[10A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC BBP 01 [29/09/2017 - 20H]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

quel plaisir de voir la Faedda bien garnie depuis le retour de L'Orsi Ribelli bravo pour l'ambiance ils font bouger le stade
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

C était fort Alamo , ils défendaient tous , merci a LECA , ET un peu de chance ,20 PTS en 10 matchs :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :quel plaisir de voir la Faedda bien garnie depuis le retour de L'Orsi Ribelli bravo pour l'ambiance ils font bouger le stade
Par contre le grillage de la Faedda il reste plus grand chose :TMha :TMha
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :
bati2a a écrit :par contre une chose ou je suis pas d'accord c'est pour Sambo je trouve qu'il a fait un très bon match et il a fait de très bons centres
Je comprends que tu veuilles le soutenir c'est qu'il a montré du courage et de la bonne volonté. Franchement je lui tire pas dessus. Pour un premier match c'est pas si mal, il a des qualités je pense mais les centres étaient dans l'ensemble plus souvent en dehors du terrain que dedans et il a perdu 2 3 ballons très dangereux dans son camp.
Je vous trouve tous un peu sévère avec ce jeune dont je vous rappelle que c'est son premier match en professionnel !!!!!!!!
Il a peu être été un peu light comme tu le dis mais son inexpérience le défend,alors que Nouri a été vraiment mais alors vraiment plus que light ce soir. Et lui il est professionnel depuis très longtemps,il n'a pas le droit de faire de tels prestations !!!
Alors félicitations à ce banc " si jeune ",félicitations à Tramoni,félicitations à Sambo,félicitations à Vialla!!!!!
Tres tres tres content pour notre petit Tramoni,j'espère que ce but est le début d'une tres tres longue série.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Nouri light, moins light que Wissa sur ce match..
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Mais putain , comme vous êtes intransigeants ; c'est fou quand même .....le foot-ball est un jeu collectif et tous les joueurs apportent leur contribution dans la victoire ....comme dans les défaites . Cette saison où l'on semble sortir la tête de l'eau , avec 2 points de moyenne par match , vous trouvez encore à "casser" ....Même si tout n'est pas parfait , regardez les matchs de soit-disant "cadors" de la L2 et vous verrez que notre jeu n'a rien à envier à personne cette année !
Le championnat est encore très long et tout peut arriver , mais se plaindre de notre début de saison , au vu de notre passé récent , c'est franchement abuser !!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Real a écrit :Mais putain , comme vous êtes intransigeants ; c'est fou quand même .....le foot-ball est un jeu collectif et tous les joueurs apportent leur contribution dans la victoire ....comme dans les défaites . Cette saison où l'on semble sortir la tête de l'eau , avec 2 points de moyenne par match , vous trouvez encore à "casser" ....Même si tout n'est pas parfait , regardez les matchs de soit-disant "cadors" de la L2 et vous verrez que notre jeu n'a rien à envier à personne cette année !
Le championnat est encore très long et tout peut arriver , mais se plaindre de notre début de saison , au vu de notre passé récent , c'est franchement abuser !!!!
Calme toi il n'y a aucune critique dans mes propos,juste une mise au point avec certains qui critiques un jeune de la CFA qui a fait ce qu'il a pu lors de son premier match en pro!!!
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Match très compliqué hier soir face à une équipe de Bourg pas géniale mais accrocheuse . Leca a fait les arrêts qu'il faut pour nous laisser dans la partie . L'équipe s'est accrochée et a fini par plier le match . La Ligue 2 est très difficile et ce match nous l'aurions sans doute pas gagné la saison dernière . l'ACA a gagné en expérience avec le recrutement estival et cela se ressent . nous sommes maintenant capable de forcer la réussite . Contrairement à ce que j'ai lu , je trouve bien d'avoir un banc avec des jeunes du centre . Ils apportent du talent et de la fraicheur . Un but de Tramoni et une passe décisive de Sambo , c'est quand même pas mal . Avec cet effectif , je pense qu'on a largement les moyens de viser la première partie du classement et d'obtenir un maintien rapide . Après toutes ces saisons stressantes ...
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Il faut arrêter de parler de maintien...un peu d'ambitions aio
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

nicolu240406 a écrit :Il faut arrêter de parler de maintien...un peu d'ambitions aio
On verra où on en est à 10 journées de la fin :wink:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Real a écrit :Mais putain , comme vous êtes intransigeants ; c'est fou quand même .....le foot-ball est un jeu collectif et tous les joueurs apportent leur contribution dans la victoire ....comme dans les défaites . Cette saison où l'on semble sortir la tête de l'eau , avec 2 points de moyenne par match , vous trouvez encore à "casser" ....Même si tout n'est pas parfait , regardez les matchs de soit-disant "cadors" de la L2 et vous verrez que notre jeu n'a rien à envier à personne cette année !
Le championnat est encore très long et tout peut arriver , mais se plaindre de notre début de saison , au vu de notre passé récent , c'est franchement abuser !!!!
Voila bien dit !! enfin quelqu’un de positif !
Y'a bien longtemps qu'on ne voyait plus du beau jeu a Timizzolu, et la on en voit ! Pourvu que ca dure ! :tamb: :tamb: :tamb: :tamb:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011



C'est bon ça !!!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
Real a écrit :Mais putain , comme vous êtes intransigeants ; c'est fou quand même .....le foot-ball est un jeu collectif et tous les joueurs apportent leur contribution dans la victoire ....comme dans les défaites . Cette saison où l'on semble sortir la tête de l'eau , avec 2 points de moyenne par match , vous trouvez encore à "casser" ....Même si tout n'est pas parfait , regardez les matchs de soit-disant "cadors" de la L2 et vous verrez que notre jeu n'a rien à envier à personne cette année !
Le championnat est encore très long et tout peut arriver , mais se plaindre de notre début de saison , au vu de notre passé récent , c'est franchement abuser !!!!
Voila bien dit !! enfin quelqu’un de positif !
Y'a bien longtemps qu'on ne voyait plus du beau jeu a Timizzolu, et la on en voit ! Pourvu que ca dure ! :tamb: :tamb: :tamb: :tamb:
Du beau jeu, faut pas exagérer non plus, des résultats oui et tant mieux, mais avec la chance qu'on a, Panta a du se pacsé avec D.Deschamps ! :)
Les joueurs se battent et c'est déjà ça, on prend des points alors qu'on n'est pas très bon, donc on peut vraiment espérer jouer les premiers rôles jusqu'au bout si l'équipe se met en place et s'améliore.
Après, je préfère qu'on monte avec un entraineur chanceux que rester en "Margarita" avec quelqu'un qui connaît le ballon ! :mrgreen:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

le maintien je pense qu'on aura a 90% les points requis pour ce maintenir à la trêve hivernale donc faut pas se faire de soucis pour ça :TMha :TMha continuons comme ça faisons le plein à domicile et en prenant des points hors de nos bases on sera sûre d'être dans les 5 premiers à la fin de la saison et il y aura deux matchs très très importants avant la trêve hivernal on recevra deux fois (Le Havre et Auxerre ) il faudra les gagner :drap: :drap:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :
Real a écrit :Mais putain , comme vous êtes intransigeants ; c'est fou quand même .....le foot-ball est un jeu collectif et tous les joueurs apportent leur contribution dans la victoire ....comme dans les défaites . Cette saison où l'on semble sortir la tête de l'eau , avec 2 points de moyenne par match , vous trouvez encore à "casser" ....Même si tout n'est pas parfait , regardez les matchs de soit-disant "cadors" de la L2 et vous verrez que notre jeu n'a rien à envier à personne cette année !
Le championnat est encore très long et tout peut arriver , mais se plaindre de notre début de saison , au vu de notre passé récent , c'est franchement abuser !!!!
Voila bien dit !! enfin quelqu’un de positif !
Y'a bien longtemps qu'on ne voyait plus du beau jeu a Timizzolu, et la on en voit ! Pourvu que ca dure ! :tamb: :tamb: :tamb: :tamb:
Du beau jeu, faut pas exagérer non plus, des résultats oui et tant mieux, mais avec la chance qu'on a, Panta a du se pacsé avec D.Deschamps ! :)
Les joueurs se battent et c'est déjà ça, on prend des points alors qu'on n'est pas très bon, donc on peut vraiment espérer jouer les premiers rôles jusqu'au bout si l'équipe se met en place et s'améliore.
Après, je préfère qu'on monte avec un entraineur chanceux que rester en "Margarita" avec quelqu'un qui connaît le ballon ! :mrgreen:
Maintenant il faudrait arrêter avec la chance ; la chance tu peux l'avoir sur un match ou deux mais pas sur dix ....La réalité c'est qu'avec des moyens ridicules et une réputation de club fragile financièrement , la cellule de recrutement à su attirer et convaincre de très bon éléments ...et c'était loin d'être gagné !
Je vous laisse imaginer dans quel état d'ésprit peut être un gars comme Gimbert demandé un peu partout en L2 , qui accepte de signer chez nous , et qui apprend le lendemain du-haut de Camputile , qu'on est rétrogradé :roll: ....
Arrêtons de faire la fine-bouche ..... il y en a beaucoup d'autres en Corse ( et ailleurs ) qui aimerait être à notre place ! :bache: :drap:
Répondre