[9A GHJURNATA] [22/09/2017 - 20H] FC Sochaux - AC Aiacciu

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

corsicantO a écrit :Alpana, ce soir, tu avais un streaming pourri ?? :D :D :D :D :D


(C'est juste une macagna, n'y voit aucune méchanceté. Je ne partage pas tes idées, mais je les respectes. Mais j'étais obligé de la faire) :P
Il a dit qu'il serait la tous les vendredis.... La il n'y est pas .
Et puis le connaissant il aurait trouve a redire sur cette victoire... (9 contre 11...cartons rouges abusés....etc ;;;) :TMha :TMha
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

corsicantO a écrit :Alpana, ce soir, tu avais un streaming pourri ?? :D :D :D :D :D


(C'est juste une macagna, n'y voit aucune méchanceté. Je ne partage pas tes idées, mais je les respectes. Mais j'étais obligé de la faire) :P
Pas de problème Corsicanto, j'aime aussi plaisanter, bien sur j'ai que vu le match puisqu'il était diffusé.
Très bonne entame de match, avec de l'envie et moins de frilosité pour une fois. Les rouges ne sont peut être pas mérités, mais on a su les provoquer, donc rien à dire, sauf la deuxième mi-temps, passable !
Il faut tout faire pour rester sur le podium, l'équipe en a largement les moyens !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Wissa remplacer parfaitement Maazou donc je le répète on a bien fait de le vendre surtout pour cette somme autrement pour revenir au match content pour Gimbert buteur et passeur décisif (3 passes décisives depuis le début de la saison ) ça récompense c'est bons matchs même contre Valenciennes j'adore ce joueur il pése beaucoup et Nouri qui fait un bon match et qui marque encore bon pour la confiance , Wissa 7 buts déjà énorme très bonne recrue en tout cas 17 points continuons comme ça prennons les matchs les uns après les autres et on fera le compte à la trêve hivernale et je continue à dire que nous avons une défense solide , le match contre Nîmes était égarement ça arrive à toutes les équipes comme Nîmes qui vient d'en prendre 5 contre niort en tout cas il faut continuer FORZA AIACCIU :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
corsicantO a écrit :Alpana, ce soir, tu avais un streaming pourri ?? :D :D :D :D :D


(C'est juste une macagna, n'y voit aucune méchanceté. Je ne partage pas tes idées, mais je les respectes. Mais j'étais obligé de la faire) :P
Il a dit qu'il serait la tous les vendredis.... La il n'y est pas .
Et puis le connaissant il aurait trouve a redire sur cette victoire... (9 contre 11...cartons rouges abusés....etc ;;;) :TMha :TMha
Roland, mon bichon, je te confirme que ce soir, je n'étais pas à Sochaux, un peu loin quand même !
Pour la victoire, j'ai peut être une explication à ton niveau de compréhension, as tu remarqué que le coach de Sochaux était le cousin de Pantaloni ? Ceci explique peut être cela ! :mrgreen:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

o ghjente ouvrez les yeux Wissa il a un Maazou dans chaque jambe, il a déjà planté autant que Maazou durant une saison entière
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Perso, je préfère largement Wissa à Maazou (sans le critiquer, d'ailleurs, merci à lui pour son investissement l'an dernier), mais si j'avais à choisir, ça sera Wissa sans réfléchir.
Pour en revenir au match, 6-1 à 9 contre 11 OK (et de plus, les 3 cartons rouges peuvent amener à débattre), mais je ne regarde pas le résultat, je me préoccupe plus de la VICTOIRE. Pour une fois que l'arbitrage a un effet positif, on ne va pas s'en plaindre.

Bilan positif de cette soirée :
- Le moral et la confiance doivent être au plus haut
- On soigne notre goal-average
- ON PREND 3 POINTS A L'EXTERIEURE

:fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2:


Et demain, FORZA NANCY pour être 2e :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vraiment rare de gagner deux matchs hors de nos bases dans une saison :TM:O_O :TM:O_O en tout cas on peut être satisfait de notre début de saison même si ça me surprends pas trop je m'attendais pas à ça quand même mais on a fait un très bons recrutement maintenant il faut continuer à être solide chez nous et prendre des points à l'extérieur :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :
corsicantO a écrit :Alpana, ce soir, tu avais un streaming pourri ?? :D :D :D :D :D


(C'est juste une macagna, n'y voit aucune méchanceté. Je ne partage pas tes idées, mais je les respectes. Mais j'étais obligé de la faire) :P
Il a dit qu'il serait la tous les vendredis.... La il n'y est pas .
Et puis le connaissant il aurait trouve a redire sur cette victoire... (9 contre 11...cartons rouges abusés....etc ;;;) :TMha :TMha
Roland, mon bichon, je te confirme que ce soir, je n'étais pas à Sochaux, un peu loin quand même !
Pour la victoire, j'ai peut être une explication à ton niveau de compréhension, as tu remarqué que le coach de Sochaux était le cousin de Pantaloni ? Ceci explique peut être cela ! :mrgreen:
Le cousin de Pantaloni ? juste au niveau de la patinoire a mouches alors !!! :mrgreen:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

il y a vraiment un gros coup à jouer avec cette équipe
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :
corsicantO a écrit :Alpana, ce soir, tu avais un streaming pourri ?? :D :D :D :D :D


(C'est juste une macagna, n'y voit aucune méchanceté. Je ne partage pas tes idées, mais je les respectes. Mais j'étais obligé de la faire) :P
Pas de problème Corsicanto, j'aime aussi plaisanter, bien sur j'ai que vu le match puisqu'il était diffusé.
Très bonne entame de match, avec de l'envie et moins de frilosité pour une fois. Les rouges ne sont peut être pas mérités, mais on a su les provoquer, donc rien à dire, sauf la deuxième mi-temps, passable !
Il faut tout faire pour rester sur le podium, l'équipe en a largement les moyens !
popopowww..... pas un mot sur Pantaloni ???? tié malade ou quoi ???? :TMha :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :
corsicantO a écrit :Alpana, ce soir, tu avais un streaming pourri ?? :D :D :D :D :D


(C'est juste une macagna, n'y voit aucune méchanceté. Je ne partage pas tes idées, mais je les respectes. Mais j'étais obligé de la faire) :P
Pas de problème Corsicanto, j'aime aussi plaisanter, bien sur j'ai que vu le match puisqu'il était diffusé.
Très bonne entame de match, avec de l'envie et moins de frilosité pour une fois. Les rouges ne sont peut être pas mérités, mais on a su les provoquer, donc rien à dire, sauf la deuxième mi-temps, passable !
Il faut tout faire pour rester sur le podium, l'équipe en a largement les moyens !
popopowww..... pas un mot sur Pantaloni ???? tié malade ou quoi ???? :TMha :TMha :TMha :TMha
et il faut qu'on en mette combien?????? :D :D :D :D
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

en tout cas Nouri revient à son meilleur niveau , Gimbert encore décisif ce soir (mardi il a fait une passe décisive ) , Wissa continue son festival pareil pour Cavalli , Lejeune va commencer à plus jouer , on a aussi des jeunes prometteurs sur le banc Vialla , Laçi et Tramoni en tout ça va faire mal devant !!! plus la défense c'est costaud Avinel est très bon aussi bon que Diallo il y a deux ans très propre dans la relance et toujours bien placer , Hergault et Cabit c'est solide et Sainati fait le boulot comme d'habitude et on a vue que nous pouvons compter sur Boe Kane dans l'axe , et au milieu aussi idem c'est du solide donc en résumé nous avons l'équipe pour jouer les 5 premières places
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

C'était peut être pas le match le plus difficile à coacher Rolinou, non ? On le jugera sur quelques chose d'un peu plus sérieux ! J'ai bien aimé la position plus basse de Cavalli, mais il aura fallu attendre pour ça qu'on soit sur d'avoir le match en main, j'aurais préféré avant !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

vendredi faut faire trembler ce stade
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :C'était peut être pas le match le plus difficile à coacher Rolinou, non ? On le jugera sur quelques chose d'un peu plus sérieux ! J'ai bien aimé la position plus basse de Cavalli, mais il aura fallu attendre pour ça qu'on soit sur d'avoir le match en main, j'aurais préféré avant !
oui on jugera sur un match "plus equitable " on va dire
Répondre