha
Tu dois faire partie de ceux qui estiment que Madri est un grand buteur alors...
ao oser comparer Nouri et madri , tu as du jouer au ballon toi
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

loloaix a écrit :
Squall a écrit :
loloaix a écrit :si je ne m'abuse tout en étant mauvais Nouri a encore délivré une nouvelle passe décisive et reste l'un des meilleurs passeurs de l'équipe, quant à Maazou c'est vrai qu'il est en train de crever l'écran à lens :TMha :TMha
Tu dois faire partie de ceux qui estiment que Madri est un grand buteur alors...
ao oser comparer Nouri et madri , tu as du jouer au ballon toi
Décidément, tu ne comprends rien...
Je compare Nouri et Maazou, mais tu me réponds sur les stats, si on parle des stats alors même Madri peut passer pour un buteur. Tout ça pour te dire que ton raisonnement ne tient pas la route.
Après tu penses ce que tu veux, mais accepte qu'on ne soit pas d'accord avec toi et que Maazou sur ce qu'il a montré chez nous est meilleur que le Nouri de cette année et de loin !
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Que c'est bon ses résultats , de voir qu'on s'améliore dans tous les secteurs du club cette saison , de voir des mecs qui sont seulement prêtés comme Wissa et Laçi avoir la rage (rien qu'a voir sur son but c'est beau ) , de faire bisquer certains ( ils vont se reconnaître :D :TMha ) AIACCIU SEMI NOI E SOLU NOI :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Je compare Nouri et Maazou, mais tu me réponds sur les stats, si on parle des stats alors même Madri peut passer pour un buteur. Tout ça pour te dire que ton raisonnement ne tient pas la route.
Après tu penses ce que tu veux, mais accepte qu'on ne soit pas d'accord avec toi et que Maazou sur ce qu'il a montré chez nous est meilleur que le Nouri de cette année et de loin ![/quote][/quote][/quote]

chacun son avis sur la question, maintenant si Maazou c'était Georges Weah ça se saurait, et je maintiens ce que j'ai dit Nouri reste l'un des meilleurs passeurs de l'équipe
AIACCIU E BASTA
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

ASN a écrit :
vince per noi a écrit :5083 spectateurs suivant la LFP
assez décevant comme affluence soyons honnête
j y crois pas trop
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

si et seulement si on est toujours bien positionner pour la montée au mercato il faudra recruter un attaquant pour faire souffler Gimbert qui fait de très bon match et je pense que ça sera pas la peine de recruter de milieu offensif parce que quand Lejeune va revenir de blessure ça fera mal et puis on aussi les jeunes Vialla et Tramoni donc une seule recrue suffira je pense et pour revenir au match on a été très solide et réaliste c'est ce qui caractérise une très bonne équipe
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :si et seulement si on est toujours bien positionner pour la montée au mercato il faudra recruter un attaquant pour faire souffler Gimbert qui fait de très bon match et je pense que ça sera pas la peine de recruter de milieu offensif parce que quand Lejeune va revenir de blessure ça fera mal et puis on aussi les jeunes Vialla et Tramoni donc une seule recrue suffira je pense et pour revenir au match on a été très solide et réaliste c'est ce qui caractérise une très bonne équipe
la question pour moi ne se pose même pas, à moins que l'on s'écroule d'un coup nous serons forcement dans la course, o ghjente on va pas se la jouer à la guy Roux, désormais on vise la montée et basta
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :si et seulement si on est toujours bien positionner pour la montée au mercato il faudra recruter un attaquant pour faire souffler Gimbert qui fait de très bon match et je pense que ça sera pas la peine de recruter de milieu offensif parce que quand Lejeune va revenir de blessure ça fera mal et puis on aussi les jeunes Vialla et Tramoni donc une seule recrue suffira je pense et pour revenir au match on a été très solide et réaliste c'est ce qui caractérise une très bonne équipe
la question pour moi ne se pose même pas, à moins que l'on s'écroule d'un coup nous serons forcement dans la course, o ghjente on va pas se la jouer à la guy Roux, désormais on vise la montée et basta
je suis d'accord on doit jouer la montée et je pense qu'on pourra se faire prêter de bons jeunes
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

franchement le match d'hier soir est la plus belle des preuves apportée à ceux qui se demandent encore quelle est le club de la ville, y a pas photo, y a plus photo
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :franchement le match d'hier soir est la plus belle des preuves apportée à ceux qui se demandent encore quelle est le club de la ville, y a pas photo, y a plus photo
exactement et a tout point de vue (infrastructures , ferveurs etc ... ) :drap: :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

PUTAIN MAIS PUTAIN DE PUTAIN A L'OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
Image
Répondre