[11A GHJURNATA] QRM - AC Aiacciu [13/10/2017 - 20H]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match très très compliquer puisque cette équipe retrouve enfin sa maison le stade Robert Diochon , ils vont vouloir sortir de la zone rouge et ils ont de bons joueurs comme leurs gardien Joan Hartock qui était à Brest la saison dernière , Jordan Lefort , Eric Tie Bi , Rafik Boujedra , notre ancien joueur Gakpa et leur meilleur buteur Duhamel donc il faudra se méfier de cette équipe , nous concernant je pense que Marin a profiter de la trêve pour bien se soigner et sera dispos je pense tout comme Lejeune ?? pourquoi pas cette composition :


Leca


Hergault Avinel Sainati Cabit


Coutadeur Boe Kane




Nouri Cavalli Wissa


Gimbert


Match diffuser sur Bein Sport Max9
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Kevin Lejeune blessé
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... ser!-10567
Lejeune forfait pour vendredi ... dommage un joueur offensif en moins
Quel est l’état des troupes avant ce déplacement dans le Nord-Ouest ?
Kévin Lejeune n’a pas encore repris l’entrainement après une petite déchirure à la cuisse. Il va reprendre la semaine prochaine. Nous avons soigné Mathieu Coutadeur qui a ressenti des douleurs au dos. L’équipe est opérationnelle.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Dommage pour Lejeune il a toujours pas fait un match entier depuis 1 mois.

En plus Quevilly retrouve son stade ils vont être ultra motivés...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

sincèrement si on accroche même pas un nul la-bas (ils sont avant dernier ) ce n'est plus le peine de parler de montée on a les joueurs offensifs pour faire mal a cet adversaire et on est solide défensivement donc on peut au moins viser le nul
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :sincèrement si on accroche même pas un nul la-bas (ils sont avant dernier ) ce n'est plus le peine de parler de montée on a les joueurs offensifs pour faire mal a cet adversaire et on est solide défensivement donc on peut au moins viser le nul
C'est la victoire ou rien les gars ! :ech:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :
bati2a a écrit :sincèrement si on accroche même pas un nul la-bas (ils sont avant dernier ) ce n'est plus le peine de parler de montée on a les joueurs offensifs pour faire mal a cet adversaire et on est solide défensivement donc on peut au moins viser le nul
C'est la victoire ou rien les gars ! :ech:
:drap: :drap: :drap: si on veut vraiment prendre le large il faut gagner oui
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... cien-10572
QRM-ACA: LE GROUPE AJACCIEN
Quevilly-Rouen / AC Ajaccio
11e journée de Ligue 2
Vendredi 13 octobre 2017
20 heures au stade Robert-Diochon
Les 18 joueurs retenus par Olivier Pantaloni :
Avinel, Boé-Kane, Cabit, Camara, Cavalli, Coutadeur, Gimbert, Hergault, Laci, Leca, Marin, Nouri, Sainati, Sambo, Sollacaro, Tramoni, Vialla, Wissa

Donc pas de Lejeune blesser
Mandanda , Araai et Kadima non retenues
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'espère que Nouri va se bouger le cul ce soir parce que contre Bourg c'était une catastrophe il a trop ralentie le jeu et il a fait trop de mauvais choix , il jouait trop perso , je me demande si on pourrait pas le mettre sur le banc ce soir et mettre Vialla à la place , parce que Nouri est vraiment très très moyen en ce début de saison
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :j'espère que Nouri va se bouger le cul ce soir parce que contre Bourg c'était une catastrophe il a trop ralentie le jeu et il a fait trop de mauvais choix , il jouait trop perso , je me demande si on pourrait pas le mettre sur le banc ce soir et mettre Vialla à la place , parce que Nouri est vraiment très très moyen en ce début de saison
Ouai je comprends pas comment il peux encore être sur le terrain c’est n’importe quoi et je comprend encore moins pourquoi il est vice capitaine mais on est pas coach. Je pense qu’il faut le laisser sur banc voir qu’il ne rentre pas du match (contre l’avant dernier en plus).
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Franchement vous êtes sévère sur Nouri, je l'ai pas trouvé si nul sur les 3 derniers matchs. Contre Valenciennes, c'est un des meilleurs. Contre Bourg, Wissa est bien moins bon que lui.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :
bati2a a écrit :j'espère que Nouri va se bouger le cul ce soir parce que contre Bourg c'était une catastrophe il a trop ralentie le jeu et il a fait trop de mauvais choix , il jouait trop perso , je me demande si on pourrait pas le mettre sur le banc ce soir et mettre Vialla à la place , parce que Nouri est vraiment très très moyen en ce début de saison
Ouai je comprends pas comment il peux encore être sur le terrain c’est n’importe quoi et je comprend encore moins pourquoi il est vice capitaine mais on est pas coach. Je pense qu’il faut le laisser sur banc voir qu’il ne rentre pas du match (contre l’avant dernier en plus).
oui mais tu comprends comme Monsieur a mit 11 buts la saison dernière Pantaloni ne le mettra jamais sur le banc après attention j'adore Nouri mais la il n'est pas du tout au niveau à part les deux matchs ( Sochaux et Valenciennes ) donc mettons Vialla à la place
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Franchement vous êtes sévère sur Nouri, je l'ai pas trouvé si nul sur les 3 derniers matchs. Contre Valenciennes, c'est un des meilleurs. Contre Bourg, Wissa est bien moins bon que lui.
on est d'accord pour Valenciennes mais contre Bourg il a été catastrophique il a jouer perso tout le match que des mauvais choix on aurait du gagner sur un score plus large si il avait lâcher plus le ballon , on connaît tous son niveau et la je trouve qu'il est très très loin de son niveau et pour Wissa ça m'étonne pas trop c'est juste un petit relâchement il avait fait avant ce match de très gros matchs
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Bati tu étais déçu du départ de Ronaldo alias Madri... Mais tu critiques nouri... je comprends pas la :-)
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Bati tu étais déçu du départ de Ronaldo alias Madri... Mais tu critiques nouri... je comprends pas la :-)
:TMha :TMha je préfère Madri sincèrement Nouri je le trouve pas bon et ce depuis le début de la saison à part deux matchs c'est un fantôme j'espère qu'il me fera mentir ce soir :drap: :drap: :drap:
Répondre