[9A GHJURNATA] [22/09/2017 - 20H] FC Sochaux - AC Aiacciu

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match important ça serait bien de prendre au moins un point pour faire une bonne série , normalement retour de Sainati et Marin pour ce match , pourquoi pas cette composition :

Leca

Hergault Avinel Boe Kane Cabit


Coutadeur Camara



Cavalli

Nouri Wissa


Gimbert


je remets Boe Kane dans l'axe j'ai adorer son match dans l'axe contre Valenciennes beaucoup plus propre que Sainati même si j'aime bien Sainati , Camara il faut encore le mettre titulaire il est très bon et en espérant que Nouri confirme son gros match :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

On va le gagner ce match. Les Sochaliens sont dans une spirale négative ! :ech:
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Même s'ils ont perdus de justesse face au Havre, Sochaux a une équipe très costaud ce match aura valeur de test : si on fait un résultat la bas on pourra prétendre à quelque chose..
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Confirmer les bons résultats à domicile c'est ce que nous devons faire cette saison si on veut accrocher le haut de tableau!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

match diffuser sur BeinsportMax8 forza aiacciu :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :match diffuser sur BeinsportMax8 forza aiacciu :drap: :drap: :drap:
Champagne :D :D
A l'ours !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Pff se prendre un but de cette distance ... à 11 contre 10, on a intérêt à se bouger
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

En gagnant 2-1 et en étant à 9 contre 11 pendant encore 65 minutes .. si on perds, on est vraiment des ânes...

On y croit, A L'OURS !! :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

1-3 pour nous au bout de 30 mn !!! :TM:O_O :TM:O_O :kermit: :kermit: :kermit:

Qu'on refasse pas une Lorient 2013 par contre !!! (rappelez-vous, ce match où on mène 4-1 à Lorient pour finir à 4-4 à cause de ce diable de Giuly...)
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

1-5 :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
A l'ours !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bon, ils ont pris 2 rouges aussi !
Mais en tout cas, putain quel score ! On voit pas ça tous les jours :TM:O_O :TM:O_O :bache: :fumi: :fumi2: :fumi-tm:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

rien à faire de la manière tout ce que je vois c'est qu'on gagnent et c'est le plus important faisons rentrer des jeunes et faisons tout pour avoir un score encore plus large forza aiacciu :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Un score plus large ? C pas ce qu'on fait vu la seconde mi-temps qu'on propose
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Alpana, ce soir, tu avais un streaming pourri ?? :D :D :D :D :D


(C'est juste une macagna, n'y voit aucune méchanceté. Je ne partage pas tes idées, mais je les respectes. Mais j'étais obligé de la faire) :P
A l'ours !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

on aurait jamais du vendre Maazou :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
Répondre