[7A GHJURNATA] FC Lorient - AC Aiacciu [15/09/2017 - 20H]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

ça ne fait que confirmer ce que je pense, on y est allé pour défendre et empêcher Lorient de jouer et on s'en est quand même pris deux, quand à Cavalli et Lejeune, c'est sur le terrain qu'ils doivent être et pas sur le banc !
Mais bon, je l'ai dis avec Panta maintenant, il faut même se réjouir des défaites !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :ça ne fait que confirmer ce que je pense, on y est allé pour défendre et empêcher Lorient de jouer et on s'en est quand même pris deux, quand à Cavalli et Lejeune, c'est sur le terrain qu'ils doivent être et pas sur le banc !
Mais bon, je l'ai dis avec Panta maintenant, il faut même se réjouir des défaites !
je pense que mardi Lejeune et Cavalli seront titulaire
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

[quote="alpana"]ça ne fait que confirmer ce que je pense, on y est allé pour défendre et empêcher Lorient de jouer et on s'en est quand même pris deux, quand à Cavalli et Lejeune, c'est sur le terrain qu'ils doivent être et pas sur le banc !
Mais bon, je l'ai dis avec Panta maintenant, il faut même se réjouir des défaites

En tout cas ce supporter trouve pas que son équipe a maîtrise le match contrairement à d'autres ici.
Tu te réjouis même pas des victoires quand y en a eu au début de la saison donc....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :ça ne fait que confirmer ce que je pense, on y est allé pour défendre et empêcher Lorient de jouer et on s'en est quand même pris deux, quand à Cavalli et Lejeune, c'est sur le terrain qu'ils doivent être et pas sur le banc !
Mais bon, je l'ai dis avec Panta maintenant, il faut même se réjouir des défaites !
Est-ce que quelqu’un pourrait lui filer le 06 de Panta, qu'il s'explique directement avec lui ????!!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :ça ne fait que confirmer ce que je pense, on y est allé pour défendre et empêcher Lorient de jouer et on s'en est quand même pris deux, quand à Cavalli et Lejeune, c'est sur le terrain qu'ils doivent être et pas sur le banc !
Mais bon, je l'ai dis avec Panta maintenant, il faut même se réjouir des défaites !
Est-ce que quelqu’un pourrait lui filer le 06 de Panta, qu'il s'explique directement avec lui ????!!!!!!
:TMha :TMha autrement il faut aller directement à l'entraînement
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :
alpana a écrit :ça ne fait que confirmer ce que je pense, on y est allé pour défendre et empêcher Lorient de jouer et on s'en est quand même pris deux, quand à Cavalli et Lejeune, c'est sur le terrain qu'ils doivent être et pas sur le banc !
Mais bon, je l'ai dis avec Panta maintenant, il faut même se réjouir des défaites

En tout cas ce supporter trouve pas que son équipe a maîtrise le match contrairement à d'autres ici.
Tu te réjouis même pas des victoires quand y en a eu au début de la saison donc....
Je me réjouis des victoires, j'ai juste dit qu'elle n'étaient pas méritées, nuance !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :ça ne fait que confirmer ce que je pense, on y est allé pour défendre et empêcher Lorient de jouer et on s'en est quand même pris deux, quand à Cavalli et Lejeune, c'est sur le terrain qu'ils doivent être et pas sur le banc !
Mais bon, je l'ai dis avec Panta maintenant, il faut même se réjouir des défaites !
Est-ce que quelqu’un pourrait lui filer le 06 de Panta, qu'il s'explique directement avec lui ????!!!!!!
C'est curieux ça qu'on puisse critiquer n'importe qui sur ce forum, quitte à limite insulter certains joueurs, mais pas Pantaloni !
Si tu veux dire par là que je me cache derrière mon écran, je t'avoue que je n'avais pas remarqué que Panta était si effrayant !
D'autre part, je pensais que le principe d'un forum était de donner son avis, même quand on sort du troupeau !
La première fois que je suis venu sur ce forum, j'ai dit que Panta n'apporterait rien à l'ACA, ben tu vois, je maintiens ma position et à ce jour rien ne prouve que j'ai eu tort !
maintenant, j'ai bien compris qu'en critiquant Pantaloni, je ne serai jamais l'un des vôtre, t'inquiète, mais d'une, ça ne me fera changer d'avis et de deux, ça ne fait pas de moi un plus mauvais supporter que toi ou qu'un autre !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

la par contre Alpana tu as raison un forum c'est fait pour donner son avis et je respecte le tiens perso ...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :la par contre Alpana tu as raison un forum c'est fait pour donner son avis et je respecte le tiens perso ...
Je te remercie Bati, et je respecte aussi le tien ainsi que celui des autres, il me semble que c'est le principe d'un débat !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
bati2a a écrit :la par contre Alpana tu as raison un forum c'est fait pour donner son avis et je respecte le tiens perso ...
Je te remercie Bati, et je respecte aussi le tien ainsi que celui des autres, il me semble que c'est le principe d'un débat !
mais de rien c'est le principe du forum débattre et le seul que je pouvais pas supporter c'était le fameux papy2a un vrai comique on rigoler bien :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pour revenir au match encore un a qui ont peut rien reprocher c'est clairement Coutadeur qui est énorme et même Avinel j'aime bien ce joueur c'est solide
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :ça ne fait que confirmer ce que je pense, on y est allé pour défendre et empêcher Lorient de jouer et on s'en est quand même pris deux, quand à Cavalli et Lejeune, c'est sur le terrain qu'ils doivent être et pas sur le banc !
Mais bon, je l'ai dis avec Panta maintenant, il faut même se réjouir des défaites !
Est-ce que quelqu’un pourrait lui filer le 06 de Panta, qu'il s'explique directement avec lui ????!!!!!!
C'est curieux ça qu'on puisse critiquer n'importe qui sur ce forum, quitte à limite insulter certains joueurs, mais pas Pantaloni !
Si tu veux dire par là que je me cache derrière mon écran, je t'avoue que je n'avais pas remarqué que Panta était si effrayant !
D'autre part, je pensais que le principe d'un forum était de donner son avis, même quand on sort du troupeau !
La première fois que je suis venu sur ce forum, j'ai dit que Panta n'apporterait rien à l'ACA, ben tu vois, je maintiens ma position et à ce jour rien ne prouve que j'ai eu tort !
maintenant, j'ai bien compris qu'en critiquant Pantaloni, je ne serai jamais l'un des vôtre, t'inquiète, mais d'une, ça ne me fera changer d'avis et de deux, ça ne fait pas de moi un plus mauvais supporter que toi ou qu'un autre !
J'ai jamais dit que tu étais un mauvais supporter. Juste si tu pouvais choper le 06 de Panta et voir directement avec lui ce serait mieux ! :TMha
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Alpana, l'idée de Rolland n'est pas dégueulasse ... si ça se trouve, il t'écoute ... et tu deviens son plus grand fan ! :lol:
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

dixit Voltaire, "je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les dire "
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fanfan a écrit :Alpana, l'idée de Rolland n'est pas dégueulasse ... si ça se trouve, il t'écoute ... et tu deviens son plus grand fan ! :forza aiacciu:
:lol: :lol:
Répondre