[7A GHJURNATA] FC Lorient - AC Aiacciu [15/09/2017 - 20H]

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Deux sentiments contradictoires pour moi inquiet parce que deux défaites d affilée c'est jamais bon mais rassure sur le contenu
On prend deux buts guignards et que dire du coup franc on est noir corbeau
Lorient si c'est ça le favori du championnat :shock:
AIACCIU E BASTA
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Nouri Nouri Nouri ce mec est mauvais à chaque match et il est titulaire à chaque fois,que de mystère sur ce joueur. Quel genre de match faut il qu'il fasse pour qu'il soit sur le banc?????
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

On est mauvais on perd...on est bons on perd...Nouri mauvais toujours titulaire...comprenne qui pourra. :D
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Je ne vois combien joueur a la qualité technique de Nouri. Quant au match nous avons un manque criant de réalisme offensif. Et le départ de Mazou n'a pas été remplacer. Pourvoir des ambitions il faut de la percussion : et du réalisme offensif et cela fait défaut... :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Concernant le départ de Maazou je l'avais dit quand il est partie et avant le match de Nîmes. Tout le monde m'a répondu qu'il fallait favorisé les finances et non le sportif. Résultats depuis 2 matchs et 2 défaites sèches. Meme si moussa n'était pas un foudre de guerre,il avait le mérite de monopolisé la defense adverse,ce qui laissais la place à notre attaque d'évoluer en toute tranquillité.
La on fait plus peur à personne sauf à nous-mêmes.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On a perdu en impact c évident. J'ai quand même envi de croire en nous. Il y a une envie de jouer dans cette équipe ce qui était plus le cas depuis longtemps. Le match contre Valenciennes sera intéressant pour savoir si on a les capacités pour rebondir et éviter de se faire peur.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Tout ça c'est de la faute de Maazou, qui, comme vous l'avez vu, a encore fait triompher Lens hier, magnifique !
On est allé à Lorient pour bétonner et prendre un point, on revient avec deux but dans la musette, et bientôt on se saute dans les bras !
Hier on joue à cinq milieux et sans meneur, avec pour seule ambition de casser le jeu de Lorient, alors c'est sur que ça donne un match avec peu d'occasions, et on a l'impression d'avoir fait jeu égal, mais c'est du trompe l'œil, on a bel et bien perdu ce match parce qu'on était pas venu pour le gagner.
Continuez a penser que les choix d'un entraineur n'influent en rien dans les résultats, on est sur la bonne voie !
Ps : le diable est à nos trousses
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

bati2a a écrit :oui pareil étonnant mais franchement on fait un bon match c'est très rassurant pour la suite et je trouve que derrière malgré les deux buts encaissées on a été solides et Hergault apportent beaucoup offensivement par contre Nouri c'est une CATASTROPHE !!!!!!!!! il faut qu'il se reprenne c'est urgent
Hergault fait des appels, hergault prend son couloir, Hergault défend plutôt bien, mais Hergault a réussi combien de centres hier ? Perso j'en ai vu 1 de bon ....

Bref 1 actions ... 2 buts pour Lorient ....
Un ballon perdu dans l'axe, et "un une deux" avec boe kane ....

Le reste du temps c'est vrai on a le ballon, mais on en fait quoi ? l'avant dernière passe, sans parler de la dernière est une catastrophe ....
Vous avez pu constater hier que Wissa c'est pas Maazou ... et je pense que tout le monde a penser à la même chose, quand Wissa part seul au but avec deux mètres d'avance sur son défenseur et qu'au final il perd le ballon ....

Beaucoup ici étaient contents des 1,7 millions de la vente de Maazou, donc vous devez être tout aussi contents ce matin ! les comptes sont bons, enfin jusqu'à preuve du contraire, donc tout va bien, le financier prime sur le sportif !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Heureusement que Lens a ses 40M de budget pour faire une saison de fou ! : :TMha
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fanfan a écrit :
bati2a a écrit :oui pareil étonnant mais franchement on fait un bon match c'est très rassurant pour la suite et je trouve que derrière malgré les deux buts encaissées on a été solides et Hergault apportent beaucoup offensivement par contre Nouri c'est une CATASTROPHE !!!!!!!!! il faut qu'il se reprenne c'est urgent
Hergault fait des appels, hergault prend son couloir, Hergault défend plutôt bien, mais Hergault a réussi combien de centres hier ? Perso j'en ai vu 1 de bon ....

Bref 1 actions ... 2 buts pour Lorient ....
Un ballon perdu dans l'axe, et "un une deux" avec boe kane ....

Le reste du temps c'est vrai on a le ballon, mais on en fait quoi ? l'avant dernière passe, sans parler de la dernière est une catastrophe ....
Vous avez pu constater hier que Wissa c'est pas Maazou ... et je pense que tout le monde a penser à la même chose, quand Wissa part seul au but avec deux mètres d'avance sur son défenseur et qu'au final il perd le ballon ....

Beaucoup ici étaient contents des 1,7 millions de la vente de Maazou, donc vous devez être tout aussi contents ce matin ! les comptes sont bons, enfin jusqu'à preuve du contraire, donc tout va bien, le financier prime sur le sportif !
je suis confiant sincèrement pour la suite et je continuer à penser que Wissa va bien remplacer Maazou , on a une belle équipe , on a produit un bon match hier on va se relever Mardi :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :Tout ça c'est de la faute de Maazou, qui, comme vous l'avez vu, a encore fait triompher Lens hier, magnifique !
On est allé à Lorient pour bétonner et prendre un point, on revient avec deux but dans la musette, et bientôt on se saute dans les bras !
Hier on joue à cinq milieux et sans meneur, avec pour seule ambition de casser le jeu de Lorient, alors c'est sur que ça donne un match avec peu d'occasions, et on a l'impression d'avoir fait jeu égal, mais c'est du trompe l'œil, on a bel et bien perdu ce match parce qu'on était pas venu pour le gagner.
Continuez a penser que les choix d'un entraineur n'influent en rien dans les résultats, on est sur la bonne voie !


Ps : le diable est à nos trousses
C'était quoi le jeu de Lorient ? T'as vu une équipe de Lorient jouer au foot ?
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :
alpana a écrit :Tout ça c'est de la faute de Maazou, qui, comme vous l'avez vu, a encore fait triompher Lens hier, magnifique !
On est allé à Lorient pour bétonner et prendre un point, on revient avec deux but dans la musette, et bientôt on se saute dans les bras !
Hier on joue à cinq milieux et sans meneur, avec pour seule ambition de casser le jeu de Lorient, alors c'est sur que ça donne un match avec peu d'occasions, et on a l'impression d'avoir fait jeu égal, mais c'est du trompe l'œil, on a bel et bien perdu ce match parce qu'on était pas venu pour le gagner.
Continuez a penser que les choix d'un entraineur n'influent en rien dans les résultats, on est sur la bonne voie !


Ps : le diable est à nos trousses
C'était quoi le jeu de Lorient ? T'as vu une équipe de Lorient jouer au foot ?
C'est difficile de développer du jeu contre une équipe qui met 9 défenseurs !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fanfan a écrit :
bati2a a écrit :oui pareil étonnant mais franchement on fait un bon match c'est très rassurant pour la suite et je trouve que derrière malgré les deux buts encaissées on a été solides et Hergault apportent beaucoup offensivement par contre Nouri c'est une CATASTROPHE !!!!!!!!! il faut qu'il se reprenne c'est urgent
Hergault fait des appels, hergault prend son couloir, Hergault défend plutôt bien, mais Hergault a réussi combien de centres hier ? Perso j'en ai vu un

C déjà plus que Lippini en une saison :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :
raph a écrit :
alpana a écrit :Tout ça c'est de la faute de Maazou, qui, comme vous l'avez vu, a encore fait triompher Lens hier, magnifique !
On est allé à Lorient pour bétonner et prendre un point, on revient avec deux but dans la musette, et bientôt on se saute dans les bras !
Hier on joue à cinq milieux et sans meneur, avec pour seule ambition de casser le jeu de Lorient, alors c'est sur que ça donne un match avec peu d'occasions, et on a l'impression d'avoir fait jeu égal, mais c'est du trompe l'œil, on a bel et bien perdu ce match parce qu'on était pas venu pour le gagner.
Continuez a penser que les choix d'un entraineur n'influent en rien dans les résultats, on est sur la bonne voie !


Ps : le diable est à nos trousses
C'était quoi le jeu de Lorient ? T'as vu une équipe de Lorient jouer au foot ?
C'est difficile de développer du jeu contre une équipe qui met 9 défenseurs !
Ah oui c pour ca qu'il laisse le ballon à l'adversaire. C du jamais vu. C vrai que le Psg ou Monaco laisse le ballon quand l'équipe en face bétonne
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Vu ce qu'on fait du ballon, on peut nous le laisser !!!
Répondre