[8A GHJURNATA] AC Aiacciu - Valenciennes [19/09/2017 - 21H]

Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Victoire nette et sans bavure à domicile, voilà ce qu'on aime !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Bonjour à tous,
Une petite information concernant la diffusion du match d'hier. Comme nous n'étions pas diffusé sur les canaux de BeinMax il était possible de regarder le match gratuitement sur le site Bein Sport avec un streaming de bonne qualité
STINTU POPULU NAZIONE
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

Victoire nette et sans bavure, le score aurait pu être bien plus lourd.
Seul bémol en effet, le manque d'efficacité de Gimbert, en espérant qu'il ne se mette pas à douter.

Place maintenant à une série de 6 matchs qui paraissent (excepté peut être Sochaux.... et Clermont ou on ne fait jamais rien), plus accessible : Sochaux, Quevilly et Clermont à l’extérieur, Bourg Peronnas, le derby et Châteauroux à domicile)...
A l'issue on aura je pense une meilleur idée de ce que l'on peut espérer cette saison...c'est à dire, sans parler de monter, au moins vibrer un peu...ou enchaîner une énième saison sans saveur...Je parle même pas de jouer le maintien, avec l'effectif qu'on a ce serait désespérant...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :Roland, puisque tu semble croire que je me réjouie des défaites de l'équipe, sache que je suis très heureux de cette victoire, mais si tu penses que je vais pardonner à Pantaloni trois saisons de nullité sur un match, là tu te trompes ! Il va en falloir un peu plus quand même pour me convaincre, relie mes messages et tu verras que je pense qu'on a une équipe pour accrocher au minimum les play-off, tout autre résultats serait selon moi un échec, donc attendons la fin du championnat, si tu veux bien.
Quand au compte rendu, je te demandais vraiment ton avis et non de me convaincre, malheureusement, tu sembles plus intéressé pour jouer le rôle du chevalier blanc volant au secours du pauvre Pantaloni, que par le foot, dommage !
Je prends les paris que le "prochain match accompli" de l'ACA, tu "ne seras pas sur Ajaccio" et tu auras un "streaming pourri"..... :sourc: :sourc:
Désolé mon rolinounet, il se trouve qu'en semaine, je travaille et ne suis donc pas à Ajaccio, mais je te promet que je serai là tous les vendredi, même quand ton champion sera parti !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

LDR-2A a écrit :Mais pourquoi ils nous diffusent pas ces connards ???!!
Tiens la réponse est dans ta question, ce sont bien des connards!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

J'ai vu hier soir ce qui n'était pas arrive depuis très très longtemps, un match abouti!!!
Depuis très longtemps je nous voyais après avoir marquer le premier but reculer, et bien hier soir NON!!!!!!!!
On a continué encore et encore a attaquer, on les a pas laisser respirer, on les a littéralement étouffer, ils ont complètement perdu pieds et ca putain c'est très jouissif!!!!!
La grosse satisfaction du soir c'était qds même le retour de Nouri,je commençais véritablement a perdre espoir pour ce qui est de le revoir a son niveau. Il a fait taire mes critiques et toute les critiques, tant mieux, je lui souhaite d'enchainer maintenant.
Merci les gars vous m'avez fait un bien fou.
A L'OURS!!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

gros match de l'ensemble de l'équipe un régal de voir cette équipe on aurait dû néanmoins pu gagner sur un plus large score , j'ai vue une défense costaud mention spéciale à Boe Kane qui est meilleur que Sainati sur ce match largeeeeeeeement plus propre dans la relance , Cabit progresse de matchs en matchs , Avinel fait encore un gros match (très bonne recrue ) et Hergault moins en vue offensivement mais solide sur l'ensemble du match , Coutadeur encore un bon match , Camara tout simplement Monstrueux pas pour rien qu'il y a de gros clubs dessus il fait un gros travail et relance proprement à chaque fois très très bon jeune , Cavalli fait un bon match magnifique caviar pour Wissa , Wissa gros potentiel 4 buts déjà très bon techniquement il a fait un très bon match il aurait mettre un doubler dommage , Gimbert malgrés ses occasions ratées a beaucoup peser sur la défense adverse il a perdu en lucidité devant le but il va marquer je me fais pas de soucis et ENFIN le retour du Vrai Nouri qui a retrouvert son niveau ça me fait plaisir enfin de bons centres , de bonnes décisions et surtout des buts en tout cas c'est bien 14 points déjà c'est très bien on va pouvoir aller à Sochaux sans pressions ça serait bien de ramener quelque chose et je pense que c'est possible et encore bravo à L'Orsi Ribelli pour l'ambiance forza aiacciu :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'ai adorer aussi la réaction de nos deux joueurs Avinel et Hergault de bouger Thiago le joueur de Valenciennes qui faisait le malin sur le corner on veut ça ici on doit se faire respecter personne doit faire la loi chez nous
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

2614 spectateurs hier !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pas mal 2600 pour un mardi avec un temps pourri
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

En effet, c'est pas mal du tout
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Sur Corse Matin il y a ecrit 1000 il me semble ... Tss
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

LDR-2A a écrit :Sur Corse Matin il y a ecrit 1000 il me semble ... Tss
exact c'est devenue une habitude toutes leurs conneries maintenant on a l'habitude ça me surprends même pas :TMha :TMha
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Un match qui doit se gagner quasiment 10-0.
Je ne suis pas d'accord avec vous sur Nouri qui a encore fait le minimum.
Gimbert doit réussir à placer ses frappes : ça parait dans ses cordes.
Wissa doit progresser : il est encore très inférieur à Maazou.
Mis à part cela un match très sérieux de l'équipe, il manque toujours un latéral gauche.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre