[10A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC BBP 01 [29/09/2017 - 20H]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

ASN a écrit :
corsicantO a écrit :
ASN a écrit :fort sambo...
Les "..." me font douter, c'est bien ironique ?
ecoute j'ai vu que la seconde
il a ete horrible
Ça me rassure !!! :)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Sambo, sauf erreur de ma part, jouait son premier match pro ce soir. Il a été limité mais il s'est battu et c'est l'essentiel. Tramoni est récompensé par son but , et je le félicite ! Je suis très content de voir des jeunes insulaires jouer et réussir dans l'équipe première. Vous parlez du banc limité et vous avez raison. Mais n'oubliez pas que notre masse salariale est encadrée et que l'on ne peut pas faire n'importe quoi. Et puis si c'est pour avoir des Zana Allée, Frickeche ou Babiloni sur le banc, je préfère voir nos jeunes Tramoni, Vialla ou Sambo qui pour moi sont largement meilleurs ! Ce match ne restera pas gravé dans les annales , mais face à une équipe de Bourg qui a joué à 5 derrière tout le match il fallait aller gagner ...et on l'a fait ! L'an dernier nous n'aurions jamais gagné un match comme celui la , et on aurait peut être même perdu sur un contre assassin. Savourons la victoire, savourons nos 20 pts , continuons de soutenir l'équipe et...le moment venu nous ferons les comptes !
tu as tout résumer Pascal :drap: :drap: fière des jeunes de notre centre (Tramoni , Sambo , Vialla , Kadima , Camara etc ... c'est beau pour un petit club comme le nôtre de sortir des jeunes toutes les saisons on peut être fière de notre club :bache: :bache:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pascal2@ a écrit :Sambo, sauf erreur de ma part, jouait son premier match pro ce soir. Il a été limité mais il s'est battu et c'est l'essentiel
L'essentiel.. l'essentiel...bof bof.
Ok, on va pas lui tomber dessus, comme tu as dis, c'est son premier match, soyons indulgent. Mais on peut simplement dire qu'il a fait un très mauvais match. J'espère pour lui qu'il travaillera dur et qu'il arrivera à s'imposer tôt ou tard.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

et que dire de Hergault ?? monstrueux que ça soit défensivement ou offensivement très très bon joueur
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :Sambo, sauf erreur de ma part, jouait son premier match pro ce soir. Il a été limité mais il s'est battu et c'est l'essentiel. Tramoni est récompensé par son but , et je le félicite ! Je suis très content de voir des jeunes insulaires jouer et réussir dans l'équipe première. Vous parlez du banc limité et vous avez raison. Mais n'oubliez pas que notre masse salariale est encadrée et que l'on ne peut pas faire n'importe quoi. Et puis si c'est pour avoir des Zana Allée, Frickeche ou Babiloni sur le banc, je préfère voir nos jeunes Tramoni, Vialla ou Sambo qui pour moi sont largement meilleurs ! Ce match ne restera pas gravé dans les annales , mais face à une équipe de Bourg qui a joué à 5 derrière tout le match il fallait aller gagner ...et on l'a fait ! L'an dernier nous n'aurions jamais gagné un match comme celui la , et on aurait peut être même perdu sur un contre assassin. Savourons la victoire, savourons nos 20 pts , continuons de soutenir l'équipe et...le moment venu nous ferons les comptes !
A 5 derrière ? La plupart du temps ils étaient a 8 !!! :twisted:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

par contre une chose ou je suis pas d'accord c'est pour Sambo je trouve qu'il a fait un très bon match et il a fait de très bons centres
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
Pascal2@ a écrit :Sambo, sauf erreur de ma part, jouait son premier match pro ce soir. Il a été limité mais il s'est battu et c'est l'essentiel. Tramoni est récompensé par son but , et je le félicite ! Je suis très content de voir des jeunes insulaires jouer et réussir dans l'équipe première. Vous parlez du banc limité et vous avez raison. Mais n'oubliez pas que notre masse salariale est encadrée et que l'on ne peut pas faire n'importe quoi. Et puis si c'est pour avoir des Zana Allée, Frickeche ou Babiloni sur le banc, je préfère voir nos jeunes Tramoni, Vialla ou Sambo qui pour moi sont largement meilleurs ! Ce match ne restera pas gravé dans les annales , mais face à une équipe de Bourg qui a joué à 5 derrière tout le match il fallait aller gagner ...et on l'a fait ! L'an dernier nous n'aurions jamais gagné un match comme celui la , et on aurait peut être même perdu sur un contre assassin. Savourons la victoire, savourons nos 20 pts , continuons de soutenir l'équipe et...le moment venu nous ferons les comptes !
A 5 derrière ? La plupart du temps ils étaient a 8 !!! :twisted:
C'est vrai ! Mais j'ai essayé de nuancer mon commentaire, apres on allait dire que je suis parti pris, alors que c'est totalement faux .... :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bourg c'était solide et pendant longtemps c'est eux qui auraient du ouvrir le score. C'était mérité. Pour le banc limité, ce banc là ce soir il nous permet de gagner le match.Vilalla et Tramoni ont apporté une certaine énergie qui manquait à certains cadres. Si quelqu'un ce soir a trouvé Wissa bon qu'il me le dise. Il a chercher à briller avec le ballon plus qu'a jouer avec les autres. Attention, il marquera pas 3 buts a tous les matchs et on sera pas en supériorité à tous les matchs. Mais aujourd'hui l'équipe a 20 points, montre des choses intéressantes et a de l'expérience, ce qui nous permet de gagner des matchs très durs comme celui ci.
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Très mauvais match c'est un peu dur
Je serais moins sévère,premier match en pro je dirais a les moyens de mieux faire. Il faut être patient avec les jeunes car s'est en jouant qu'ils progresseront par contre Nouri a été dans l'ensemble mauvais.
On prend trois points et on est deuxième :fumi2: :fumi-tm: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :par contre une chose ou je suis pas d'accord c'est pour Sambo je trouve qu'il a fait un très bon match et il a fait de très bons centres
Je comprends que tu veuilles le soutenir c'est qu'il a montré du courage et de la bonne volonté. Franchement je lui tire pas dessus. Pour un premier match c'est pas si mal, il a des qualités je pense mais les centres étaient dans l'ensemble plus souvent en dehors du terrain que dedans et il a perdu 2 3 ballons très dangereux dans son camp.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :par contre une chose ou je suis pas d'accord c'est pour Sambo je trouve qu'il a fait un très bon match et il a fait de très bons centres
Je comprends que tu veuilles le soutenir c'est qu'il a montré du courage et de la bonne volonté. Franchement je lui tire pas dessus. Pour un premier match c'est pas si mal, il a des qualités je pense mais les centres étaient dans l'ensemble plus souvent en dehors du terrain que dedans et il a perdu 2 3 ballons très dangereux dans son camp.
c'est vrai il a eu un peu de déchets dans son jeu mais je veux aussi faire comprendre au mieux d'aller chercher des joueurs comme Babiloni , Allée etc ... faisons confiance aux jeunes du centre ça sera pas pire et j'espère que le club à l'avenir fera attention à ça aussi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ah ça entièrement d'accord. Je préfère avoir ce banc la que les précédents. Tramoni par exemple a du talent et du ballon. Contrairement à beaucoup de joueurs qu'on est allé chercher ces derniers temps de clubs prestigieux (Allée, Chaibi...)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Ah ça entièrement d'accord. Je préfère avoir ce banc la que les précédents. Tramoni par exemple a du talent et du ballon. Contrairement à beaucoup de joueurs qu'on est allé chercher ces derniers temps de clubs prestigieux (Allée, Chaibi...)
oui bravo à Tramoni et aussi à Vialla je pense qu'on aura encore de bonnes surprises cette saison avec d'autres jeunes qui auront j'espère du temps de jeu comme Kadima qui a un gros potentiel
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

encore 5 matchs à domicile avant la trêve hivernale il faut faire le plein si on arrive à gagner au moins 3 matchs on sera déjà très bien placer à la trêve et en plus je pense que cette saison nous avons les moyens de prendre des points hors de nos bases donc je pense qu'on peut viser à plus de 30 points
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Début de saison inespéré...fin septembre et 2èmes !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre