[10A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC BBP 01 [29/09/2017 - 20H]

renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

oh que oui , continuons comme cela ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

par contre Lejeune pas sur le banc et pas annoncer blesser donc je pense que c'est un choix du coach j'espère qu'il va retrouver son niveau on aura besoin de lui et aussi de Marin même si c'est une doublure on aura besoin de lui aussi qu'il revienne vite de blessure en tout cas encore une fois on a vue une défense très solide avec une très solide charnière centrale gros match de Sainati et de Avinel
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit : Du beau jeu, faut pas exagérer non plus, des résultats oui et tant mieux, mais avec la chance qu'on a, Panta a du se pacsé avec D.Deschamps ! :)
Les joueurs se battent et c'est déjà ça, on prend des points alors qu'on n'est pas très bon, donc on peut vraiment espérer jouer les premiers rôles jusqu'au bout si l'équipe se met en place et s'améliore.
Après, je préfère qu'on monte avec un entraineur chanceux que rester en "Margarita" avec quelqu'un qui connaît le ballon ! :mrgreen:

Ah oui ? parce que tu crois que ca joue mieux sur tous les autres terrains de Ligue 2 ??? Toi tié jamais content..... :evil:

L'ACA est dans la charette tu râles....
L'ACA est sur le podium tu râles....

J'irais pas jusqu'a dire que tu es un mal bai... mais presque :TM:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Un p'tit week-end sympa : victoire en L2 , victoire en N3 , Victoire en U19 N , Victoire en U17 N ......
ACA E BASTA !
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Il faudra battre " U spourtingu " pour les remettre à leur place :fumi: :fumi:
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Tretore a écrit :Il faudra battre " U spourtingu " pour les remettre à leur place :fumi: :fumi:
:TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit : Du beau jeu, faut pas exagérer non plus, des résultats oui et tant mieux, mais avec la chance qu'on a, Panta a du se pacsé avec D.Deschamps ! :)
Les joueurs se battent et c'est déjà ça, on prend des points alors qu'on n'est pas très bon, donc on peut vraiment espérer jouer les premiers rôles jusqu'au bout si l'équipe se met en place et s'améliore.
Après, je préfère qu'on monte avec un entraineur chanceux que rester en "Margarita" avec quelqu'un qui connaît le ballon ! :mrgreen:

Ah oui ? parce que tu crois que ca joue mieux sur tous les autres terrains de Ligue 2 ??? Toi tié jamais content..... :evil:

L'ACA est dans la charette tu râles....
L'ACA est sur le podium tu râles....

J'irais pas jusqu'a dire que tu es un mal bai... mais presque :TM:
Tu l'as vu à quel endroit que je râle, bichon, au contraire, je me félicite qu'on soit 2ème en jouant plus que moyennement et je dis que si on s'améliore on peut espérer jouer les premiers rôle jusqu'au bout. A moins que toi tu n'es vu notre équipe dominer les débats de bout en bout...
Je sais bien que tu te fais un devoir de dire le contraire de moi à chaque fois, mais là, on dit un peu la même chose, tu ne crois pas, bichounet ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça serait bien de donner plus de temps de jeu à Camara et Laçi voir Kadima pour faire souffler certains cadres comme Coutadeur et Cavalli
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Quelqu'un a des nouvelles de Nouri ? Enfin, le vrai, pas son sosie champion du monde du craché de noyau de cerise qui le remplace depuis le début de la saison...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

C'est pour moi le match le plus probant de la saison on a confirmé dans la difficulté et avec de la réussite. Maintenant je trouve que Leca est souvent sollicité et sauve les matchs cela fait qd même un pb défensif. Devant on manque de vrai finisseur on vendange beaucoup d'occasions nettes. Enfin Cavalli peut-il tenir le rythme il y a une équipe avec et sans lui. Content de voir un jeune Corse comme Tramoni marqué j'espère qu'il ne se laissera pas happé par le contexte ajaccien et gardera une mentalité et une hygiène de vie de pro...spergu Strada faccendu s'acconcia a somma nous avons fait un bon début nous verrons la suite.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

ugo colonna a écrit :C'est pour moi le match le plus probant de la saison on a confirmé dans la difficulté et avec de la réussite. Maintenant je trouve que Leca est souvent sollicité et sauve les matchs cela fait qd même un pb défensif. Devant on manque de vrai finisseur on vendange beaucoup d'occasions nettes. Enfin Cavalli peut-il tenir le rythme il y a une équipe avec et sans lui. Content de voir un jeune Corse comme Tramoni marqué j'espère qu'il ne se laissera pas happé par le contexte ajaccien et gardera une mentalité et une hygiène de vie de pro...spergu Strada faccendu s'acconcia a somma nous avons fait un bon début nous verrons la suite.
Heureusement qu'on a fait un bon début de saison :D sinon qu'est que ca serait si on était mauvais car pour le reste je résume on a pas d'avant centre alors qu'on a le meilleur buteur du championnat, des vieux qui peuvent plus courir, des jeunes corses ivrognes. Je comprends la prudence mais c une description apocalyptique :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Squall a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Nouri ? Enfin, le vrai, pas son sosie champion du monde du craché de noyau de cerise qui le remplace depuis le début de la saison...
Ca c'est une vraie question !!!! :mrgreen:
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Je précise sans polémiquer, il me semble que je sais écrire et parler français tant soit peu: le début de saison de l'équipe est prometteur et réussi soit mais pas plus que je suis catastrophique dans la défaite (j'ai relativisé à certains égards celle contre Nîmes) je euphorique dans la victoire. Wissa est le meilleur après 10 journées c'est bien dont trois buts contre Sochaux (nous jouons les 2/3 du match à 11 contre 9). Contre Bourg il a deux balles de but sur deux caviars de Cavalli qu'il négocie mal voire qu'il vendange (cela arrive a tout le monde il est vrai) seulement c'est après sa sortie que l'on ouvert le score et il est en difficulté contre des défenses renforcées lorsque les occasions sont rares. Après s'il fini meilleur buteur à la fin de la saison ou c'est le futur Ronaldo nous verrons. Moi je pense que l'on a un problème de finition et de percussion offensive face à des défenses costauds. Cavalli est un excellent joueur qui irrigue le jeu et lui donne des intuitions décisives seulement à 36 ans il normal de se poser la question de la permanence de sa condition physique tout au long de la saison eu égard à son influence sur le jeu. Quant aux jeunes corses je n'ai jamais dit qu'ils étaient des ivrognes je constate que beaucoup excellents jusqu'à 19/20 ans lâchaient prise en professionnel. Y a-t-il aujourd'hui des successeurs à Modesto et à Cavalli ? Moi j'aimerai qu'il n'y ait que des Corses dans l'équipe ou presque mais force est de constater cette déperdition entre équipe de jeunes et pros. On a même eu des joueurs qui on commencer avec le niveau L1 et qui ont fini avec le niveau DH (Mandrighi). Alors je ne voudrais pas que cela arrive pour le jeune Tramoni comme pour d'autres...Et je dis tout ceci dans une optique d'avoir des ambitions...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Squall a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Nouri ? Enfin, le vrai, pas son sosie champion du monde du craché de noyau de cerise qui le remplace depuis le début de la saison...
bonne question sur les 10 matchs c'est simple il en a fait 7 très mauvais , un moyen et deux bons matchs donc qu'il se bouge un peu contre Bourg c'était vraiment énervant de le voir jouer perso il faut qui lâche plus le ballon j'attends encore plus de lui
Répondre