[9A GHJURNATA] [22/09/2017 - 20H] FC Sochaux - AC Aiacciu

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

5 matchs à l’extérieur 2 victoires , deux nuls et une défaite soit 8 points alors que l'année dernière sur toute la saison nous avons prit que 11 points hors de nos bases impressionnant
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

et la défaite à lorient contre le cours du jeu
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :et la défaite à lorient contre le cours du jeu
oui on mérite pas de perdre la bas mais ou je bisque c'est le match contre Nîmes ... mais on s'est largement rattraper
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Mais le match de Nîmes on a pas été mauvais, on a juste été battu par une équipe assez solide mais il y avait des choses intéressantes dans le jeu malgré le score
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :
loloaix a écrit :et la défaite à lorient contre le cours du jeu
oui on mérite pas de perdre la bas mais ou je bisque c'est le match contre Nîmes ... mais on s'est largement rattraper
le match contre nimes finalement nous a peut être fait du bien, ça nous a permis de rééquilibrer l'équipe, et puis il y a toujours un match sans dans une saison, c'était celui là
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Mais le match de Nîmes on a pas été mauvais, on a juste été battu par une équipe assez solide mais il y avait des choses intéressantes dans le jeu malgré le score
exactement c'est pour ça que j'étais pas inquiet mais la ça fait vraiment plaisir de voir cette équipe on peut rêver cette saison franchement on a l'effectif pour je pense
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :
loloaix a écrit :et la défaite à lorient contre le cours du jeu
oui on mérite pas de perdre la bas mais ou je bisque c'est le match contre Nîmes ... mais on s'est largement rattraper
le match contre nimes finalement nous a peut être fait du bien, ça nous a permis de rééquilibrer l'équipe, et puis il y a toujours un match sans dans une saison, c'était celui là
possible en tout cas je pense que nous pouvons faire une bonne série même si le calendrier est quand même compliquer prenons les matchs les uns après les autres on a aucunes pressions pour une fois
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Superbe première mi-temps,ou malgré ce que ces abrutis de bein pouvait dire,les cartons rouges ne sont peut-être pas justifié,mais c'est nous qui les avons provoqué. Contrairement à ce qu'ils pouvaient pensé,le premier l'était car le sochalien était en position de dernier défenseur.
Une équipe magique,des joueurs solides et efficace un spectacle extraordinaire. Merci oui merci à cette équipe qui ce soir m'a fait rêvé !!!!!!!!!!! Pour une fois notre victoire était scellé depuis la 25eme minute,et pour une fois je n'ai pas tremblé en pensant qu'on pouvait prendre un but dans les dernières secondes.
Merci les gars!!!!!!! Continuez comme ça faites vous et faites nous plaisir.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On est tout simplement MONSTRUEUX !!! :TMha :TMha :bache:

Bon, je n'ai pas vu le match mais j'ai entendu dire que l'arbitre a été catastrophique. J'espère que les joueurs garderont la tête froide et ne se verront pas trop beau. On enchaîne sur une nouvelle victoire pour le prochain match et là je pense qu'on va être vraiment lancé !!! C'est bon pour la confiance tout ça !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

On a gagné à 9 contre 11 les 2/3 du match s'était de l'attaque défense. Il faut savoir raison garder surtout pour juger certains joueurs. Ca m'a fait penser à ACA-Bordeaux en 2002 l'année de la remontée en ligue 1 sauf que le scénario était inversé : on avait jouer à 9 contre 11 au bout de 20 minutes et on avait pris 6 à 1. Pour moi on ne peut pas tirer de conclusions durables avec de telles circonstances : juste que l'on a su en profiter pour une foi.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ugo colonna a écrit :On a gagné à 9 contre 11 les 2/3 du match s'était de l'attaque défense. Il faut savoir raison garder surtout pour juger certains joueurs. Ca m'a fait penser à ACA-Bordeaux en 2002 l'année de la remontée en ligue 1 sauf que le scénario était inversé : on avait jouer à 9 contre 11 au bout de 20 minutes et on avait pris 6 à 1. Pour moi on ne peut pas tirer de conclusions durables avec de telles circonstances : juste que l'on a su en profiter pour une foi.
ça n'empêche que c'est grace à l'implication et a l'impact qu'on a su mettre d'entrée que les sochaliens ont pété un cable
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

que tout le monde apprécie à sa juste valeur ce qui est en train de se passer surtout après ces dernières années de merde que nous avons vécu.
Nous devons tous pousser derrière cette bande de gars ; nous avons un effectif comme je ne me souviens pas avoir eu en ligue 2.
A nous tous d apporter notre contribution en les soutenant avec ferveur et çe dés vendredi contre Bourg.
ALOURSSSSSSSSSSSSSS les amis
je suis persuadé que nous sommes en train d'écrire une des plus belles pages de l'histoire de notre club.
AIACCIU E BASTA
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

c'est sur carpe diem...
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

A mais on est tous d'accord pour dire que le 11 est bon
Cest le banc qui inquiète

Par exemple qui on met à la place de cabit pour les prochain matchs
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ASN a écrit :A mais on est tous d'accord pour dire que le 11 est bon
Cest le banc qui inquiète

Par exemple qui on met à la place de cabit pour les prochain matchs
il prendra que 1 match et on mettra Lejeune à la place
Répondre