[11A GHJURNATA] QRM - AC Aiacciu [13/10/2017 - 20H]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bon on a assuré l'essentiel. Et on est a 1 point du leader Reims! :ech:

Après le match ne fut pas transcendant. :TM)
Modifié en dernier par Roland le ven. 13 oct. 2017 - 21:55, modifié 1 fois.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Un match qui n'était pas palpitant, Mais une fois de plus on gagne.... A l'orsu !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

cette équipe ira au bout
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

on est pas malheureux je vous le dis...
Riposa In Pace Presidente
Image
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Retenons les 3 pts. C'est l'essentiel :ech:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

putana y en a qui sont encore pas contents, o ghjente s'il vous plait appréciez un peu ce qui est en train de se passer
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

voila ce que j’appelle un match référence hors de nos bases : Solidité défensive et réalisme devant le but
Gros match de la défense , Gimbert fait un gros travail , match correct de Wissa , Cavalli et Nouri très moyen et l'homme du match c'est pour moi Boe Kane à l'origine du but beaucoup de récupérations de sa part gros match il faut continuer comme ça déjà 23 points il faut continuer à prendre les matchs les uns après les autres et on verra par la suite :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Y'a quelque chose qui est en train de se passer avec le groupe...c'est bon pour la suite, pourvu que ça dure !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

L’année passée, a la mème journée on totalisait 15 pts. La on en a 8 de plus. C'est tout bon pour la suite. :ech:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :voila ce que j’appelle un match référence hors de nos bases : Solidité défensive et réalisme devant le but
Gros match de la défense , Gimbert fait un gros travail , match correct de Wissa , Cavalli et Nouri très moyen et l'homme du match c'est pour moi Boe Kane à l'origine du but beaucoup de récupérations de sa part gros match il faut continuer comme ça déjà 23 points il faut continuer à prendre les matchs les uns après les autres et on verra par la suite :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
on aurait jamais du vendre Maazou :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :voila ce que j’appelle un match référence hors de nos bases : Solidité défensive et réalisme devant le but
Gros match de la défense , Gimbert fait un gros travail , match correct de Wissa , Cavalli et Nouri très moyen et l'homme du match c'est pour moi Boe Kane à l'origine du but beaucoup de récupérations de sa part gros match il faut continuer comme ça déjà 23 points il faut continuer à prendre les matchs les uns après les autres et on verra par la suite :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
on aurait jamais du vendre Maazou :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
:TMha :TMha non moi perso je change pas d'avis très bonne chose de l'avoir vendus d'ailleurs ça fait plusieurs matchs qu'il est sur le banc pourquoi pas un prêt chez nous au prochain mercato :D
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :
loloaix a écrit :
bati2a a écrit :voila ce que j’appelle un match référence hors de nos bases : Solidité défensive et réalisme devant le but
Gros match de la défense , Gimbert fait un gros travail , match correct de Wissa , Cavalli et Nouri très moyen et l'homme du match c'est pour moi Boe Kane à l'origine du but beaucoup de récupérations de sa part gros match il faut continuer comme ça déjà 23 points il faut continuer à prendre les matchs les uns après les autres et on verra par la suite :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
on aurait jamais du vendre Maazou :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
:TMha :TMha non moi perso je change pas d'avis très bonne chose de l'avoir vendus d'ailleurs ça fait plusieurs matchs qu'il est sur le banc pourquoi pas un prêt chez nous au prochain mercato :D
je sais amict c'est pas pour toi la remarque :D
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

En tout cas on voit que derrière on a je pense la défense la plus solide du championnat et ça sera une GROSSE force si on veut joueur la montée : Hergault très solide et apporte beaucoup offensivement , la charnière Avine-Sainati c'est solide et SURTOUT ça relance proprement d'ailleurs bravo à Sainati de s'être beaucoup améliorer dans ce domaine , Cabit qui confirme ses progrès de matchs en matchs solide après ou il faut s'améliorer c'est devant Nouri encore ce soir c'est pas terrible il faut qu'il retrouve la régularité et on fera mal a beaucoup d'équipes , Cavalli moyen ce soir a beaucoup ralentit le jeu et Wissa a fait un bon match mais il pouvait faire mieux avec ce qu'il a montrer auparavant , bonne entrée de Tramoni , j'attends avec impatience le retour de Lejeune pour voir ce qu'il vaut on en aura besoin par contre dommage de pas donner de temps de jeu à Laçi pourtant prometteur
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

le championnat est long , laci rentrera ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :le championnat est long , laci rentrera ....
oui c'est sûre après on a aussi Lejeune qui va revenir de blessure plus Nouri qui va retrouver son vrai niveau on va faire encore plus mal aux adversaires
Répondre