[9A GHJURNATA] [22/09/2017 - 20H] FC Sochaux - AC Aiacciu

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il fallait confirmer la victoire à domicile c'est ce qu'on a fait et fort brillamment. On peut dire quand même pour une fois merci à l'arbitre qui nous a grandement aidé ( j’espère qu'Orsoni fera un communiqué pour féliciter l'arbitre )

Wissa en est déjà à 7 buts en championnat c'est vraiment un excellent prêt !

A-t-on déjà gagné 6-1 à l'extérieur ? ça doit être du jamais vu pour l'ACA!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

belle mentalité des supporters gaziers de taguer les voitures des joueurs à l'aéroport bravo !!!
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Le FCSM n'a pas pour habitude de remettre en cause le résultat des matches qui ont été joués, de trouver des excuses à son équipe quand elle est défaite ou d’accuser qui que ce soit suite à un résultat défavorable.
Le scénario qui s'est joué sur la pelouse du Stade Bonal ce vendredi 22 septembre, lors de l’accueil de l’AC Ajaccio pour le compte de la 9e journée de Domino’s Ligue 2, ne peut toutefois laisser le club sans réaction.
Tout en sachant toute réclamation vaine, le FC Sochaux-Montbéliard tient à signaler qu’il estime injuste le traitement dont il a fait l’objet, deux de ses joueurs ayant été expulsés alors que de nombreuses décisions arbitrales ont entraîné la fureur des spectateurs présents au Stade Bonal.
Le club est par ailleurs déterminé à défendre ses joueurs avec énergie devant les instances disciplinaires de la LFP.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Contre Reims (2-4) et Chateauroux, (1-5) ils se sont aussi pris une scuzzulata à 10 contre 11, mais ça ils en parlent pas..... (et encore contre Reims un CR a la 81eme min...)
Alors faudrait peut-être qu'ils se posent les bonnes questions ces braves doubistes.....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

en tout cas Gimbert c'est la classe magnifique but de la tête et juste après il donne un caviar on tient enfin deux très bons attaquants avec Wissa en plus on a le retour en forme de Nouri , Cavalli qui est toujours aussi bon , Laçi on peut compter dessus plus les jeunes pour une fois offensivement on est bien fournie
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Très belle victoire, on a été bien aidé par la supériorité numérique et les erreurs de l'arbitre, il ne faut pas se mentir !
Wissa est un super joueur !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

nicolu240406 a écrit :Très belle victoire, on a été bien aidé par la supériorité numérique et les erreurs de l'arbitre, il ne faut pas se mentir !
Wissa est un super joueur !
Les erreurs d'arbitrage, ça fait aussi partie du jeu ! :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pour une fois que c'est pas l'ACA qui se retrouve a 9 contre 11 dès la 20mns,on va quand même pas s'excuser d'avoir un peu de chance et les arbitres avec nous. Merde a Sochaux,merde a bein et merde a tout les jaloux qu'ils soient Corse ou non!!!! :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Le deuxième carton rouge me parait justifié dans le cas de la double peine avec le pénalty. En tout cas il y a faute. Le premier est très sévère surtout en début de match je pense que l'arbitre pense qu'il y a faute et qu'il est le dernier défenseur...Le carton rouge de Cabit est inexistant c'est un carton de compensation. J'ai vu Sochaux dans le coup à 11 contre 10...après à 9 c'était de l'attaque défense. Même si le score est spectaculaire compte tenu des circonstances il faut se garder de s'enflammer.
:fumi-tm:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

ugo colonna a écrit :Le deuxième carton rouge me parait justifié dans le cas de la double peine avec le pénalty. En tout cas il y a faute. Le premier est très sévère surtout en début de match je pense que l'arbitre pense qu'il y a faute et qu'il est le dernier défenseur...Le carton rouge de Cabit est inexistant c'est un carton de compensation. J'ai vu Sochaux dans le coup à 11 contre 10...après à 9 c'était de l'attaque défense. Même si le score est spectaculaire compte tenu des circonstances il faut se garder de s'enflammer.
:fumi-tm:
Moi je dis que les arbitres en général n'ont que quelques centièmes de seconde pour prendre leur décision et de la ou il l’était la faute sur le second CR lui a surement paru évidente. Arrêtons de remettre en cause les décisions de l'homme en noir.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Encore heureux qu'elles font partie du jeu et on ne peut pas dire qu'elles nous soient souvent favorables ! Mais il faut tout de même rester objectif, ces expulsions nous ont rendu la partie bien plus facile et en plus on s'est économisé en deuxième mi-temps
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

On ne va pas trop s'étendre sur ce match vu les circonstances . 3 pts de plus et la différence de buts soignée , c'est parfait ! Je trouve que nous avons énormément de réussite en ce début de saison . La réussite du champion ?
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

loloaix a écrit :o ghjente ouvrez les yeux Wissa il a un Maazou dans chaque jambe, il a déjà planté autant que Maazou durant une saison entière
Tu te trompes, pas sur les chiffres mais sur l'analyse. Le chemin est encore long pour Wissa, ses stats sont flatteuses.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Sur le match, les rouges sont très généreux. Pour une fois que c'est en notre faveur on ne va pas s'en plaindre mais c'est à relativiser.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Squall a écrit :
loloaix a écrit :o ghjente ouvrez les yeux Wissa il a un Maazou dans chaque jambe, il a déjà planté autant que Maazou durant une saison entière
Tu te trompes, pas sur les chiffres mais sur l'analyse. Le chemin est encore long pour Wissa, ses stats sont flatteuses.
je ne pense pas non, et ce n'est pas la prestation de Maazou hier soir qui va me faire changer d'avis
AIACCIU E BASTA
Répondre