[8A GHJURNATA] AC Aiacciu - Valenciennes [19/09/2017 - 21H]

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :Tiens je suis curieux de voir ce que va nous sortir Alpana après cette victoire. Ah mais non je suis bête, en cas de victoire il ne donne jamais son avis !!! :forza aiacciu:
Mon cher Roland, j'aurais vraiment aimé réagir, mais n'étant pas sur Ajaccio, je n'ai pu voir que des bribes de la deuxième mi-temps avec un streaming pourri, et crois bien que je le regrette puisque apparemment c'est notre match le plus abouti, mais j'attend ton compte rendu avec impatience !
:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
un monstre :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Ton compte rendu est le bien venu aussi, lolo !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

alpana a écrit :Ton compte rendu est le bien venu aussi, lolo !


comme toi j(ai vécu cela sur ce streaming de merde mais ca m'a quand même suffit pour voir le gros match de toute l'équipe :-D
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :Tiens je suis curieux de voir ce que va nous sortir Alpana après cette victoire. Ah mais non je suis bête, en cas de victoire il ne donne jamais son avis !!! :forza aiacciu:
Mon cher Roland, j'aurais vraiment aimé réagir, mais n'étant pas sur Ajaccio, je n'ai pu voir que des bribes de la deuxième mi-temps avec un streaming pourri, et crois bien que je le regrette puisque apparemment c'est notre match le plus abouti, mais j'attend ton compte rendu avec impatience !
AHAHAHAAAAA!!!!! L'excuse moisie du " streaming pourri" !!! :lol:

Et mon compte rendu, je me le garde pour moi. Je n'ai pas a te convaincre de quoi que ce soit, puisque tu te fait tout le temps ta propre opinion ;)
Paulu_2A
Messages : 30
Enregistré le : 20 juil. 2017

Une victoire amplement méritée ! Beaucoup de satisfactions ce soir notamment le retour tant attendu de nouri mais toute l'équipe a fait un gros Match ! Maintenant il faut prendre des points à l'extérieur :bache: :drap:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Ce soir tu dois l'emporter 6 à 0 sans soucis !!!!Ce manque de réalisme devant les buts est très irritant :evil: :evil: ....Mais ne faisons pas la fine-bouche ; tous les matchs non aboutis qui se finissent sur ce score , je signe des deux mains . Je pense que lorsque tu as au milieu un Camara qui 'impose son physique en même temps que sa vista dans les transmissions , comme il l'a fait ce soir , ça te rend le match plus facile ....
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

seul bémol le manque de réussite de GIMBERT
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

loloaix a écrit :
alpana a écrit :Ton compte rendu est le bien venu aussi, lolo !


comme toi j(ai vécu cela sur ce streaming de merde mais ca m'a quand même suffit pour voir le gros match de toute l'équipe :-D
Je te crois sur parole, moi, c'était des coupures tout le temps, donc même pas vu les buts. Peux tu expliquer à Roland que le match n'était pas diffusé ce soir ?
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ce soir très bon match, plein du début à la fin. J'avais vu sur les deux derniers matchs des choses intéressantes mais évidemment face à un adversaire plus faible et si on est régulier dans le jeu, on fait très mal. On essaie de sortir le ballon au sol de tres loin et c'est un plaisir. Mention spécial à Camara qui donne tout, un volume de jeu formidable chez ce joueur. Nouri qui a été très bon et efficace, un Avinel solide. Guimbert par contre pas très juste mais bon si on marque 3 buts à chaque match je veux bien qu'on pas efficace tout le temps.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland, puisque tu semble croire que je me réjouie des défaites de l'équipe, sache que je suis très heureux de cette victoire, mais si tu penses que je vais pardonner à Pantaloni trois saisons de nullité sur un match, là tu te trompes ! Il va en falloir un peu plus quand même pour me convaincre, relie mes messages et tu verras que je pense qu'on a une équipe pour accrocher au minimum les play-off, tout autre résultats serait selon moi un échec, donc attendons la fin du championnat, si tu veux bien.
Quand au compte rendu, je te demandais vraiment ton avis et non de me convaincre, malheureusement, tu sembles plus intéressé pour jouer le rôle du chevalier blanc volant au secours du pauvre Pantaloni, que par le foot, dommage !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :Ce soir très bon match, plein du début à la fin. J'avais vu sur les deux derniers matchs des choses intéressantes mais évidemment face à un adversaire plus faible et si on est régulier dans le jeu, on fait très mal. On essaie de sortir le ballon au sol de tres loin et c'est un plaisir. Mention spécial à Camara qui donne tout, un volume de jeu formidable chez ce joueur. Nouri qui a été très bon et efficace, un Avinel solide. Guimbert par contre pas très juste mais bon si on marque 3 buts à chaque match je veux bien qu'on pas efficace tout le temps.
On a joué comment, puisque apparemment Boe-Kane, Camarra et Coutadeur étaient sur le terrain, 4-3-3 ? Mais j'ai du mal à comprendre, puisque il y avait aussi Wissa, Gimbert, Nouri et Cavalli ! Boe-Kane en défense ?
Paulu_2A
Messages : 30
Enregistré le : 20 juil. 2017

alpana a écrit :
raph a écrit :Ce soir très bon match, plein du début à la fin. J'avais vu sur les deux derniers matchs des choses intéressantes mais évidemment face à un adversaire plus faible et si on est régulier dans le jeu, on fait très mal. On essaie de sortir le ballon au sol de tres loin et c'est un plaisir. Mention spécial à Camara qui donne tout, un volume de jeu formidable chez ce joueur. Nouri qui a été très bon et efficace, un Avinel solide. Guimbert par contre pas très juste mais bon si on marque 3 buts à chaque match je veux bien qu'on pas efficace tout le temps.
On a joué comment, puisque apparemment Boe-Kane, Camarra et Coutadeur étaient sur le terrain, 4-3-3 ? Mais j'ai du mal à comprendre, puisque il y avait aussi Wissa, Gimbert, Nouri et Cavalli ! Boe-Kane en défense ?
Boe kane a joué en défense central pour remplacer sainati qui était suspendu, il a fait un très beau match d'ailleur
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Ok, merci, je viens de voir ça sur le site Officiel !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Difficile de se passer de Camara dans cette équipe. Il me semble de plus en plus d'importance dans le jeu.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Roland, puisque tu semble croire que je me réjouie des défaites de l'équipe, sache que je suis très heureux de cette victoire, mais si tu penses que je vais pardonner à Pantaloni trois saisons de nullité sur un match, là tu te trompes ! Il va en falloir un peu plus quand même pour me convaincre, relie mes messages et tu verras que je pense qu'on a une équipe pour accrocher au minimum les play-off, tout autre résultats serait selon moi un échec, donc attendons la fin du championnat, si tu veux bien.
Quand au compte rendu, je te demandais vraiment ton avis et non de me convaincre, malheureusement, tu sembles plus intéressé pour jouer le rôle du chevalier blanc volant au secours du pauvre Pantaloni, que par le foot, dommage !
Je prends les paris que le "prochain match accompli" de l'ACA, tu "ne seras pas sur Ajaccio" et tu auras un "streaming pourri"..... :sourc: :sourc:
Répondre