[7A GHJURNATA] FC Lorient - AC Aiacciu [15/09/2017 - 20H]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ah mais c pas la même chose ! On perd d'accord, c logique quand t'es pas efficace mais on peut pas dire que Lorient à dominé le sujet et maîtrise le match
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

alpana a écrit :Vu ce qu'on fait du ballon, on peut nous le laisser !!!

avec tout le lobbing que tu fais pour avoir le poste j'en viens à espérer que tu sois rapidement nommé au poste de coach, que l'on voit enfin du ballon
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :Ah mais c pas la même chose ! On perd d'accord, c logique quand t'es pas efficace mais on peut pas dire que Lorient à dominé le sujet et maîtrise le match
Pas efficace de quoi ? On a trois occasions dans le match dont une sur coup franc.
C'est notre début de saison qui n'était pas normal, on a réussi tout ce qu'on voulait, on gagnait des matchs en étant dominé, avec peu d'occase et sur des buts casquettes, la chance a tourné, c'est tout, tu ne peux pas jouer toute une saison et encore moins viser la montée sur des malentendus.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

loloaix a écrit :
alpana a écrit :Vu ce qu'on fait du ballon, on peut nous le laisser !!!

avec tout le lobbing que tu fais pour avoir le poste j'en viens à espérer que tu sois rapidement nommé au poste de coach, que l'on voit enfin du ballon
La seule chose que je peux te répondre, c'est que ça fait quatre saisons et on attend toujours qu'il se réveille, si il s'était appelé Pantalon il ne serait déjà plus là depuis longtemps.
Quand au lobbying, pas la peine, ses résultats et ce qu'on voit parle pour lui.
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

" on a retrouvé nos valeurs " ( Pantaloni ).
On peut savoir de quelles valeurs il s'agit ??
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :
raph a écrit :Ah mais c pas la même chose ! On perd d'accord, c logique quand t'es pas efficace mais on peut pas dire que Lorient à dominé le sujet et maîtrise le match
Pas efficace de quoi ? On a trois occasions dans le match dont une sur coup franc.
C'est notre début de saison qui n'était pas normal, on a réussi tout ce qu'on voulait, on gagnait des matchs en étant dominé, avec peu d'occase et sur des buts casquettes, la chance a tourné, c'est tout, tu ne peux pas jouer toute une saison et encore moins viser la montée sur des malentendus.
Donc hier soir, Lorient était meilleur que nous ? Lorient par exemple ca t a plu dans le jeu ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut arrêter de dire n'importe quoi d'ou Lorient était meilleur que nous hier ?!! nous avons pratiquer un meilleur football que eux
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Apparemment tout le monde et content d'avoir perdu, même lui, il a réussi à inculquer la règle selon laquelle on a une équipe de merde et que donc c'est logique qu'on perde contre certaines équipes, ou à l'extérieur, ou en coupe.
Je mets au défi n'importe qui de me citer un exploit depuis son arrivée !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :il faut arrêter de dire n'importe quoi d'ou Lorient était meilleur que nous hier ?!! nous avons pratiquer un meilleur football que eux
Bati, il faut arrêter les mythes, on a eu le ballon 20 mn sur toute la partie et n'oublie pas les matchs qu'on a gagné cette saison et qu'on aurait du perde !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
bati2a a écrit :il faut arrêter de dire n'importe quoi d'ou Lorient était meilleur que nous hier ?!! nous avons pratiquer un meilleur football que eux
Bati, il faut arrêter les mythes, on a eu le ballon 20 mn sur toute la partie et n'oublie pas les matchs qu'on a gagné cette saison et qu'on aurait du perde !
désoler Alpana mais je suis pas d'accord pour le match d'hier pour moi je pense qu'on mérite de prendre au moins 1 point
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :
bati2a a écrit :il faut arrêter de dire n'importe quoi d'ou Lorient était meilleur que nous hier ?!! nous avons pratiquer un meilleur football que eux
Bati, il faut arrêter les mythes, on a eu le ballon 20 mn sur toute la partie et n'oublie pas les matchs qu'on a gagné cette saison et qu'on aurait du perde !
On fait pas un bilan de la saison qui a commencé on parle du match d'hier qui n'est pas le même match qu'on a vu enfin puisque t'as vu Lorient nous priver de ballon pendant 70minutes...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

quelqu'un a des nouvelles de Riffi ?? parce que même si Leca est un très bon gardien Riffi est rester au club et il faut pas l'oublier il avait fait de gros match avant sa blessure et le maintien lors de la saison 2015 -2016 c'est en grande partie grâce à lui ça serait bien que le club communique pour lui
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Je n'ai pas vu Lorient dominer au dire des joueurs de cette équipe...on peut critiquer Pantaloni mais de la à le rendre coupable de tout systématiquement.... La réussite que l'on a eu au début de saison nous tourne le dos maintenant, au contraire de Lorient d'ailleurs. Moi je vois que l'attaque a perdu en percussion et efficacité. Alors Mazou n'est pas Ronado j'en convient, mais au niveau de la ligue 2 il pesait sur les défenses et nous n'avons pas de finisseurs. Cela s'en ressent et s'était prévisible et cela risque de devenir pénalisant. On loupe des occasions et des situations de buts faciles sur les 2 matchs...faudrait pas que cela d'éternise. Enfin je vois du jeu dans les matchs de l'envie mais un manque de lucidité dans les moments cruciaux du match. Quant à la permanence dans le fait que nous ne nous dépassons jamais pour réaliser d'exploit, ce qui est un fait indéniable, je ne suis pas sur que ce soit seulement le fait de l'entraineur...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ugo colonna a écrit :Je n'ai pas vu Lorient dominer au dire des joueurs de cette équipe...on peut critiquer Pantaloni mais de la à le rendre coupable de tout systématiquement.... La réussite que l'on a eu au début de saison nous tourne le dos maintenant, au contraire de Lorient d'ailleurs. Moi je vois que l'attaque a perdu en percussion et efficacité. Alors Mazou n'est pas Ronado j'en convient, mais au niveau de la ligue 2 il pesait sur les défenses et nous n'avons pas de finisseurs. Cela s'en ressent et s'était prévisible et cela risque de devenir pénalisant. On loupe des occasions et des situations de buts faciles sur les 2 matchs...faudrait pas que cela d'éternise. Enfin je vois du jeu dans les matchs de l'envie mais un manque de lucidité dans les moments cruciaux du match. Quant à la permanence dans le fait que nous ne nous dépassons jamais pour réaliser d'exploit, ce qui est un fait indéniable, je ne suis pas sur que ce soit seulement le fait de l'entraineur...
tu as tout dit d'accord avec toi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

regardez le commentaire d'un supporter Lorientais sur notre équipe : http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... &start=200
c'est vrai que l'opposition était consistante hier soir, avec des joueurs "peu connus" (focalisés que nous étions sur la Ligue 1), mais qui tous se mettaient au service du collectif : j'ai bien aimé leurs latéraux (Hergault face à Bouanga et Cabit face à Cabot :mrgreen: ) et globalement leur organisation défensive (Leca, Sainati, Boe-Kane, c'est du solide). Au milieu, Coutadeur a montré de belles choses et devant, Wissa, même s'il a manqué de réussite, a été un vrai poison. D'ailleurs, retrouver Johan Cavalli et Kévin Lejeune sur le banc au début du match m'avait surpris mais beaucoup moins au bout de 30 minutes. Et collectivement, Ajaccio a montré une organisation très appliquée.
De notre côté, offensivement, on a rarement réussi à se sortir de cette espèce de nasse que l'adversaire avait mis en place. Seul Cabot a tenté, en venant chercher les ballons plus bas, en repiquant dans l'axe, de bousculer ce schéma établi mais Bouanga, Courtet et à un degré moindre Claude-Maurice n'ont pas assez bougé hier soir.
Ce qui est malgré tout très encourageant, c'est la solidarité dont ont fait preuve les joueurs : en Ligue 2, c'est une qualité qui sera primordiale.
La reaction d'après-match de Pantaloni : http://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/FCL ... oach-10463
J'adhère à ces propos à une exception : affirmer que la balle est rentrée sur le coup-franc de Coutadeur :no: , la mauvaise foi Corse.

preuve que nous avons fait un gros match et qu'on a une belle équipe
Répondre